Extension de fichier PIH

Icône de fichier PIH
Karrigell Python HTML

Qu'est-ce que le fichier PIH?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension PIH est Karrigell Python HTML. Les fichiers PIH sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Le format de fichier PIH, avec 303 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Fichiers Internet. Le logiciel le plus populaire qui prend en charge les fichiers PIH est Karrigell.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier PIH

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers PIH. Les fichiers PIH peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier PIH

Windows Windows

Comment ouvrir un fichier PIH?

Les problèmes d'accès à PIH peuvent être dus à diverses raisons. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension PIH peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers PIH.

Étape 1. Installez le logiciel Karrigell

La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers PIH est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers PIH n'est installé sur le système de l'utilisateur. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez Karrigell et installez-le sur votre appareil. La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web Karrigell et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Vérifiez la version de Karrigell et mettez-la à jour si nécessaire

Vous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers PIH bien que Karrigell soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. La raison pour laquelle Karrigell ne peut pas gérer les fichiers avec PIH peut être que le logiciel est obsolète. La version la plus récente de Karrigell est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Attribuez Karrigell à fichiers PIH

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers PIH à la dernière version de Karrigell que vous avez installée sur votre appareil. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • En cliquant sur le bouton PIH avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où Karrigell est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers PIH, puis en cliquant sur OK .

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier PIH et sélectionnez Information
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Sélectionnez Karrigell et cliquez sur Change for all...
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension PIH devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Vérifiez que le PIH n'est pas défectueux

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier PIH est valide. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

1. Vérifiez que le PIH en question n'est pas infecté par un virus informatique

S'il devait arriver que le PIH soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Analysez le fichier PIH ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Le fichier PIH est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension PIH est complet et sans erreur.

Si le fichier PIH vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension PIH ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier Karrigell Python HTML.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir Karrigell

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers PIH, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier Karrigell Python HTML. Il se peut que les fichiers PIH fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier PIH nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier PIH.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
aia icon

AIA

Adobe Illustrator Action Format

Le fichier avec l'extension .AIA contient une liste d'opérations , c'est-à-dire une liste d'actions à exécuter dans l'appli...

PIH File Extension

PIH file icon
Karrigell Python HTML

What is PIH file?

Full format name of files that use PIH extension is Karrigell Python HTML. PIH files are supported by software applications available for devices running Windows. PIH file format, along with 303 other file formats, belongs to the Web Files category. The most popular software that supports PIH files is Karrigell.

Programs which support PIH file extension

Below is a table that list programs that support PIH files. PIH files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support PIH file

Windows Windows

How to open file with PIH extension?

Problems with accessing PIH may be due to various reasons. What is important, all common issues related to files with PIH extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with PIH files.

Step 1. Install Karrigell software

The main and most frequent cause precluding users form opening PIH files is that no program that can handle PIH files is installed on user’s system. The solution to this problem is very simple. Download Karrigell and install it on your device. The full list of programs grouped by operating systems can be found above. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit Karrigell website and download the installer.

Step 2. Check the version of Karrigell and update if needed

You still cannot access PIH files although Karrigell is installed on your system? Make sure that the software is up to date. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. The reason that Karrigell cannot handle files with PIH may be that the software is outdated. The most recent version of Karrigell is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Assign Karrigell to PIH files

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate PIH files with latest version of Karrigell you have installed on your device. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

The procedure to change the default program in Windows

  • Clicking the PIH with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where Karrigell is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open PIH files and clicking OK.

The procedure to change the default program in Mac OS

  • Right-click the PIH file and select Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • Select Karrigell and click Change for all...
  • Finally, a This change will be applied to all files with PIH extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Verify that the PIH is not faulty

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the PIH file is valid. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

1. Verify that the PIH in question is not infected with a computer virus

Should it happed that the PIH is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. Scan the PIH file as well as your computer for malware or viruses. PIH file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Ensure the file with PIH extension is complete and error-free

If the PIH file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. It could happen the the download process of file with PIH extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Verify whether your account has administrative rights

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Switch to an account that has required privileges and try opening the Karrigell Python HTML file again.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open Karrigell

If the systems has insufficient resources to open PIH files, try closing all currently running applications and try again.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with Karrigell Python HTML file. It may be the case that the PIH files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the PIH file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on PIH file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
pkpass icon

PKPASS

Passbook Pass Format

Files with the PKPASS extension contain different types of data compressed with ZIP compression method, which include daily used tickets, passes, c...