Icône de fichier PPP9

Extension de fichier PPP9

Microsoft PowerPoint For Mac Wizard

Qu'est-ce que le fichier PPP9?

Le suffixe PPP9 nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers Microsoft PowerPoint For Mac Wizard. Le format Microsoft PowerPoint For Mac Wizard a été développé par Microsoft Corporation. Le format de fichier PPP9 est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Mac OS, Windows. Les fichiers avec l'extension PPP9 sont classés en tant que fichiers Fichiers exécutables. Le sous-ensemble Fichiers exécutables comprend 140 divers formats de fichiers. Les utilisateurs sont invités à utiliser le logiciel Microsoft PowerPoint pour gérer les fichiers PPP9, bien que 1, d'autres programmes puissent également gérer ce type de fichier. Le logiciel Microsoft PowerPoint a été développé par Microsoft Corporation. Sur son site officiel, vous trouverez plus d’informations sur les fichiers PPP9 ou le logiciel Microsoft PowerPoint.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier PPP9

La liste qui suit énumère les programmes compatibles avec les fichiers PPP9, divisés en catégories 2 en fonction du système d'exploitation sur lequel ils sont disponibles. Les fichiers avec l'extension PPP9, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier PPP9

Comment ouvrir un fichier PPP9?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension PPP9 peut avoir différentes origines. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers PPP9 peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers PPP9.

Étape 1. Installez le logiciel Microsoft PowerPoint

Install software to open PPP9 file Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers PPP9 sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers PPP9 présents sur votre ordinateur. La solution la plus évidente consiste à télécharger et installer Microsoft PowerPoint ou un des programmes listés: Microsoft Office. La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web Microsoft PowerPoint et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Mettez à jour Microsoft PowerPoint vers la dernière version.

Update software that support file extension PPP9Si Microsoft PowerPoint est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers PPP9 ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers PPP9 ne sont pas compatibles avec Microsoft PowerPoint. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec Microsoft PowerPoint.

Étape 3. Associez les fichiers Microsoft PowerPoint For Mac Wizard à Microsoft PowerPoint

Si la dernière version de Microsoft PowerPoint est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer PPP9 sur votre appareil. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Associate software with PPP9 file on Windows

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • En cliquant sur le bouton PPP9 avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé Microsoft PowerPoint, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers PPP9 et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK
Associate software with PPP9 file on Mac

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier PPP9 et sélectionnez Information
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Sélectionnez Microsoft PowerPoint et cliquez sur Change for all...
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension PPP9. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier PPP9 est complet et exempt d’erreurs.

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier PPP9 approprié. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check PPP9 file for viruses
1. Vérifiez que le PPP9 en question n'est pas infecté par un virus informatique

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier PPP9 empêche toute tentative de l'ouvrir. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Si le scanner a détecté que le fichier PPP9 est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension PPP9 est complet et sans erreur.

Si le fichier PPP9 vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Si le fichier PPP9 n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier Microsoft PowerPoint For Mac Wizard.

4. Vérifiez si votre système peut gérer Microsoft PowerPoint

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension PPP9. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers Microsoft PowerPoint For Mac Wizard. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers PPP9 affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier PPP9 nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier PPP9.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
dsn icon

DSN

Database Source Name Format

DSN est un format de fichier de base de données générique utilisé par divers programmes de base de données pour se connecter à des bases de d...

Last updated

PPP9 file icon

PPP9 File Extension

Microsoft PowerPoint For Mac Wizard
  • Developer
    Microsoft Corporation
  • Category
  • Popularity
    0 ( votes)

What is PPP9 file?

PPP9 filename suffix is mostly used for Microsoft PowerPoint For Mac Wizard files. Microsoft PowerPoint For Mac Wizard format was developed by Microsoft Corporation. PPP9 file format is compatible with software that can be installed on Mac OS, Windows system platform. Files with PPP9 extension are categorized as Executable Files files. The Executable Files subset comprises 140 various file formats. Users are advised to use Microsoft PowerPoint software for managing PPP9 files, although 1 other programs can also handle this type of file. Microsoft PowerPoint software was developed by Microsoft Corporation, and on its official website you may find more information about PPP9 files or the Microsoft PowerPoint software program.

Programs which support PPP9 file extension

The list that follows enumerates programs compatible with PPP9 files, divided into 2 categories based on operating system on which they are available. Files with PPP9 extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support PPP9 file

How to open file with PPP9 extension?

Being unable to open files with PPP9 extension can be have various origins. Fortunately, most common problems with PPP9 files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with PPP9 files.

Step 1. Install Microsoft PowerPoint software

Install software to open PPP9 file Problems with opening and working with PPP9 files are most probably having to do with no proper software compatible with PPP9 files being present on your machine. The most obvious solution is to download and install Microsoft PowerPoint or one to the listed programs: Microsoft Office. The full list of programs grouped by operating systems can be found above. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit Microsoft PowerPoint website and download the installer.

Step 2. Update Microsoft PowerPoint to the latest version

Update software that support file extension PPP9If you already have Microsoft PowerPoint installed on your systems and PPP9 files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. This can be one of the causes why PPP9 files are not compatible with Microsoft PowerPoint. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using Microsoft PowerPoint.

Step 3. Associate Microsoft PowerPoint For Mac Wizard files with Microsoft PowerPoint

If you have the latest version of Microsoft PowerPoint installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage PPP9 on your device. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Associate software with PPP9 file on Windows

Selecting the first-choice application in Windows

  • Clicking the PPP9 with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where Microsoft PowerPoint is installed, check the Always use this app to open PPP9 files box and conform your selection by clicking OK button
Associate software with PPP9 file on Mac

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • Right-click the PPP9 file and select Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • Select Microsoft PowerPoint and click Change for all...
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with PPP9 extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Ensure that the PPP9 file is complete and free of errors

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper PPP9 file. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

Check PPP9 file for viruses
1. Verify that the PPP9 in question is not infected with a computer virus

If the file is infected, the malware that resides in the PPP9 file hinders attempts to open it. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. If the scanner detected that the PPP9 file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Ensure the file with PPP9 extension is complete and error-free

If the PPP9 file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. If the PPP9 file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the Microsoft PowerPoint For Mac Wizard file.

4. Check whether your system can handle Microsoft PowerPoint

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with PPP9 extension. In this case close the other applications.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with Microsoft PowerPoint For Mac Wizard files. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with PPP9 files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the PPP9 file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on PPP9 file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
cdx icon

CDX

CorelDRAW Compressed Drawing Format

CDX files are associated with CorelDRAW Graphics Suite, a graphics editing software. What kind of data do CDX files store? CDX files store compres...

Last updated