Extension de fichier PNH

Icône de fichier PNH
Project ROME Plug-in Archive
  • Developer
    Adobe Systems Incorporated
  • Popularité
    0 ( votes)

Qu'est-ce que le fichier PNH?

PNH est une extension de fichier couramment associée aux fichiers Project ROME Plug-in Archive. La spécification Project ROME Plug-in Archive a été créée par Adobe Systems Incorporated. Les fichiers PNH sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Les fichiers avec l'extension PNH sont classés en tant que fichiers Various Files. Le sous-ensemble Various Files comprend 3591 divers formats de fichiers. Le logiciel le plus populaire qui prend en charge les fichiers PNH est Project ROME. Le logiciel nommé Project ROME a été créé par Adobe Systems Incorporated. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers PNH, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier PNH

Les programmes pouvant gérer les fichiers PNH sont les suivants. Les fichiers avec le suffixe PNH peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier PNH

Comment ouvrir un fichier PNH?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers PNH sur un système donné. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension PNH peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Installez le logiciel Project ROME

La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers PNH est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers PNH n'est installé sur le système de l'utilisateur. La solution est simple, il suffit de télécharger et d'installer Project ROME. La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de Project ROME de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web Adobe Systems Incorporated et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Vérifiez la version de Project ROME et mettez-la à jour si nécessaire

Vous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers PNH bien que Project ROME soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. La raison pour laquelle Project ROME ne peut pas gérer les fichiers avec PNH peut être que le logiciel est obsolète. La dernière version de Project ROME devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Attribuez Project ROME à fichiers PNH

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers PNH à la dernière version de Project ROME que vous avez installée sur votre appareil. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier PNH et choisissez Ouvrir avec option.
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé Project ROME, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers PNH et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension PNH, sélectionnez Information
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Sélectionnez Project ROME et cliquez sur Change for all...
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension PNH. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier PNH est complet et exempt d’erreurs.

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier PNH en question. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

1. Recherchez dans le fichier PNH la présence de virus ou de logiciels malveillants.

Si le PNH est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Analysez le fichier PNH ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Le fichier PNH est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Vérifiez que la structure du fichier PNH est intacte

Si vous avez obtenu le fichier PNH problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension PNH à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier Project ROME Plug-in Archive.

4. Vérifiez si votre système peut gérer Project ROME

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers PNH. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier PNH.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier Project ROME Plug-in Archive. Il se peut que les fichiers PNH fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier PNH nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier PNH.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
pat icon

PAT

Pattern Format

L'extension de fichier PAT est utilisée pour les images bitmap de modèles. Les images PAT sont composées d'éléments rectangulaires et ...

PNH File Extension

PNH file icon
Project ROME Plug-in Archive
  • Developer
    Adobe Systems Incorporated
  • Popularity
    0 ( votes)

What is PNH file?

PNH is a file extension commonly associated with Project ROME Plug-in Archive files. Project ROME Plug-in Archive specification was created by Adobe Systems Incorporated. PNH files are supported by software applications available for devices running Windows. Files with PNH extension are categorized as Various Files files. The Various Files subset comprises 3591 various file formats. The most popular software that supports PNH files is Project ROME. Software named Project ROME was created by Adobe Systems Incorporated. In order to find more detailed information on the software and PNH files, check the developer’s official website.

Programs which support PNH file extension

Programs that can handle PNH files are as follows. Files with PNH suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support PNH file

How to open file with PNH extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening PNH files on given system. What is important, all common issues related to files with PNH extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Install Project ROME software

The main and most frequent cause precluding users form opening PNH files is that no program that can handle PNH files is installed on user’s system. The solution is straightforward, just download and install Project ROME. The full list of programs grouped by operating systems can be found above. If you want to download Project ROME installer in the most secured manner, we suggest you visit Adobe Systems Incorporated website and download from their official repositories.

Step 2. Check the version of Project ROME and update if needed

You still cannot access PNH files although Project ROME is installed on your system? Make sure that the software is up to date. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. The reason that Project ROME cannot handle files with PNH may be that the software is outdated. The latest version of Project ROME should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Assign Project ROME to PNH files

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate PNH files with latest version of Project ROME you have installed on your device. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Selecting the first-choice application in Windows

  • Right-click the PNH file and choose Open with option
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where Project ROME is installed, check the Always use this app to open PNH files box and conform your selection by clicking OK button

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with PNH extension, select Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • Select Project ROME and click Change for all...
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with PNH extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Ensure that the PNH file is complete and free of errors

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the PNH file in question. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

1. Check the PNH file for viruses or malware

If the PNH is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. Scan the PNH file as well as your computer for malware or viruses. PNH file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Verify that the PNH file’s structure is intact

If you obtained the problematic PNH file from a third party, ask them to supply you with another copy. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. When downloading the file with PNH extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Ensure that you have appropriate access rights

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the Project ROME Plug-in Archive file.

4. Check whether your system can handle Project ROME

The operating systems may note enough free resources to run the application that support PNH files. Close all running programs and try opening the PNH file.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with Project ROME Plug-in Archive file. It may be the case that the PNH files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the PNH file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on PNH file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
wotreplay icon

WOTREPLAY

World Of Tanks Replay Format

File with extension contains a World of Tanks multiplayer mode battle replay, which stores such data as: Positions and information about players...