Icône de fichier NMM

Extension de fichier NMM

Microsoft 3D Movie Maker Video
  • Developer
    Microsoft Corporation
  • Category
  • Popularité
    0 ( votes)

Qu'est-ce que le fichier NMM?

NMM est une extension de fichier couramment associée aux fichiers Microsoft 3D Movie Maker Video. Le format Microsoft 3D Movie Maker Video a été développé par Microsoft Corporation. Le format de fichier NMM est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Windows. Le fichier NMM appartient à la catégorie Fichiers vidéo tout comme 530 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. Le logiciel le plus populaire qui prend en charge les fichiers NMM est 3D Movie Maker. Le logiciel nommé 3D Movie Maker a été créé par Microsoft Corporation. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers NMM, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier NMM

Les programmes pouvant gérer les fichiers NMM sont les suivants. Les fichiers avec l'extension NMM, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier NMM

Comment ouvrir un fichier NMM?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers NMM sur un système donné. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant Microsoft 3D Movie Maker Video fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Obtenez le 3D Movie Maker

Install software to open NMM file Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers NMM sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers NMM présents sur votre ordinateur. La solution est simple, il suffit de télécharger et d'installer 3D Movie Maker. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers NMM, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. La méthode la plus sûre de téléchargement de 3D Movie Maker installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (Microsoft Corporation) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Vérifiez la version de 3D Movie Maker et mettez-la à jour si nécessaire

Update software that support file extension NMMSi 3D Movie Maker est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers NMM ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers NMM ne sont pas compatibles avec 3D Movie Maker. La dernière version de 3D Movie Maker devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Associez les fichiers Microsoft 3D Movie Maker Video à 3D Movie Maker

Après avoir installé 3D Movie Maker (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers NMM. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Associate software with NMM file on Windows

Changer l'application par défaut dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier NMM et choisissez Ouvrir avec option.
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé 3D Movie Maker, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers NMM et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK
Associate software with NMM file on Mac

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier NMM sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension NMM devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier NMM

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier NMM approprié. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

Check NMM file for viruses
1. Le NMM est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

Si le NMM est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Si le scanner a détecté que le fichier NMM est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Vérifiez que la structure du fichier NMM est intacte

Avez-vous reçu le fichier NMM en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension NMM à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir 3D Movie Maker

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers NMM. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier NMM.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers Microsoft 3D Movie Maker Video et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers NMM.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier NMM nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier NMM.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
sav icon

SAV

Saved Game

Le format de fichier SAV est utilisé pour stocker les données de progression du jeu sur ordinateur . Ce type de fichier contient des informations...

NMM File Extension

NMM file icon
Microsoft 3D Movie Maker Video
  • Developer
    Microsoft Corporation
  • Category
  • Popularity
    0 ( votes)

What is NMM file?

NMM is a file extension commonly associated with Microsoft 3D Movie Maker Video files. Microsoft 3D Movie Maker Video format was developed by Microsoft Corporation. NMM file format is compatible with software that can be installed on Windows system platform. NMM file belongs to the Video Files category just like 505 other filename extensions listed in our database. The most popular software that supports NMM files is 3D Movie Maker. Software named 3D Movie Maker was created by Microsoft Corporation. In order to find more detailed information on the software and NMM files, check the developer’s official website.

Programs which support NMM file extension

Programs that can handle NMM files are as follows. Files with NMM extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support NMM file

How to open file with NMM extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening NMM files on given system. On the bright side, the most encountered issues pertaining to Microsoft 3D Movie Maker Video files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Get the 3D Movie Maker

Install software to open NMM file Problems with opening and working with NMM files are most probably having to do with no proper software compatible with NMM files being present on your machine. The solution is straightforward, just download and install 3D Movie Maker. Above you will find a complete listing of programs that support NMM files, classified according to system platforms for which they are available. The safest method of downloading 3D Movie Maker installed is by going to developer’s website (Microsoft Corporation) and downloading the software using provided links.

Step 2. Check the version of 3D Movie Maker and update if needed

Update software that support file extension NMMIf you already have 3D Movie Maker installed on your systems and NMM files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. This can be one of the causes why NMM files are not compatible with 3D Movie Maker. The latest version of 3D Movie Maker should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Associate Microsoft 3D Movie Maker Video files with 3D Movie Maker

After installing 3D Movie Maker (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open NMM files. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Associate software with NMM file on Windows

Change the default application in Windows

  • Right-click the NMM file and choose Open with option
  • Select Choose another app → More apps
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where 3D Movie Maker is installed, check the Always use this app to open NMM files box and conform your selection by clicking OK button
Associate software with NMM file on Mac

Change the default application in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected NMM file open the file menu and choose Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • Finally, a This change will be applied to all files with NMM extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Check the NMM for errors

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper NMM file. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

Check NMM file for viruses
1. The NMM may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

If the NMM is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. If the scanner detected that the NMM file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Verify that the NMM file’s structure is intact

Did you receive the NMM file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. When downloading the file with NMM extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Ensure that you have appropriate access rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open 3D Movie Maker

The operating systems may note enough free resources to run the application that support NMM files. Close all running programs and try opening the NMM file.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with Microsoft 3D Movie Maker Video files and ensure security of your device and operating system. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle NMM files.

Do you want to help?

If you have additional information about the NMM file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on NMM file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
enw icon

ENW

EndNote Import Format

Files with ENW extension are created by EndNote, a software tool for managing citations. ENW files store bibliographical citations data and informa...