Icône de fichier NCH

Extension de fichier NCH

Outlook Express Folder Format

Qu'est-ce que le fichier NCH?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension NCH est Outlook Express Folder Format. Le format Outlook Express Folder Format a été développé par Microsoft. Les fichiers avec l'extension NCH peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Windows. Les fichiers avec l'extension NCH sont classés en tant que fichiers Autres dossiers. Le sous-ensemble Autres dossiers comprend 5933 divers formats de fichiers. Les utilisateurs sont invités à utiliser le logiciel Microsoft Outlook Express pour gérer les fichiers NCH, bien que 1, d'autres programmes puissent également gérer ce type de fichier. Le logiciel nommé Microsoft Outlook Express a été créé par Microsoft Corporation. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers NCH, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier NCH

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers NCH. Les fichiers avec l'extension NCH, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier NCH

Comment ouvrir un fichier NCH?

Les problèmes d'accès à NCH peuvent être dus à diverses raisons. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant Outlook Express Folder Format fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers NCH.

Étape 1. Obtenez le Microsoft Outlook Express

Install software to open NCH file La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers NCH installés sur le système. Celui-ci est facile. Sélectionnez Microsoft Outlook Express ou l'un des programmes recommandés (par exemple, Windows Mail), téléchargez-le à partir de la source appropriée et installez-le sur votre système. La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. La méthode la plus sûre de téléchargement de Microsoft Outlook Express installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (Microsoft Corporation) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de Microsoft Outlook Express

Update software that support file extension NCHSi Microsoft Outlook Express est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers NCH ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. La raison pour laquelle Microsoft Outlook Express ne peut pas gérer les fichiers avec NCH peut être que le logiciel est obsolète. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec Microsoft Outlook Express.

Étape 3. Attribuez Microsoft Outlook Express à fichiers NCH

Si la dernière version de Microsoft Outlook Express est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer NCH sur votre appareil. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Associate software with NCH file on Windows

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • En cliquant sur le bouton NCH avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où Microsoft Outlook Express est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers NCH, puis en cliquant sur OK .
Associate software with NCH file on Mac

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension NCH, sélectionnez Information
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension NCH. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Vérifiez que le NCH n'est pas défectueux

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier NCH approprié. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

Check NCH file for viruses
1. Le NCH est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

S'il devait arriver que le NCH soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Le fichier NCH est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Vérifiez que la structure du fichier NCH est intacte

Si vous avez obtenu le fichier NCH problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension NCH ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier Outlook Express Folder Format.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter Microsoft Outlook Express

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers NCH, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier Outlook Express Folder Format. Il se peut que les fichiers NCH fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier NCH nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier NCH.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
apk icon

APK

Google Android Package Format

Un fichier avec une extension APK contient une archive compressée avec une application, un jeu ou un firmware pour le système Android. Il ne peut...

NCH file icon

NCH File Extension

Outlook Express Folder Format
  • Developer
    Microsoft
  • Category
  • Popularity
    4 (1 votes)

What is NCH file?

Full format name of files that use NCH extension is Outlook Express Folder Format. Outlook Express Folder Format format was developed by Microsoft. Files with NCH extension may be used by programs distributed for Windows platform. Files with NCH extension are categorized as Misc Files files. The Misc Files subset comprises 5934 various file formats. Users are advised to use Microsoft Outlook Express software for managing NCH files, although 1 other programs can also handle this type of file. Software named Microsoft Outlook Express was created by Microsoft Corporation. In order to find more detailed information on the software and NCH files, check the developer’s official website.

Programs which support NCH file extension

Below is a table that list programs that support NCH files. Files with NCH extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support NCH file

How to open file with NCH extension?

Problems with accessing NCH may be due to various reasons. On the bright side, the most encountered issues pertaining to Outlook Express Folder Format files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with NCH files.

Step 1. Get the Microsoft Outlook Express

Install software to open NCH file The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports NCH files installed on the system. This one is an easy one. Select Microsoft Outlook Express or one of the recommended programs (for example, Windows Mail) and download it from appropriate source and install on your system. The full list of programs grouped by operating systems can be found above. The safest method of downloading Microsoft Outlook Express installed is by going to developer’s website (Microsoft Corporation) and downloading the software using provided links.

Step 2. Verify the you have the latest version of Microsoft Outlook Express

Update software that support file extension NCHIf you already have Microsoft Outlook Express installed on your systems and NCH files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. The reason that Microsoft Outlook Express cannot handle files with NCH may be that the software is outdated. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using Microsoft Outlook Express.

Step 3. Assign Microsoft Outlook Express to NCH files

If you have the latest version of Microsoft Outlook Express installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage NCH on your device. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Associate software with NCH file on Windows

Selecting the first-choice application in Windows

  • Clicking the NCH with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Select Choose another app → More apps
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where Microsoft Outlook Express is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open NCH files and clicking OK.
Associate software with NCH file on Mac

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with NCH extension, select Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with NCH extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Verify that the NCH is not faulty

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper NCH file. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

Check NCH file for viruses
1. The NCH may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

Should it happed that the NCH is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. NCH file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Verify that the NCH file’s structure is intact

If you obtained the problematic NCH file from a third party, ask them to supply you with another copy. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. It could happen the the download process of file with NCH extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Verify whether your account has administrative rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Switch to an account that has required privileges and try opening the Outlook Express Folder Format file again.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run Microsoft Outlook Express

If the systems has insufficient resources to open NCH files, try closing all currently running applications and try again.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with Outlook Express Folder Format file. It may be the case that the NCH files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the NCH file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on NCH file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
pkpass icon

PKPASS

Passbook Pass Format

Files with the PKPASS extension contain different types of data compressed with ZIP compression method, which include daily used tickets, passes, c...