Icône de fichier NRM

Extension de fichier NRM

Nero Mixed Mode CD Compilation

Qu'est-ce que le fichier NRM?

Le suffixe NRM nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers Nero Mixed Mode CD Compilation. Le format Nero Mixed Mode CD Compilation a été développé par Nero. Le format de fichier NRM est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Windows. Le format de fichier NRM, avec 1326 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Fichiers de données. Les utilisateurs sont invités à utiliser le logiciel Nero Multimedia Suite pour gérer les fichiers NRM, bien que 1, d'autres programmes puissent également gérer ce type de fichier. Le logiciel nommé Nero Multimedia Suite a été créé par Nero AG. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers NRM, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier NRM

La liste suivante contient des programmes compatibles avec NRM. Les fichiers NRM peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier NRM

Comment ouvrir un fichier NRM?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension NRM peut avoir différentes origines. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant Nero Mixed Mode CD Compilation fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Obtenez le Nero Multimedia Suite

Install software to open NRM file La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers NRM installés sur le système. Pour résoudre ce problème, rendez-vous sur le site Web du développeur Nero Multimedia Suite, téléchargez l’outil et installez-le. C'est aussi simple que ça La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. La méthode la plus sûre de téléchargement de Nero Multimedia Suite installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (Nero AG) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de Nero Multimedia Suite

Update software that support file extension NRMSi Nero Multimedia Suite est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers NRM ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. Si vous avez une ancienne version de Nero Multimedia Suite installée, il est possible que le format NRM ne soit pas pris en charge. La version la plus récente de Nero Multimedia Suite est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers NRM en Nero Multimedia Suite

Après avoir installé Nero Multimedia Suite (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers NRM. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Associate software with NRM file on Windows

Changer l'application par défaut dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier NRM
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où Nero Multimedia Suite est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers NRM, puis en cliquant sur OK .
Associate software with NRM file on Mac

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier NRM sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension NRM devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier NRM

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier NRM en question. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check NRM file for viruses
1. Le NRM est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier NRM empêche toute tentative de l'ouvrir. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Si le fichier NRM est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Vérifiez que la structure du fichier NRM est intacte

Avez-vous reçu le fichier NRM en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Si le fichier NRM n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier Nero Mixed Mode CD Compilation.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir Nero Multimedia Suite

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers NRM. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier NRM.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier Nero Mixed Mode CD Compilation. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers NRM affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier NRM nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier NRM.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
ino icon

INO

Inno Setup Script Format

L'extension de fichier INO est utilisée par les fichiers créés avec Inno Setup, un outil permettant de créer des packages d'installatio...

NRM file icon

NRM File Extension

Nero Mixed Mode CD Compilation
  • Developer
    Nero
  • Category
  • Popularity
    3.3 (3 votes)

What is NRM file?

NRM filename suffix is mostly used for Nero Mixed Mode CD Compilation files. Nero Mixed Mode CD Compilation format was developed by Nero. NRM file format is compatible with software that can be installed on Windows system platform. NRM file format, along with 1326 other file formats, belongs to the Data Files category. Users are advised to use Nero Multimedia Suite software for managing NRM files, although 1 other programs can also handle this type of file. Software named Nero Multimedia Suite was created by Nero AG. In order to find more detailed information on the software and NRM files, check the developer’s official website.

Programs which support NRM file extension

The following listing features NRM-compatible programs. NRM files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support NRM file

How to open file with NRM extension?

Being unable to open files with NRM extension can be have various origins. On the bright side, the most encountered issues pertaining to Nero Mixed Mode CD Compilation files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Get the Nero Multimedia Suite

Install software to open NRM file The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports NRM files installed on the system. To address this issue, go to the Nero Multimedia Suite developer website, download the tool, and install it. It is that easy The full list of programs grouped by operating systems can be found above. The safest method of downloading Nero Multimedia Suite installed is by going to developer’s website (Nero AG) and downloading the software using provided links.

Step 2. Verify the you have the latest version of Nero Multimedia Suite

Update software that support file extension NRMIf you already have Nero Multimedia Suite installed on your systems and NRM files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. If you have an older version of Nero Multimedia Suite installed, it may not support NRM format. The most recent version of Nero Multimedia Suite is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Set the default application to open NRM files to Nero Multimedia Suite

After installing Nero Multimedia Suite (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open NRM files. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Associate software with NRM file on Windows

Change the default application in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the NRM file
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where Nero Multimedia Suite is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open NRM files and clicking OK.
Associate software with NRM file on Mac

Change the default application in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected NRM file open the file menu and choose Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • Finally, a This change will be applied to all files with NRM extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Check the NRM for errors

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the NRM file in question. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

Check NRM file for viruses
1. The NRM may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

If the file is infected, the malware that resides in the NRM file hinders attempts to open it. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. If the NRM file is indeed infected follow the instructions below.

2. Verify that the NRM file’s structure is intact

Did you receive the NRM file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. If the NRM file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Verify whether your account has administrative rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Switch to an account that has required privileges and try opening the Nero Mixed Mode CD Compilation file again.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open Nero Multimedia Suite

The operating systems may note enough free resources to run the application that support NRM files. Close all running programs and try opening the NRM file.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with Nero Mixed Mode CD Compilation file. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with NRM files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the NRM file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on NRM file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
kml icon

KML

Keyhole Markup Language Format

File with.KML extension contains 3D geographic modeling data saved in XML-based format. KML files can store information about: Points, Lines - ...