Extension de fichier NLPI

Icône de fichier NLPI
Navicat For SQLite Import Wizard Profile

Qu'est-ce que le fichier NLPI?

Le suffixe NLPI nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers Navicat For SQLite Import Wizard Profile. PremiumSoft CyberTech Ltd. a défini le format standard Navicat For SQLite Import Wizard Profile. Le format de fichier NLPI est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Linux, Mac OS, Windows. Les fichiers avec l'extension NLPI sont classés en tant que fichiers Fichiers de paramètres. Le sous-ensemble Fichiers de paramètres comprend 1223 divers formats de fichiers. Les utilisateurs sont invités à utiliser le logiciel Navicat for SQlite pour gérer les fichiers NLPI, bien que 5, d'autres programmes puissent également gérer ce type de fichier. Sur le site officiel de PremiumSoft CyberTech Ltd. developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel Navicat for SQlite, mais également sur NLPI et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier NLPI

Vous trouverez ci-dessous un index des logiciels pouvant être utilisés pour ouvrir les fichiers NLPI divisés en catégories 3 en fonction de la plate-forme système prise en charge. Les fichiers NLPI peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier NLPI

Comment ouvrir un fichier NLPI?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers NLPI sur un système donné. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant Navicat For SQLite Import Wizard Profile fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Téléchargez et installez Navicat for SQlite

Install software to open NLPI file La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers NLPI est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers NLPI n'est installé sur le système de l'utilisateur. La solution la plus évidente consiste à télécharger et installer Navicat for SQlite ou un des programmes listés: Navicat for SQlite (Mac OS X), Navicat Premium, Navicat Premium (Mac OS X). Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers NLPI, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. La méthode la plus sûre de téléchargement de Navicat for SQlite installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (PremiumSoft CyberTech Ltd.) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de Navicat for SQlite

Update software that support file extension NLPISi les problèmes liés à l'ouverture des fichiers NLPI se produisent encore, même après l'installation de Navicat for SQlite, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de Navicat for SQlite est disponible. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. La raison pour laquelle Navicat for SQlite ne peut pas gérer les fichiers avec NLPI peut être que le logiciel est obsolète. La version la plus récente de Navicat for SQlite est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Associez les fichiers Navicat For SQLite Import Wizard Profile à Navicat for SQlite

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers NLPI à la dernière version de Navicat for SQlite que vous avez installée sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with NLPI file on Windows

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier NLPI et choisissez Ouvrir avec option.
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation Navicat for SQlite. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers NLPI , puis en cliquant sur le bouton OK .
Associate software with NLPI file on Mac

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension NLPI, sélectionnez Information
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Sélectionnez Navicat for SQlite et cliquez sur Change for all...
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension NLPI. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier NLPI

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier NLPI en question. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

Check NLPI file for viruses
1. Le NLPI est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

S'il devait arriver que le NLPI soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Si le scanner a détecté que le fichier NLPI est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension NLPI est complet et sans erreur.

Avez-vous reçu le fichier NLPI en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension NLPI ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez si votre système peut gérer Navicat for SQlite

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers NLPI. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier NLPI.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier Navicat For SQLite Import Wizard Profile. Il se peut que les fichiers NLPI fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier NLPI nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier NLPI.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
srt icon

SRT

SubRip Subtitle Format

Le fichier avec l'extension .SRT contient des sous-titres de film enregistrés au format texte . Chaque fragment de sous-titres contient les é...

NLPI File Extension

NLPI file icon
Navicat For SQLite Import Wizard Profile
  • Developer
    PremiumSoft CyberTech Ltd.
  • Category
  • Popularity
    0 ( votes)

What is NLPI file?

NLPI filename suffix is mostly used for Navicat For SQLite Import Wizard Profile files. PremiumSoft CyberTech Ltd. defined the Navicat For SQLite Import Wizard Profile format standard. NLPI file format is compatible with software that can be installed on Linux, Mac OS, Windows system platform. Files with NLPI extension are categorized as Settings Files files. The Settings Files subset comprises 1244 various file formats. Users are advised to use Navicat for SQlite software for managing NLPI files, although 5 other programs can also handle this type of file. On the official website of PremiumSoft CyberTech Ltd. developer not only will you find detailed information about theNavicat for SQlite software, but also about NLPI and other supported file formats.

Programs which support NLPI file extension

Below you will find an index of software programs that can be used to open NLPI files divided into 3 categories according to system platform supported. NLPI files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

How to open file with NLPI extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening NLPI files on given system. On the bright side, the most encountered issues pertaining to Navicat For SQLite Import Wizard Profile files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Download and install Navicat for SQlite

Install software to open NLPI file The main and most frequent cause precluding users form opening NLPI files is that no program that can handle NLPI files is installed on user’s system. The most obvious solution is to download and install Navicat for SQlite or one to the listed programs: Navicat for SQlite (Mac OS X), Navicat Premium, Navicat Premium (Mac OS X). Above you will find a complete listing of programs that support NLPI files, classified according to system platforms for which they are available. The safest method of downloading Navicat for SQlite installed is by going to developer’s website (PremiumSoft CyberTech Ltd.) and downloading the software using provided links.

Step 2. Verify the you have the latest version of Navicat for SQlite

Update software that support file extension NLPIIf the problems with opening NLPI files still occur even after installing Navicat for SQlite, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of Navicat for SQlite is available. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. The reason that Navicat for SQlite cannot handle files with NLPI may be that the software is outdated. The most recent version of Navicat for SQlite is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Associate Navicat For SQLite Import Wizard Profile files with Navicat for SQlite

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate NLPI files with latest version of Navicat for SQlite you have installed on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Associate software with NLPI file on Windows

Selecting the first-choice application in Windows

  • Right-click the NLPI file and choose Open with option
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the Navicat for SQlite installation folder. Confirm by checking Always use this app to open NLPI files box and clicking OK button.
Associate software with NLPI file on Mac

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with NLPI extension, select Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • Select Navicat for SQlite and click Change for all...
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with NLPI extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Check the NLPI for errors

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the NLPI file in question. Being unable to access the file can be related to various issues.

Check NLPI file for viruses
1. The NLPI may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

Should it happed that the NLPI is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. If the scanner detected that the NLPI file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Ensure the file with NLPI extension is complete and error-free

Did you receive the NLPI file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. It could happen the the download process of file with NLPI extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Check whether your system can handle Navicat for SQlite

The operating systems may note enough free resources to run the application that support NLPI files. Close all running programs and try opening the NLPI file.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with Navicat For SQLite Import Wizard Profile file. It may be the case that the NLPI files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the NLPI file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on NLPI file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
rdp icon

RDP

Remote Desktop Configuration Format

File with RDP extension contains remote connection configuration parameters for Remote Desktop Protocol connections. RDP is an alphanumeric file an...