Extension de fichier JVS

Icône de fichier JVS
JavaScript Proxy Autoconfig Format

Qu'est-ce que le fichier JVS?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension JVS est JavaScript Proxy Autoconfig Format. Les fichiers avec l'extension JVS peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Mac OS, Windows. Les fichiers avec l'extension JVS sont classés en tant que fichiers Fichiers Internet. Le sous-ensemble Fichiers Internet comprend 303 divers formats de fichiers. Le programme le plus populaire pour le traitement des fichiers JVS est Web browser, mais les utilisateurs peuvent choisir 1 programmes différents prenant en charge ce format de fichier.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier JVS

La liste suivante contient les programmes regroupés par systèmes d'exploitation 2 qui prennent en charge les fichiers JVS. Les fichiers avec l'extension JVS, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier JVS

Comment ouvrir un fichier JVS?

Les problèmes d'accès à JVS peuvent être dus à diverses raisons. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers JVS peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers JVS.

Étape 1. Téléchargez et installez Web browser

La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers JVS installés sur le système. La solution est simple, il suffit de télécharger et d'installer Web browser. La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web Web browser et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Vérifiez la version de Web browser et mettez-la à jour si nécessaire

Si Web browser est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers JVS ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. Si vous avez une ancienne version de Web browser installée, il est possible que le format JVS ne soit pas pris en charge. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec Web browser.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers JVS en Web browser

Après avoir installé Web browser (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers JVS. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Changer l'application par défaut dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier JVS
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation Web browser. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers JVS , puis en cliquant sur le bouton OK .

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier JVS et sélectionnez Information
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension JVS. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier JVS est complet et exempt d’erreurs.

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier JVS en question. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

1. Vérifiez que le JVS en question n'est pas infecté par un virus informatique

S'il devait arriver que le JVS soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Le fichier JVS est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Vérifiez que la structure du fichier JVS est intacte

Avez-vous reçu le fichier JVS en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension JVS à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir Web browser

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension JVS. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers JavaScript Proxy Autoconfig Format. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers JVS.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier JVS nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier JVS.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
aia icon

AIA

Adobe Illustrator Action Format

Le fichier avec l'extension .AIA contient une liste d'opérations , c'est-à-dire une liste d'actions à exécuter dans l'appli...

JVS File Extension

JVS file icon
JavaScript Proxy Autoconfig Format
  • Category
  • Popularity
    4.5 (2 votes)

What is JVS file?

Full format name of files that use JVS extension is JavaScript Proxy Autoconfig Format. Files with JVS extension may be used by programs distributed for Mac OS, Windows platform. Files with JVS extension are categorized as Web Files files. The Web Files subset comprises 303 various file formats. The most popular program for handling JVS files is Web browser, but users can choose among 1 different programs that support this file format.

Programs which support JVS file extension

The following list contains programs grouped by 2 operating systems that support JVS files. Files with JVS extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support JVS file

How to open file with JVS extension?

Problems with accessing JVS may be due to various reasons. Fortunately, most common problems with JVS files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with JVS files.

Step 1. Download and install Web browser

The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports JVS files installed on the system. The solution is straightforward, just download and install Web browser. The full list of programs grouped by operating systems can be found above. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit Web browser website and download the installer.

Step 2. Check the version of Web browser and update if needed

If you already have Web browser installed on your systems and JVS files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. If you have an older version of Web browser installed, it may not support JVS format. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using Web browser.

Step 3. Set the default application to open JVS files to Web browser

After installing Web browser (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open JVS files. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Change the default application in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the JVS file
  • Select Choose another app → More apps
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the Web browser installation folder. Confirm by checking Always use this app to open JVS files box and clicking OK button.

Change the default application in Mac OS

  • Right-click the JVS file and select Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with JVS extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Ensure that the JVS file is complete and free of errors

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the JVS file in question. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

1. Verify that the JVS in question is not infected with a computer virus

Should it happed that the JVS is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. JVS file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Verify that the JVS file’s structure is intact

Did you receive the JVS file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. When downloading the file with JVS extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Ensure that you have appropriate access rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open Web browser

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with JVS extension. In this case close the other applications.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with JavaScript Proxy Autoconfig Format files. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle JVS files.

Do you want to help?

If you have additional information about the JVS file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on JVS file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
pkpass icon

PKPASS

Passbook Pass Format

Files with the PKPASS extension contain different types of data compressed with ZIP compression method, which include daily used tickets, passes, c...