Extension de fichier NHB

Icône de fichier NHB
No Hands Backup Backup Description

Qu'est-ce que le fichier NHB?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension NHB est No Hands Backup Backup Description. Le format No Hands Backup Backup Description a été développé par Anders Petersson. Les fichiers NHB sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Les fichiers avec l'extension NHB sont classés en tant que fichiers Fichiers de paramètres. Le sous-ensemble Fichiers de paramètres comprend 1222 divers formats de fichiers. Le logiciel recommandé pour la gestion des fichiers NHB est No Hands Backup. Le logiciel nommé No Hands Backup a été créé par Anders Petersson. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers NHB, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier NHB

Les programmes pouvant gérer les fichiers NHB sont les suivants. Les fichiers avec le suffixe NHB peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier NHB

Comment ouvrir un fichier NHB?

Les problèmes d'accès à NHB peuvent être dus à diverses raisons. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers NHB peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Installez le logiciel No Hands Backup

Install software to open NHB file Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers NHB sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers NHB présents sur votre ordinateur. Pour résoudre ce problème, rendez-vous sur le site Web du développeur No Hands Backup, téléchargez l’outil et installez-le. C'est aussi simple que ça Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers NHB, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de No Hands Backup de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web Anders Petersson et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de No Hands Backup

Update software that support file extension NHBVous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers NHB bien que No Hands Backup soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. Si vous avez une ancienne version de No Hands Backup installée, il est possible que le format NHB ne soit pas pris en charge. La dernière version de No Hands Backup devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers NHB en No Hands Backup

Si la dernière version de No Hands Backup est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer NHB sur votre appareil. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Associate software with NHB file on Windows

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier NHB
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation No Hands Backup. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers NHB , puis en cliquant sur le bouton OK .
Associate software with NHB file on Mac

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension NHB, sélectionnez Information
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension NHB. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier NHB

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier NHB est valide. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check NHB file for viruses
1. Recherchez dans le fichier NHB la présence de virus ou de logiciels malveillants.

S'il devait arriver que le NHB soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Analysez le fichier NHB ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Si le fichier NHB est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension NHB est complet et sans erreur.

Avez-vous reçu le fichier NHB en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension NHB à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier No Hands Backup Backup Description.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir No Hands Backup

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers NHB. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier NHB.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers No Hands Backup Backup Description et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers NHB.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier NHB nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier NHB.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
shx icon

SHX

AutoCAD Compiled Shape Format

Les fichiers SHX sont utilisés par le logiciel AutoCAD - environnement permettant la conception de projets 2D et 3D à des fins d'ingénierie....

NHB file icon

NHB File Extension

No Hands Backup Backup Description
  • Developer
    Anders Petersson
  • Category
  • Popularity
    0 ( votes)

What is NHB file?

Full format name of files that use NHB extension is No Hands Backup Backup Description. No Hands Backup Backup Description format was developed by Anders Petersson. NHB files are supported by software applications available for devices running Windows. Files with NHB extension are categorized as Settings Files files. The Settings Files subset comprises 1305 various file formats. The software recommended for managing NHB files is No Hands Backup. Software named No Hands Backup was created by Anders Petersson. In order to find more detailed information on the software and NHB files, check the developer’s official website.

Programs which support NHB file extension

Programs that can handle NHB files are as follows. Files with NHB suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support NHB file

How to open file with NHB extension?

Problems with accessing NHB may be due to various reasons. Fortunately, most common problems with NHB files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Install No Hands Backup software

Install software to open NHB file Problems with opening and working with NHB files are most probably having to do with no proper software compatible with NHB files being present on your machine. To address this issue, go to the No Hands Backup developer website, download the tool, and install it. It is that easy Above you will find a complete listing of programs that support NHB files, classified according to system platforms for which they are available. If you want to download No Hands Backup installer in the most secured manner, we suggest you visit Anders Petersson website and download from their official repositories.

Step 2. Verify the you have the latest version of No Hands Backup

Update software that support file extension NHBYou still cannot access NHB files although No Hands Backup is installed on your system? Make sure that the software is up to date. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. If you have an older version of No Hands Backup installed, it may not support NHB format. The latest version of No Hands Backup should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Set the default application to open NHB files to No Hands Backup

If you have the latest version of No Hands Backup installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage NHB on your device. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Associate software with NHB file on Windows

Selecting the first-choice application in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the NHB file
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the No Hands Backup installation folder. Confirm by checking Always use this app to open NHB files box and clicking OK button.
Associate software with NHB file on Mac

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with NHB extension, select Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with NHB extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Check the NHB for errors

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the NHB file is valid. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

Check NHB file for viruses
1. Check the NHB file for viruses or malware

Should it happed that the NHB is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. Scan the NHB file as well as your computer for malware or viruses. If the NHB file is indeed infected follow the instructions below.

2. Ensure the file with NHB extension is complete and error-free

Did you receive the NHB file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. When downloading the file with NHB extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Ensure that you have appropriate access rights

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the No Hands Backup Backup Description file.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open No Hands Backup

The operating systems may note enough free resources to run the application that support NHB files. Close all running programs and try opening the NHB file.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with No Hands Backup Backup Description files and ensure security of your device and operating system. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle NHB files.

Do you want to help?

If you have additional information about the NHB file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on NHB file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
ecw icon

ECW

Enhanced Compression Wavelet Image

ECW is a proprietary Wavelet compression format optimized for aerial and satellite images developed by Earth Resource Mapping, but now owned by ERD...

Last updated