Icône de fichier KCI

Extension de fichier KCI

Visual Studio .NET DB Project Indexing Settings

Qu'est-ce que le fichier KCI?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension KCI est Visual Studio .NET DB Project Indexing Settings. Microsoft Corporation a défini le format standard Visual Studio .NET DB Project Indexing Settings. Les fichiers KCI sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Les fichiers avec l'extension KCI sont classés en tant que fichiers Fichiers de paramètres. Le sous-ensemble Fichiers de paramètres comprend 1305 divers formats de fichiers. Le logiciel recommandé pour la gestion des fichiers KCI est Microsoft Visual Studio. Sur le site officiel de Microsoft Corporation developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel Microsoft Visual Studio, mais également sur KCI et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier KCI

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers KCI. Les fichiers KCI peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier KCI

Comment ouvrir un fichier KCI?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers KCI sur un système donné. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers KCI peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers KCI.

Étape 1. Installez le logiciel Microsoft Visual Studio

Install software to open KCI file La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers KCI est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers KCI n'est installé sur le système de l'utilisateur. La solution est simple, il suffit de télécharger et d'installer Microsoft Visual Studio. La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de Microsoft Visual Studio de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web Microsoft Corporation et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de Microsoft Visual Studio

Update software that support file extension KCISi les problèmes liés à l'ouverture des fichiers KCI se produisent encore, même après l'installation de Microsoft Visual Studio, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de Microsoft Visual Studio est disponible. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. La raison pour laquelle Microsoft Visual Studio ne peut pas gérer les fichiers avec KCI peut être que le logiciel est obsolète. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec Microsoft Visual Studio.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers KCI en Microsoft Visual Studio

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers KCI à la dernière version de Microsoft Visual Studio que vous avez installée sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with KCI file on Windows

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier KCI et choisissez Ouvrir avec option.
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation Microsoft Visual Studio. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers KCI , puis en cliquant sur le bouton OK .
Associate software with KCI file on Mac

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier KCI sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension KCI devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier KCI

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier KCI en question. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

Check KCI file for viruses
1. Recherchez dans le fichier KCI la présence de virus ou de logiciels malveillants.

S'il devait arriver que le KCI soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Analysez le fichier KCI ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Si le scanner a détecté que le fichier KCI est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension KCI est complet et sans erreur.

Si vous avez obtenu le fichier KCI problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension KCI ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier Visual Studio .NET DB Project Indexing Settings.

4. Vérifiez si votre système peut gérer Microsoft Visual Studio

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers KCI. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier KCI.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier Visual Studio .NET DB Project Indexing Settings. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers KCI affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier KCI nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier KCI.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
cif icon

CIF

Easy CD Creator Disk Image

CIF est un fichier image disque créé avec l'outil Roxio Creator. Le fichier CIF stocke non seulement la copie d'un CD, mais également de...

Last updated

KCI File Extension

KCI file icon
Visual Studio .NET DB Project Indexing Settings
  • Developer
    Microsoft Corporation
  • Popularity
    0 ( votes)

What is KCI file?

Full format name of files that use KCI extension is Visual Studio .NET DB Project Indexing Settings. Microsoft Corporation defined the Visual Studio .NET DB Project Indexing Settings format standard. KCI files are supported by software applications available for devices running Windows. Files with KCI extension are categorized as Settings Files files. The Settings Files subset comprises 1087 various file formats. The software recommended for managing KCI files is Microsoft Visual Studio. On the official website of Microsoft Corporation developer not only will you find detailed information about theMicrosoft Visual Studio software, but also about KCI and other supported file formats.

Programs which support KCI file extension

Below is a table that list programs that support KCI files. KCI files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support KCI file

How to open file with KCI extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening KCI files on given system. Fortunately, most common problems with KCI files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with KCI files.

Step 1. Install Microsoft Visual Studio software

The main and most frequent cause precluding users form opening KCI files is that no program that can handle KCI files is installed on user’s system. The solution is straightforward, just download and install Microsoft Visual Studio. The full list of programs grouped by operating systems can be found above. If you want to download Microsoft Visual Studio installer in the most secured manner, we suggest you visit Microsoft Corporation website and download from their official repositories.

Step 2. Verify the you have the latest version of Microsoft Visual Studio

If the problems with opening KCI files still occur even after installing Microsoft Visual Studio, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of Microsoft Visual Studio is available. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. The reason that Microsoft Visual Studio cannot handle files with KCI may be that the software is outdated. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using Microsoft Visual Studio.

Step 3. Set the default application to open KCI files to Microsoft Visual Studio

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate KCI files with latest version of Microsoft Visual Studio you have installed on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Selecting the first-choice application in Windows

  • Right-click the KCI file and choose Open with option
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the Microsoft Visual Studio installation folder. Confirm by checking Always use this app to open KCI files box and clicking OK button.

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected KCI file open the file menu and choose Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • Finally, a This change will be applied to all files with KCI extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Check the KCI for errors

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the KCI file in question. Being unable to access the file can be related to various issues.

1. Check the KCI file for viruses or malware

Should it happed that the KCI is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. Scan the KCI file as well as your computer for malware or viruses. If the scanner detected that the KCI file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Ensure the file with KCI extension is complete and error-free

If you obtained the problematic KCI file from a third party, ask them to supply you with another copy. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. It could happen the the download process of file with KCI extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Ensure that you have appropriate access rights

Some files require elevated access rights to open them. Switch to an account that has required privileges and try opening the Visual Studio .NET DB Project Indexing Settings file again.

4. Check whether your system can handle Microsoft Visual Studio

The operating systems may note enough free resources to run the application that support KCI files. Close all running programs and try opening the KCI file.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with Visual Studio .NET DB Project Indexing Settings file. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with KCI files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the KCI file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on KCI file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
wve icon

WVE

DivX Movie Conversion Component Format

WVE is a proprietary file format which was developed by DivX for purpose of digital video codecs also developed by the DivX Corporation. WVE files ...