Icône de fichier NUSPEC

Extension de fichier NUSPEC

NuGet Specification Format

Qu'est-ce que le fichier NUSPEC?

NUSPEC est une extension de fichier couramment associée aux fichiers NuGet Specification Format. Le format NuGet Specification Format a été développé par NuGet. Les fichiers NUSPEC sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Le format de fichier NUSPEC, avec 1205 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Fichiers de développement. Le programme le plus populaire pour le traitement des fichiers NUSPEC est NuGet, mais les utilisateurs peuvent choisir 1 programmes différents prenant en charge ce format de fichier. Sur le site officiel de Outercurve Foundation developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel NuGet, mais également sur NUSPEC et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier NUSPEC

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers NUSPEC. Les fichiers NUSPEC peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier NUSPEC

Comment ouvrir un fichier NUSPEC?

Les problèmes d'accès à NUSPEC peuvent être dus à diverses raisons. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant NuGet Specification Format fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers NUSPEC.

Étape 1. Installez le logiciel NuGet

Install software to open NUSPEC file La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers NUSPEC est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers NUSPEC n'est installé sur le système de l'utilisateur. La solution la plus évidente consiste à télécharger et installer NuGet ou un des programmes listés: Microsoft Visual Studio. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers NUSPEC, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web NuGet et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Mettez à jour NuGet vers la dernière version.

Update software that support file extension NUSPECVous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers NUSPEC bien que NuGet soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers NUSPEC ne sont pas compatibles avec NuGet. La dernière version de NuGet devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Associez les fichiers NuGet Specification Format à NuGet

Si la dernière version de NuGet est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer NUSPEC sur votre appareil. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Associate software with NUSPEC file on Windows

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier NUSPEC
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé NuGet, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers NUSPEC et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK
Associate software with NUSPEC file on Mac

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension NUSPEC, sélectionnez Information
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Sélectionnez NuGet et cliquez sur Change for all...
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension NUSPEC devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier NUSPEC

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier NUSPEC approprié. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check NUSPEC file for viruses
1. Vérifiez que le NUSPEC en question n'est pas infecté par un virus informatique

S'il devait arriver que le NUSPEC soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Le fichier NUSPEC est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Vérifiez que la structure du fichier NUSPEC est intacte

Si vous avez obtenu le fichier NUSPEC problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension NUSPEC ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier NuGet Specification Format.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir NuGet

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers NUSPEC, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers NuGet Specification Format et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers NUSPEC.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier NUSPEC nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier NUSPEC.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
rdf icon

RDF

Resource Description Framework Format

Le fichier RDF est un fichier de document utilisé pour définir les données relatives aux ressources sur le Web . Le fichier RDF contient des mé...

Last updated

NUSPEC File Extension

NUSPEC file icon
NuGet Specification Format
  • Developer
    NuGet
  • Popularity
    3 (3 votes)

What is NUSPEC file?

NUSPEC is a file extension commonly associated with NuGet Specification Format files. NuGet Specification Format format was developed by NuGet. NUSPEC files are supported by software applications available for devices running Windows. NUSPEC file format, along with 992 other file formats, belongs to the Developer Files category. The most popular program for handling NUSPEC files is NuGet, but users can choose among 1 different programs that support this file format. On the official website of Outercurve Foundation developer not only will you find detailed information about theNuGet software, but also about NUSPEC and other supported file formats.

Programs which support NUSPEC file extension

Below is a table that list programs that support NUSPEC files. NUSPEC files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support NUSPEC file

How to open file with NUSPEC extension?

Problems with accessing NUSPEC may be due to various reasons. On the bright side, the most encountered issues pertaining to NuGet Specification Format files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with NUSPEC files.

Step 1. Install NuGet software

The main and most frequent cause precluding users form opening NUSPEC files is that no program that can handle NUSPEC files is installed on user’s system. The most obvious solution is to download and install NuGet or one to the listed programs: Microsoft Visual Studio. Above you will find a complete listing of programs that support NUSPEC files, classified according to system platforms for which they are available. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit NuGet website and download the installer.

Step 2. Update NuGet to the latest version

You still cannot access NUSPEC files although NuGet is installed on your system? Make sure that the software is up to date. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. This can be one of the causes why NUSPEC files are not compatible with NuGet. The latest version of NuGet should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Associate NuGet Specification Format files with NuGet

If you have the latest version of NuGet installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage NUSPEC on your device. The method is quite simple and varies little across operating systems.

The procedure to change the default program in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the NUSPEC file
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where NuGet is installed, check the Always use this app to open NUSPEC files box and conform your selection by clicking OK button

The procedure to change the default program in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with NUSPEC extension, select Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • Select NuGet and click Change for all...
  • Finally, a This change will be applied to all files with NUSPEC extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Check the NUSPEC for errors

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper NUSPEC file. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

1. Verify that the NUSPEC in question is not infected with a computer virus

Should it happed that the NUSPEC is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. NUSPEC file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Verify that the NUSPEC file’s structure is intact

If you obtained the problematic NUSPEC file from a third party, ask them to supply you with another copy. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. It could happen the the download process of file with NUSPEC extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

Some files require elevated access rights to open them. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the NuGet Specification Format file.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open NuGet

If the systems has insufficient resources to open NUSPEC files, try closing all currently running applications and try again.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with NuGet Specification Format files and ensure security of your device and operating system. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle NUSPEC files.

Do you want to help?

If you have additional information about the NUSPEC file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on NUSPEC file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
wve icon

WVE

DivX Movie Conversion Component Format

WVE is a proprietary file format which was developed by DivX for purpose of digital video codecs also developed by the DivX Corporation. WVE files ...