Extension de fichier MGN

Icône de fichier MGN
Modern Genealogy Database

Qu'est-ce que le fichier MGN?

MGN est une extension de fichier couramment associée aux fichiers Modern Genealogy Database. Les fichiers MGN sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Les fichiers avec l'extension MGN sont classés en tant que fichiers Fichiers de base de données. Le sous-ensemble Fichiers de base de données comprend 359 divers formats de fichiers. Le logiciel le plus populaire qui prend en charge les fichiers MGN est Modern Genealogy. Le logiciel Modern Genealogy a été développé par Modern Genealogy, LLC. Sur son site officiel, vous trouverez plus d’informations sur les fichiers MGN ou le logiciel Modern Genealogy.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier MGN

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers MGN. Les fichiers MGN peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier MGN

Comment ouvrir un fichier MGN?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers MGN sur un système donné. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension MGN peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Obtenez le Modern Genealogy

La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers MGN installés sur le système. La solution est simple, il suffit de télécharger et d'installer Modern Genealogy. En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web Modern Genealogy et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Vérifiez la version de Modern Genealogy et mettez-la à jour si nécessaire

Si les problèmes liés à l'ouverture des fichiers MGN se produisent encore, même après l'installation de Modern Genealogy, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de Modern Genealogy est disponible. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. La raison pour laquelle Modern Genealogy ne peut pas gérer les fichiers avec MGN peut être que le logiciel est obsolète. La dernière version de Modern Genealogy devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers MGN en Modern Genealogy

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers MGN à la dernière version de Modern Genealogy que vous avez installée sur votre appareil. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Changer l'application par défaut dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier MGN
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation Modern Genealogy. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers MGN , puis en cliquant sur le bouton OK .

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier MGN sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension MGN devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier MGN

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier MGN en question. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

1. Le MGN est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier MGN empêche toute tentative de l'ouvrir. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Le fichier MGN est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Vérifiez que la structure du fichier MGN est intacte

Avez-vous reçu le fichier MGN en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension MGN à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez si votre système peut gérer Modern Genealogy

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers MGN, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers Modern Genealogy Database et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Il se peut que les fichiers MGN fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier MGN nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier MGN.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
zip icon

ZIP

Zipped Format

L'extension ZIP est actuellement le format le plus utilisé pour l'archivage et la compression de fichiers et de dossiers. La création d&#...

MGN File Extension

MGN file icon
Modern Genealogy Database

What is MGN file?

MGN is a file extension commonly associated with Modern Genealogy Database files. MGN files are supported by software applications available for devices running Windows. Files with MGN extension are categorized as Database Files files. The Database Files subset comprises 348 various file formats. The most popular software that supports MGN files is Modern Genealogy. Modern Genealogy software was developed by Modern Genealogy, LLC, and on its official website you may find more information about MGN files or the Modern Genealogy software program.

Programs which support MGN file extension

Below is a table that list programs that support MGN files. MGN files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support MGN file

How to open file with MGN extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening MGN files on given system. What is important, all common issues related to files with MGN extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Get the Modern Genealogy

The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports MGN files installed on the system. The solution is straightforward, just download and install Modern Genealogy. On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit Modern Genealogy website and download the installer.

Step 2. Check the version of Modern Genealogy and update if needed

If the problems with opening MGN files still occur even after installing Modern Genealogy, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of Modern Genealogy is available. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. The reason that Modern Genealogy cannot handle files with MGN may be that the software is outdated. The latest version of Modern Genealogy should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Set the default application to open MGN files to Modern Genealogy

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate MGN files with latest version of Modern Genealogy you have installed on your device. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Change the default application in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the MGN file
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the Modern Genealogy installation folder. Confirm by checking Always use this app to open MGN files box and clicking OK button.

Change the default application in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected MGN file open the file menu and choose Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • Finally, a This change will be applied to all files with MGN extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Check the MGN for errors

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the MGN file in question. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

1. The MGN may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

If the file is infected, the malware that resides in the MGN file hinders attempts to open it. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. MGN file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Verify that the MGN file’s structure is intact

Did you receive the MGN file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. When downloading the file with MGN extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Ensure that you have appropriate access rights

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Check whether your system can handle Modern Genealogy

If the systems has insufficient resources to open MGN files, try closing all currently running applications and try again.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with Modern Genealogy Database files and ensure security of your device and operating system. It may be the case that the MGN files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the MGN file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on MGN file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
py icon

PY

Python Script

PY file extension is used by script files written in Python programming language. PY file contains a script code written in Python. PY file versat...