Extension de fichier MYSQLI

Icône de fichier MYSQLI
MySQL Native Driver For PHP Data Format

Qu'est-ce que le fichier MYSQLI?

Le suffixe MYSQLI nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers MySQL Native Driver For PHP Data Format. Les fichiers avec l'extension MYSQLI peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Linux, Mac OS, Windows. Les fichiers avec l'extension MYSQLI sont classés en tant que fichiers Autres dossiers. Le sous-ensemble Autres dossiers comprend 4474 divers formats de fichiers. Le programme le plus populaire pour le traitement des fichiers MYSQLI est MySQL, mais les utilisateurs peuvent choisir 2 programmes différents prenant en charge ce format de fichier. Sur le site officiel de Oracle Corporation developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel MySQL, mais également sur MYSQLI et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier MYSQLI

Vous trouverez ci-dessous un index des logiciels pouvant être utilisés pour ouvrir les fichiers MYSQLI divisés en catégories 3 en fonction de la plate-forme système prise en charge. Les fichiers MYSQLI peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier MYSQLI

Windows Windows
MAC OS MAC OS
Linux Linux

Updated: 03/26/2020

Comment ouvrir un fichier MYSQLI?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers MYSQLI sur un système donné. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant MySQL Native Driver For PHP Data Format fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Obtenez le MySQL

La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers MYSQLI est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers MYSQLI n'est installé sur le système de l'utilisateur. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez MySQL et installez-le sur votre appareil. En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. La méthode la plus sûre de téléchargement de MySQL installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (Oracle Corporation) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Vérifiez la version de MySQL et mettez-la à jour si nécessaire

Si MySQL est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers MYSQLI ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. La raison pour laquelle MySQL ne peut pas gérer les fichiers avec MYSQLI peut être que le logiciel est obsolète. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec MySQL.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers MYSQLI en MySQL

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers MYSQLI à la dernière version de MySQL que vous avez installée sur votre appareil. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • En cliquant sur le bouton MYSQLI avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé MySQL, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers MYSQLI et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier MYSQLI et sélectionnez Information
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension MYSQLI. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Vérifiez que le MYSQLI n'est pas défectueux

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier MYSQLI en question. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

1. Recherchez dans le fichier MYSQLI la présence de virus ou de logiciels malveillants.

S'il devait arriver que le MYSQLI soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Si le scanner a détecté que le fichier MYSQLI est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension MYSQLI est complet et sans erreur.

Si vous avez obtenu le fichier MYSQLI problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension MYSQLI à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier MySQL Native Driver For PHP Data Format.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter MySQL

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers MYSQLI, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers MySQL Native Driver For PHP Data Format et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Il se peut que les fichiers MYSQLI fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier MYSQLI nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier MYSQLI.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
ply icon

PLY

Polygon Model Format

PLY est un format de fichier d' image 3D . Le standard PLY ( format de fichier polygone ou format triangle de Stanford ) a été développé à...

MYSQLI File Extension

MYSQLI file icon
MySQL Native Driver For PHP Data Format

What is MYSQLI file?

MYSQLI filename suffix is mostly used for MySQL Native Driver For PHP Data Format files. Files with MYSQLI extension may be used by programs distributed for Linux, Mac OS, Windows platform. Files with MYSQLI extension are categorized as Misc Files files. The Misc Files subset comprises 4484 various file formats. The most popular program for handling MYSQLI files is MySQL, but users can choose among 2 different programs that support this file format. On the official website of Oracle Corporation developer not only will you find detailed information about theMySQL software, but also about MYSQLI and other supported file formats.

Programs which support MYSQLI file extension

Below you will find an index of software programs that can be used to open MYSQLI files divided into 3 categories according to system platform supported. MYSQLI files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support MYSQLI file

Windows Windows
MAC OS MAC OS
Linux Linux

Updated: 03/26/2020

How to open file with MYSQLI extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening MYSQLI files on given system. On the bright side, the most encountered issues pertaining to MySQL Native Driver For PHP Data Format files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Get the MySQL

The main and most frequent cause precluding users form opening MYSQLI files is that no program that can handle MYSQLI files is installed on user’s system. The solution to this problem is very simple. Download MySQL and install it on your device. On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. The safest method of downloading MySQL installed is by going to developer’s website (Oracle Corporation) and downloading the software using provided links.

Step 2. Check the version of MySQL and update if needed

If you already have MySQL installed on your systems and MYSQLI files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. The reason that MySQL cannot handle files with MYSQLI may be that the software is outdated. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using MySQL.

Step 3. Set the default application to open MYSQLI files to MySQL

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate MYSQLI files with latest version of MySQL you have installed on your device. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Selecting the first-choice application in Windows

  • Clicking the MYSQLI with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where MySQL is installed, check the Always use this app to open MYSQLI files box and conform your selection by clicking OK button

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • Right-click the MYSQLI file and select Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with MYSQLI extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Verify that the MYSQLI is not faulty

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the MYSQLI file in question. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

1. Check the MYSQLI file for viruses or malware

Should it happed that the MYSQLI is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. If the scanner detected that the MYSQLI file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Ensure the file with MYSQLI extension is complete and error-free

If you obtained the problematic MYSQLI file from a third party, ask them to supply you with another copy. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. When downloading the file with MYSQLI extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

Some files require elevated access rights to open them. Switch to an account that has required privileges and try opening the MySQL Native Driver For PHP Data Format file again.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run MySQL

If the systems has insufficient resources to open MYSQLI files, try closing all currently running applications and try again.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with MySQL Native Driver For PHP Data Format files and ensure security of your device and operating system. It may be the case that the MYSQLI files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the MYSQLI file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on MYSQLI file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
kmz icon

KMZ

Google Earth Placemark Format

Files with the KMZ extension are used by a popular program – Google Earth, and they contain locations of maps shared within this software. ...