Extension de fichier PMI

Icône de fichier PMI
Pegasus Mail Message Folder Index

Qu'est-ce que le fichier PMI?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension PMI est Pegasus Mail Message Folder Index. Le format Pegasus Mail Message Folder Index a été développé par David Harris. Les fichiers avec l'extension PMI peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Windows. Les fichiers avec l'extension PMI sont classés en tant que fichiers Fichiers Internet. Le sous-ensemble Fichiers Internet comprend 303 divers formats de fichiers. Les utilisateurs sont invités à utiliser le logiciel Pegasus Mail pour gérer les fichiers PMI, bien que 1, d'autres programmes puissent également gérer ce type de fichier. Sur le site officiel de David Harris developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel Pegasus Mail, mais également sur PMI et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier PMI

Les programmes pouvant gérer les fichiers PMI sont les suivants. Les fichiers avec le suffixe PMI peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier PMI

Comment ouvrir un fichier PMI?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers PMI sur un système donné. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension PMI peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Installez le logiciel Pegasus Mail

Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers PMI sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers PMI présents sur votre ordinateur. Ce problème peut être résolu en téléchargeant et en installant Pegasus Mail ou un autre programme compatible, tel que Aid4Mail. En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. La méthode la plus sûre de téléchargement de Pegasus Mail installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (David Harris) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Vérifiez la version de Pegasus Mail et mettez-la à jour si nécessaire

Si les problèmes liés à l'ouverture des fichiers PMI se produisent encore, même après l'installation de Pegasus Mail, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de Pegasus Mail est disponible. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. La raison pour laquelle Pegasus Mail ne peut pas gérer les fichiers avec PMI peut être que le logiciel est obsolète. La dernière version de Pegasus Mail devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Attribuez Pegasus Mail à fichiers PMI

Si la dernière version de Pegasus Mail est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer PMI sur votre appareil. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier PMI
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé Pegasus Mail, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers PMI et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier PMI sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension PMI. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier PMI

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier PMI en question. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

1. Le PMI est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

S'il devait arriver que le PMI soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Si le fichier PMI est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Avez-vous reçu le fichier PMI en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension PMI à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier Pegasus Mail Message Folder Index.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter Pegasus Mail

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers PMI. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier PMI.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers Pegasus Mail Message Folder Index et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Il se peut que les fichiers PMI fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier PMI nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier PMI.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
plt icon

PLT

AutoCAD Plotter Document

Les fichiers avec l'extension PLT sont utilisés par AutoCAD. PLT est un fichier de traceur vectoriel pouvant stocker des formes géométriques...

PMI File Extension

PMI file icon
Pegasus Mail Message Folder Index
  • Developer
    David Harris
  • Category
  • Popularity
    0 ( votes)

What is PMI file?

Full format name of files that use PMI extension is Pegasus Mail Message Folder Index. Pegasus Mail Message Folder Index format was developed by David Harris. Files with PMI extension may be used by programs distributed for Windows platform. Files with PMI extension are categorized as Web Files files. The Web Files subset comprises 303 various file formats. Users are advised to use Pegasus Mail software for managing PMI files, although 1 other programs can also handle this type of file. On the official website of David Harris developer not only will you find detailed information about thePegasus Mail software, but also about PMI and other supported file formats.

Programs which support PMI file extension

Programs that can handle PMI files are as follows. Files with PMI suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support PMI file

How to open file with PMI extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening PMI files on given system. What is important, all common issues related to files with PMI extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Install Pegasus Mail software

Problems with opening and working with PMI files are most probably having to do with no proper software compatible with PMI files being present on your machine. This issue can be addressed by downloading and installing Pegasus Mail or different compatible program, such as Aid4Mail. On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. The safest method of downloading Pegasus Mail installed is by going to developer’s website (David Harris) and downloading the software using provided links.

Step 2. Check the version of Pegasus Mail and update if needed

If the problems with opening PMI files still occur even after installing Pegasus Mail, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of Pegasus Mail is available. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. The reason that Pegasus Mail cannot handle files with PMI may be that the software is outdated. The latest version of Pegasus Mail should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Assign Pegasus Mail to PMI files

If you have the latest version of Pegasus Mail installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage PMI on your device. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Selecting the first-choice application in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the PMI file
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where Pegasus Mail is installed, check the Always use this app to open PMI files box and conform your selection by clicking OK button

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected PMI file open the file menu and choose Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with PMI extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Check the PMI for errors

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the PMI file in question. Being unable to access the file can be related to various issues.

1. The PMI may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

Should it happed that the PMI is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. If the PMI file is indeed infected follow the instructions below.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

Did you receive the PMI file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. When downloading the file with PMI extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Ensure that you have appropriate access rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the Pegasus Mail Message Folder Index file.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run Pegasus Mail

The operating systems may note enough free resources to run the application that support PMI files. Close all running programs and try opening the PMI file.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with Pegasus Mail Message Folder Index files and ensure security of your device and operating system. It may be the case that the PMI files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the PMI file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on PMI file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
pkpass icon

PKPASS

Passbook Pass Format

Files with the PKPASS extension contain different types of data compressed with ZIP compression method, which include daily used tickets, passes, c...