Icône de fichier PDK

Extension de fichier PDK

PC Desktop Cleaner Configuration

Qu'est-ce que le fichier PDK?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension PDK est PC Desktop Cleaner Configuration. Tekblues Ltd. a défini le format standard PC Desktop Cleaner Configuration. Les fichiers avec l'extension PDK peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Windows. Les fichiers avec l'extension PDK sont classés en tant que fichiers Fichiers de paramètres. Le sous-ensemble Fichiers de paramètres comprend 1290 divers formats de fichiers. PC Desktop Cleaner est de loin le programme le plus utilisé pour travailler avec les fichiers PDK. Sur le site officiel de Tekblues Ltd. developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel PC Desktop Cleaner, mais également sur PDK et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier PDK

La liste suivante contient des programmes compatibles avec PDK. Les fichiers avec le suffixe PDK peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier PDK

Comment ouvrir un fichier PDK?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers PDK sur un système donné. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers PDK peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers PDK.

Étape 1. Téléchargez et installez PC Desktop Cleaner

Install software to open PDK file Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers PDK sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers PDK présents sur votre ordinateur. Pour résoudre ce problème, rendez-vous sur le site Web du développeur PC Desktop Cleaner, téléchargez l’outil et installez-le. C'est aussi simple que ça La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de PC Desktop Cleaner de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web Tekblues Ltd. et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Vérifiez la version de PC Desktop Cleaner et mettez-la à jour si nécessaire

Update software that support file extension PDKSi PC Desktop Cleaner est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers PDK ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. Si vous avez une ancienne version de PC Desktop Cleaner installée, il est possible que le format PDK ne soit pas pris en charge. La dernière version de PC Desktop Cleaner devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers PDK en PC Desktop Cleaner

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers PDK à la dernière version de PC Desktop Cleaner que vous avez installée sur votre appareil. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Associate software with PDK file on Windows

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier PDK et choisissez Ouvrir avec option.
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où PC Desktop Cleaner est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers PDK, puis en cliquant sur OK .
Associate software with PDK file on Mac

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier PDK et sélectionnez Information
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension PDK devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier PDK

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier PDK en question. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check PDK file for viruses
1. Vérifiez que le PDK en question n'est pas infecté par un virus informatique

Si le PDK est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Analysez le fichier PDK ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Si le scanner a détecté que le fichier PDK est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Si vous avez obtenu le fichier PDK problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension PDK à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier PC Desktop Cleaner Configuration.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir PC Desktop Cleaner

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers PDK, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier PC Desktop Cleaner Configuration. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers PDK affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier PDK nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier PDK.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
sav icon

SAV

Saved Game

Le format de fichier SAV est utilisé pour stocker les données de progression du jeu sur ordinateur . Ce type de fichier contient des informations...

PDK file icon

PDK File Extension

PC Desktop Cleaner Configuration
  • Developer
    Tekblues Ltd.
  • Category
  • Popularity
    0 ( votes)

What is PDK file?

Full format name of files that use PDK extension is PC Desktop Cleaner Configuration. Tekblues Ltd. defined the PC Desktop Cleaner Configuration format standard. Files with PDK extension may be used by programs distributed for Windows platform. Files with PDK extension are categorized as Settings Files files. The Settings Files subset comprises 1293 various file formats. PC Desktop Cleaner is by far the most used program for working with PDK files. On the official website of Tekblues Ltd. developer not only will you find detailed information about thePC Desktop Cleaner software, but also about PDK and other supported file formats.

Programs which support PDK file extension

The following listing features PDK-compatible programs. Files with PDK suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support PDK file

How to open file with PDK extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening PDK files on given system. Fortunately, most common problems with PDK files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with PDK files.

Step 1. Download and install PC Desktop Cleaner

Install software to open PDK file Problems with opening and working with PDK files are most probably having to do with no proper software compatible with PDK files being present on your machine. To address this issue, go to the PC Desktop Cleaner developer website, download the tool, and install it. It is that easy The full list of programs grouped by operating systems can be found above. If you want to download PC Desktop Cleaner installer in the most secured manner, we suggest you visit Tekblues Ltd. website and download from their official repositories.

Step 2. Check the version of PC Desktop Cleaner and update if needed

Update software that support file extension PDKIf you already have PC Desktop Cleaner installed on your systems and PDK files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. If you have an older version of PC Desktop Cleaner installed, it may not support PDK format. The latest version of PC Desktop Cleaner should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Set the default application to open PDK files to PC Desktop Cleaner

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate PDK files with latest version of PC Desktop Cleaner you have installed on your device. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Associate software with PDK file on Windows

Selecting the first-choice application in Windows

  • Right-click the PDK file and choose Open with option
  • Select Choose another app → More apps
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where PC Desktop Cleaner is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open PDK files and clicking OK.
Associate software with PDK file on Mac

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • Right-click the PDK file and select Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • Finally, a This change will be applied to all files with PDK extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Check the PDK for errors

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the PDK file in question. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

Check PDK file for viruses
1. Verify that the PDK in question is not infected with a computer virus

If the PDK is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. Scan the PDK file as well as your computer for malware or viruses. If the scanner detected that the PDK file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

If you obtained the problematic PDK file from a third party, ask them to supply you with another copy. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. When downloading the file with PDK extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Verify whether your account has administrative rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the PC Desktop Cleaner Configuration file.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open PC Desktop Cleaner

If the systems has insufficient resources to open PDK files, try closing all currently running applications and try again.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with PC Desktop Cleaner Configuration file. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with PDK files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the PDK file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on PDK file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
gz icon

GZ

Gnu Zipped Archive

A GZ file is an archive compressed using the GNU zip (gzip) tool. The format was developed be a team of the Gnu project, which aim was to create a ...