Icône de fichier OMP

Extension de fichier OMP

Office Manager Document Archive

Qu'est-ce que le fichier OMP?

Le suffixe OMP nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers Office Manager Document Archive. Krekeler a défini le format standard Office Manager Document Archive. Le format de fichier OMP est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Windows. Le format de fichier OMP, avec 1326 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Fichiers de données. Le programme le plus populaire pour le traitement des fichiers OMP est Krekeler Office Manager Pro, mais les utilisateurs peuvent choisir 1 programmes différents prenant en charge ce format de fichier.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier OMP

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers OMP. Les fichiers avec le suffixe OMP peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier OMP

Comment ouvrir un fichier OMP?

Les problèmes d'accès à OMP peuvent être dus à diverses raisons. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers OMP peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers OMP.

Étape 1. Obtenez le Krekeler Office Manager Pro

Install software to open OMP file La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers OMP est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers OMP n'est installé sur le système de l'utilisateur. Ce problème peut être résolu en téléchargeant et en installant Krekeler Office Manager Pro ou un autre programme compatible, tel que Microsoft Access. En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de Krekeler Office Manager Pro de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Mettez à jour Krekeler Office Manager Pro vers la dernière version.

Update software that support file extension OMPVous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers OMP bien que Krekeler Office Manager Pro soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers OMP ne sont pas compatibles avec Krekeler Office Manager Pro. La version la plus récente de Krekeler Office Manager Pro est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Attribuez Krekeler Office Manager Pro à fichiers OMP

Après avoir installé Krekeler Office Manager Pro (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers OMP. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Associate software with OMP file on Windows

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier OMP et choisissez Ouvrir avec option.
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé Krekeler Office Manager Pro, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers OMP et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK
Associate software with OMP file on Mac

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier OMP sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Sélectionnez Krekeler Office Manager Pro et cliquez sur Change for all...
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension OMP. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Vérifiez que le OMP n'est pas défectueux

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier OMP approprié. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check OMP file for viruses
1. Le OMP est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

S'il devait arriver que le OMP soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Si le scanner a détecté que le fichier OMP est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension OMP est complet et sans erreur.

Avez-vous reçu le fichier OMP en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension OMP ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier Office Manager Document Archive.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir Krekeler Office Manager Pro

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension OMP. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers Office Manager Document Archive et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers OMP affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier OMP nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier OMP.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
msi icon

MSI

Windows Installer Package

Les fichiers avec l'extension de nom de fichier .MSI stockent le package d'installation de l'application ou un package de pilote pour M...

Last updated

OMP file icon

OMP File Extension

Office Manager Document Archive
  • Developer
    Krekeler
  • Category
  • Popularity
    2.7 (4 votes)

What is OMP file?

OMP filename suffix is mostly used for Office Manager Document Archive files. Krekeler defined the Office Manager Document Archive format standard. OMP file format is compatible with software that can be installed on Windows system platform. OMP file format, along with 1326 other file formats, belongs to the Data Files category. The most popular program for handling OMP files is Krekeler Office Manager Pro, but users can choose among 1 different programs that support this file format.

Programs which support OMP file extension

Below is a table that list programs that support OMP files. Files with OMP suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support OMP file

How to open file with OMP extension?

Problems with accessing OMP may be due to various reasons. Fortunately, most common problems with OMP files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with OMP files.

Step 1. Get the Krekeler Office Manager Pro

Install software to open OMP file The main and most frequent cause precluding users form opening OMP files is that no program that can handle OMP files is installed on user’s system. This issue can be addressed by downloading and installing Krekeler Office Manager Pro or different compatible program, such as Microsoft Access. On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. If you want to download Krekeler Office Manager Pro installer in the most secured manner, we suggest you visit website and download from their official repositories.

Step 2. Update Krekeler Office Manager Pro to the latest version

Update software that support file extension OMPYou still cannot access OMP files although Krekeler Office Manager Pro is installed on your system? Make sure that the software is up to date. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. This can be one of the causes why OMP files are not compatible with Krekeler Office Manager Pro. The most recent version of Krekeler Office Manager Pro is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Assign Krekeler Office Manager Pro to OMP files

After installing Krekeler Office Manager Pro (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open OMP files. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Associate software with OMP file on Windows

Selecting the first-choice application in Windows

  • Right-click the OMP file and choose Open with option
  • Select Choose another app → More apps
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where Krekeler Office Manager Pro is installed, check the Always use this app to open OMP files box and conform your selection by clicking OK button
Associate software with OMP file on Mac

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected OMP file open the file menu and choose Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • Select Krekeler Office Manager Pro and click Change for all...
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with OMP extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Verify that the OMP is not faulty

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper OMP file. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

Check OMP file for viruses
1. The OMP may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

Should it happed that the OMP is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. If the scanner detected that the OMP file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Ensure the file with OMP extension is complete and error-free

Did you receive the OMP file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. It could happen the the download process of file with OMP extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Verify whether your account has administrative rights

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Switch to an account that has required privileges and try opening the Office Manager Document Archive file again.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open Krekeler Office Manager Pro

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with OMP extension. In this case close the other applications.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with Office Manager Document Archive files and ensure security of your device and operating system. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with OMP files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the OMP file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on OMP file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
iaf icon

IAF

Outlook Internet Account Format

File with .IAF filename extension store Outlook Express or Microsoft Outlook (version 2003 and below) user account information saved in proprietary...