Icône de fichier LOV

Extension de fichier LOV

SAP Business Objects

Qu'est-ce que le fichier LOV?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension LOV est SAP Business Objects. La spécification SAP Business Objects a été créée par SAP AG. Le format de fichier LOV est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Windows. Le fichier LOV appartient à la catégorie Autres dossiers tout comme 6033 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. Le logiciel recommandé pour la gestion des fichiers LOV est SAP Business All-in-One. Le logiciel SAP Business All-in-One a été développé par SAP AG. Sur son site officiel, vous trouverez plus d’informations sur les fichiers LOV ou le logiciel SAP Business All-in-One.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier LOV

La liste suivante contient des programmes compatibles avec LOV. Les fichiers avec le suffixe LOV peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier LOV

Comment ouvrir un fichier LOV?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension LOV peut avoir différentes origines. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant SAP Business Objects fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers LOV.

Étape 1. Téléchargez et installez SAP Business All-in-One

Install software to open LOV file La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers LOV est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers LOV n'est installé sur le système de l'utilisateur. La solution est simple, il suffit de télécharger et d'installer SAP Business All-in-One. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers LOV, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de SAP Business All-in-One de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web SAP AG et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de SAP Business All-in-One

Update software that support file extension LOVSi les problèmes liés à l'ouverture des fichiers LOV se produisent encore, même après l'installation de SAP Business All-in-One, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de SAP Business All-in-One est disponible. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. Si vous avez une ancienne version de SAP Business All-in-One installée, il est possible que le format LOV ne soit pas pris en charge. La version la plus récente de SAP Business All-in-One est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Associez les fichiers SAP Business Objects à SAP Business All-in-One

Si la dernière version de SAP Business All-in-One est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer LOV sur votre appareil. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Associate software with LOV file on Windows

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier LOV
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation SAP Business All-in-One. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers LOV , puis en cliquant sur le bouton OK .
Associate software with LOV file on Mac

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier LOV sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension LOV devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Vérifiez que le LOV n'est pas défectueux

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier LOV en question. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check LOV file for viruses
1. Recherchez dans le fichier LOV la présence de virus ou de logiciels malveillants.

S'il devait arriver que le LOV soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Analysez le fichier LOV ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Si le scanner a détecté que le fichier LOV est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension LOV est complet et sans erreur.

Avez-vous reçu le fichier LOV en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Si le fichier LOV n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez si votre système peut gérer SAP Business All-in-One

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension LOV. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers SAP Business Objects et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Il se peut que les fichiers LOV fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier LOV nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier LOV.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
cur icon

CUR

Windows Cursor

Les fichiers avec l'extension CUR stockent les icônes du curseur de la souris utilisées par les systèmes Windows. Que contiennent les fichie...

LOV file icon

LOV File Extension

SAP Business Objects
  • Developer
    SAP AG
  • Category
  • Popularity
    3 (1 votes)

What is LOV file?

Full format name of files that use LOV extension is SAP Business Objects. SAP Business Objects specification was created by SAP AG. LOV file format is compatible with software that can be installed on Windows system platform. LOV file belongs to the Misc Files category just like 5928 other filename extensions listed in our database. The software recommended for managing LOV files is SAP Business All-in-One. SAP Business All-in-One software was developed by SAP AG, and on its official website you may find more information about LOV files or the SAP Business All-in-One software program.

Programs which support LOV file extension

The following listing features LOV-compatible programs. Files with LOV suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support LOV file

How to open file with LOV extension?

Being unable to open files with LOV extension can be have various origins. On the bright side, the most encountered issues pertaining to SAP Business Objects files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with LOV files.

Step 1. Download and install SAP Business All-in-One

Install software to open LOV file The main and most frequent cause precluding users form opening LOV files is that no program that can handle LOV files is installed on user’s system. The solution is straightforward, just download and install SAP Business All-in-One. Above you will find a complete listing of programs that support LOV files, classified according to system platforms for which they are available. If you want to download SAP Business All-in-One installer in the most secured manner, we suggest you visit SAP AG website and download from their official repositories.

Step 2. Verify the you have the latest version of SAP Business All-in-One

Update software that support file extension LOVIf the problems with opening LOV files still occur even after installing SAP Business All-in-One, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of SAP Business All-in-One is available. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. If you have an older version of SAP Business All-in-One installed, it may not support LOV format. The most recent version of SAP Business All-in-One is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Associate SAP Business Objects files with SAP Business All-in-One

If you have the latest version of SAP Business All-in-One installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage LOV on your device. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Associate software with LOV file on Windows

The procedure to change the default program in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the LOV file
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the SAP Business All-in-One installation folder. Confirm by checking Always use this app to open LOV files box and clicking OK button.
Associate software with LOV file on Mac

The procedure to change the default program in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected LOV file open the file menu and choose Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • Finally, a This change will be applied to all files with LOV extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Verify that the LOV is not faulty

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the LOV file in question. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

Check LOV file for viruses
1. Check the LOV file for viruses or malware

Should it happed that the LOV is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. Scan the LOV file as well as your computer for malware or viruses. If the scanner detected that the LOV file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Ensure the file with LOV extension is complete and error-free

Did you receive the LOV file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. If the LOV file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

Some files require elevated access rights to open them. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Check whether your system can handle SAP Business All-in-One

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with LOV extension. In this case close the other applications.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with SAP Business Objects files and ensure security of your device and operating system. It may be the case that the LOV files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the LOV file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on LOV file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
woff icon

WOFF

Web Open Font Format Format

WOFF (Web Open Font Format) is a open format for storing web fonts czcionek internetowych ; it was developed in 2009. WOFF files contain compressed...