Extension de fichier MEXW32

Icône de fichier MEXW32
MATlab Program Executable

Qu'est-ce que le fichier MEXW32?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension MEXW32 est MATlab Program Executable. MathWorks, Inc. a défini le format standard MATlab Program Executable. Les fichiers avec l'extension MEXW32 peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Windows. Le format de fichier MEXW32, avec 136 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Fichiers exécutables. Le logiciel recommandé pour la gestion des fichiers MEXW32 est MATLAB. Le logiciel MATLAB a été développé par MathWorks, Inc.. Sur son site officiel, vous trouverez plus d’informations sur les fichiers MEXW32 ou le logiciel MATLAB.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier MEXW32

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers MEXW32. Les fichiers avec le suffixe MEXW32 peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier MEXW32

Windows Windows

Comment ouvrir un fichier MEXW32?

Les problèmes d'accès à MEXW32 peuvent être dus à diverses raisons. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers MEXW32 peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers MEXW32.

Étape 1. Installez le logiciel MATLAB

Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers MEXW32 sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers MEXW32 présents sur votre ordinateur. Pour résoudre ce problème, rendez-vous sur le site Web du développeur MATLAB, téléchargez l’outil et installez-le. C'est aussi simple que ça En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. La méthode la plus sûre de téléchargement de MATLAB installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (MathWorks, Inc.) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Mettez à jour MATLAB vers la dernière version.

Si MATLAB est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers MEXW32 ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. La raison pour laquelle MATLAB ne peut pas gérer les fichiers avec MEXW32 peut être que le logiciel est obsolète. La version la plus récente de MATLAB est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Attribuez MATLAB à fichiers MEXW32

Si la dernière version de MATLAB est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer MEXW32 sur votre appareil. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • En cliquant sur le bouton MEXW32 avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé MATLAB, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers MEXW32 et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier MEXW32 et sélectionnez Information
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Sélectionnez MATLAB et cliquez sur Change for all...
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension MEXW32 devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier MEXW32

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier MEXW32 en question. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

1. Le MEXW32 est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier MEXW32 empêche toute tentative de l'ouvrir. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Le fichier MEXW32 est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension MEXW32 est complet et sans erreur.

Avez-vous reçu le fichier MEXW32 en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Si le fichier MEXW32 n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier MATlab Program Executable.

4. Vérifiez si votre système peut gérer MATLAB

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension MEXW32. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers MATlab Program Executable et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers MEXW32.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier MEXW32 nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier MEXW32.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
arw icon

ARW

Sony Digital Camera Image

Les fichiers ARW sont des fichiers photo créés avec des appareils photo numériques Sony , généralement ceux de la série Alpha. Ce sont des fi...

MEXW32 File Extension

MEXW32 file icon
MATlab Program Executable

What is MEXW32 file?

Full format name of files that use MEXW32 extension is MATlab Program Executable. MathWorks, Inc. defined the MATlab Program Executable format standard. Files with MEXW32 extension may be used by programs distributed for Windows platform. MEXW32 file format, along with 134 other file formats, belongs to the Executable Files category. The software recommended for managing MEXW32 files is MATLAB. MATLAB software was developed by MathWorks, Inc., and on its official website you may find more information about MEXW32 files or the MATLAB software program.

Programs which support MEXW32 file extension

Below is a table that list programs that support MEXW32 files. Files with MEXW32 suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support MEXW32 file

Windows Windows

How to open file with MEXW32 extension?

Problems with accessing MEXW32 may be due to various reasons. Fortunately, most common problems with MEXW32 files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with MEXW32 files.

Step 1. Install MATLAB software

Problems with opening and working with MEXW32 files are most probably having to do with no proper software compatible with MEXW32 files being present on your machine. To address this issue, go to the MATLAB developer website, download the tool, and install it. It is that easy On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. The safest method of downloading MATLAB installed is by going to developer’s website (MathWorks, Inc.) and downloading the software using provided links.

Step 2. Update MATLAB to the latest version

If you already have MATLAB installed on your systems and MEXW32 files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. The reason that MATLAB cannot handle files with MEXW32 may be that the software is outdated. The most recent version of MATLAB is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Assign MATLAB to MEXW32 files

If you have the latest version of MATLAB installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage MEXW32 on your device. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Selecting the first-choice application in Windows

  • Clicking the MEXW32 with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where MATLAB is installed, check the Always use this app to open MEXW32 files box and conform your selection by clicking OK button

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • Right-click the MEXW32 file and select Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • Select MATLAB and click Change for all...
  • Finally, a This change will be applied to all files with MEXW32 extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Check the MEXW32 for errors

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the MEXW32 file in question. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

1. The MEXW32 may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

If the file is infected, the malware that resides in the MEXW32 file hinders attempts to open it. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. MEXW32 file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Ensure the file with MEXW32 extension is complete and error-free

Did you receive the MEXW32 file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. If the MEXW32 file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Ensure that you have appropriate access rights

Some files require elevated access rights to open them. Switch to an account that has required privileges and try opening the MATlab Program Executable file again.

4. Check whether your system can handle MATLAB

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with MEXW32 extension. In this case close the other applications.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with MATlab Program Executable files and ensure security of your device and operating system. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle MEXW32 files.

Do you want to help?

If you have additional information about the MEXW32 file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on MEXW32 file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
qif icon

QIF

Quicken Interchange Format Format

Files with QIF extension are used by financial software Quicken. QIF files contain data related to user’s financial accounts stored in ASCII ...