Extension de fichier PERLSVC

Icône de fichier PERLSVC
Perl Dev Kit Project Format

Qu'est-ce que le fichier PERLSVC?

Le suffixe PERLSVC nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers Perl Dev Kit Project Format. Le format de fichier PERLSVC est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Windows. Le format de fichier PERLSVC, avec 1083 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Fichiers de développement. Perl Dev Kit est de loin le programme le plus utilisé pour travailler avec les fichiers PERLSVC. Sur le site officiel de ActiveState Software developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel Perl Dev Kit, mais également sur PERLSVC et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier PERLSVC

Les programmes pouvant gérer les fichiers PERLSVC sont les suivants. Les fichiers avec le suffixe PERLSVC peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier PERLSVC

Updated: 07/04/2020

Comment ouvrir un fichier PERLSVC?

Les problèmes d'accès à PERLSVC peuvent être dus à diverses raisons. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension PERLSVC peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers PERLSVC.

Étape 1. Obtenez le Perl Dev Kit

Install software to open PERLSVC file La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers PERLSVC installés sur le système. Pour résoudre ce problème, rendez-vous sur le site Web du développeur Perl Dev Kit, téléchargez l’outil et installez-le. C'est aussi simple que ça En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. La méthode la plus sûre de téléchargement de Perl Dev Kit installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (ActiveState Software) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de Perl Dev Kit

Update software that support file extension PERLSVCVous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers PERLSVC bien que Perl Dev Kit soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers PERLSVC ne sont pas compatibles avec Perl Dev Kit. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec Perl Dev Kit.

Étape 3. Associez les fichiers Perl Dev Kit Project Format à Perl Dev Kit

Après avoir installé Perl Dev Kit (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers PERLSVC. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with PERLSVC file on Windows

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • En cliquant sur le bouton PERLSVC avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation Perl Dev Kit. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers PERLSVC , puis en cliquant sur le bouton OK .
Associate software with PERLSVC file on Mac

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier PERLSVC sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension PERLSVC. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Vérifiez que le PERLSVC n'est pas défectueux

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier PERLSVC approprié. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

Check PERLSVC file for viruses
1. Recherchez dans le fichier PERLSVC la présence de virus ou de logiciels malveillants.

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier PERLSVC empêche toute tentative de l'ouvrir. Analysez le fichier PERLSVC ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Si le scanner a détecté que le fichier PERLSVC est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Vérifiez que la structure du fichier PERLSVC est intacte

Avez-vous reçu le fichier PERLSVC en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension PERLSVC ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier Perl Dev Kit Project Format.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter Perl Dev Kit

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers PERLSVC, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier Perl Dev Kit Project Format. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers PERLSVC affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier PERLSVC nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier PERLSVC.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
asc icon

ASC

ASCII Text Format

Le fichier ASC contient un ensemble de caractères encodés en ASCII . Il peut s'agir d'un texte, ainsi que d'un type de données illis...

PERLSVC File Extension

PERLSVC file icon
Perl Dev Kit Project Format

What is PERLSVC file?

PERLSVC filename suffix is mostly used for Perl Dev Kit Project Format files. PERLSVC file format is compatible with software that can be installed on Windows system platform. PERLSVC file format, along with 1083 other file formats, belongs to the Developer Files category. Perl Dev Kit is by far the most used program for working with PERLSVC files. On the official website of ActiveState Software developer not only will you find detailed information about thePerl Dev Kit software, but also about PERLSVC and other supported file formats.

Programs which support PERLSVC file extension

Programs that can handle PERLSVC files are as follows. Files with PERLSVC suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support PERLSVC file

Updated: 07/04/2020

How to open file with PERLSVC extension?

Problems with accessing PERLSVC may be due to various reasons. What is important, all common issues related to files with PERLSVC extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with PERLSVC files.

Step 1. Get the Perl Dev Kit

Install software to open PERLSVC file The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports PERLSVC files installed on the system. To address this issue, go to the Perl Dev Kit developer website, download the tool, and install it. It is that easy On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. The safest method of downloading Perl Dev Kit installed is by going to developer’s website (ActiveState Software) and downloading the software using provided links.

Step 2. Verify the you have the latest version of Perl Dev Kit

Update software that support file extension PERLSVCYou still cannot access PERLSVC files although Perl Dev Kit is installed on your system? Make sure that the software is up to date. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. This can be one of the causes why PERLSVC files are not compatible with Perl Dev Kit. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using Perl Dev Kit.

Step 3. Associate Perl Dev Kit Project Format files with Perl Dev Kit

After installing Perl Dev Kit (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open PERLSVC files. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Associate software with PERLSVC file on Windows

The procedure to change the default program in Windows

  • Clicking the PERLSVC with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the Perl Dev Kit installation folder. Confirm by checking Always use this app to open PERLSVC files box and clicking OK button.
Associate software with PERLSVC file on Mac

The procedure to change the default program in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected PERLSVC file open the file menu and choose Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with PERLSVC extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Verify that the PERLSVC is not faulty

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper PERLSVC file. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

Check PERLSVC file for viruses
1. Check the PERLSVC file for viruses or malware

If the file is infected, the malware that resides in the PERLSVC file hinders attempts to open it. Scan the PERLSVC file as well as your computer for malware or viruses. If the scanner detected that the PERLSVC file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Verify that the PERLSVC file’s structure is intact

Did you receive the PERLSVC file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. It could happen the the download process of file with PERLSVC extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Ensure that you have appropriate access rights

Some files require elevated access rights to open them. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the Perl Dev Kit Project Format file.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run Perl Dev Kit

If the systems has insufficient resources to open PERLSVC files, try closing all currently running applications and try again.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with Perl Dev Kit Project Format file. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with PERLSVC files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the PERLSVC file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on PERLSVC file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
crdownload icon

CRDOWNLOAD

Chrome Partially Downloaded Format

Files with the .CRDOWNLOAD extension contain data partially downloaded by the download manager of the Google Chrome Internet browser. The file can ...