Icône de fichier IVT

Extension de fichier IVT

Beyond 20/20 Table Format

Qu'est-ce que le fichier IVT?

Le suffixe IVT nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers Beyond 20/20 Table Format. La spécification Beyond 20/20 Table Format a été créée par Beyond 20/20. Le format de fichier IVT est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Windows. Le format de fichier IVT, avec 1326 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Fichiers de données. Les utilisateurs sont invités à utiliser le logiciel Beyond 20/20 pour gérer les fichiers IVT, bien que 1, d'autres programmes puissent également gérer ce type de fichier.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier IVT

La liste suivante contient des programmes compatibles avec IVT. Les fichiers IVT peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier IVT

Comment ouvrir un fichier IVT?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers IVT sur un système donné. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension IVT peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Téléchargez et installez Beyond 20/20

Install software to open IVT file La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers IVT installés sur le système. La solution la plus évidente consiste à télécharger et installer Beyond 20/20 ou un des programmes listés: OLAP Publishing. La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web Beyond 20/20 et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Vérifiez la version de Beyond 20/20 et mettez-la à jour si nécessaire

Update software that support file extension IVTVous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers IVT bien que Beyond 20/20 soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. La raison pour laquelle Beyond 20/20 ne peut pas gérer les fichiers avec IVT peut être que le logiciel est obsolète. La dernière version de Beyond 20/20 devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Attribuez Beyond 20/20 à fichiers IVT

Si la dernière version de Beyond 20/20 est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer IVT sur votre appareil. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Associate software with IVT file on Windows

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • En cliquant sur le bouton IVT avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où Beyond 20/20 est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers IVT, puis en cliquant sur OK .
Associate software with IVT file on Mac

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier IVT sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension IVT. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Vérifiez que le IVT n'est pas défectueux

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier IVT en question. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

Check IVT file for viruses
1. Le IVT est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier IVT empêche toute tentative de l'ouvrir. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Le fichier IVT est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Si vous avez obtenu le fichier IVT problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Si le fichier IVT n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier Beyond 20/20 Table Format.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter Beyond 20/20

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension IVT. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier Beyond 20/20 Table Format. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers IVT.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier IVT nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier IVT.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
nds icon

NDS

Nintendo DS Game ROM

L'extension NDS (abréviation de Nintendo Dual Screen) est utilisée par les fichiers ROM de jeu Nintendo DS. Un seul fichier NDS stocke une im...

IVT File Extension

IVT file icon
Beyond 20/20 Table Format
  • Developer
    Beyond 20/20
  • Category
  • Popularity
    3.5 (6 votes)

What is IVT file?

IVT filename suffix is mostly used for Beyond 20/20 Table Format files. Beyond 20/20 Table Format specification was created by Beyond 20/20. IVT file format is compatible with software that can be installed on Windows system platform. IVT file format, along with 1325 other file formats, belongs to the Data Files category. Users are advised to use Beyond 20/20 software for managing IVT files, although 1 other programs can also handle this type of file.

Programs which support IVT file extension

The following listing features IVT-compatible programs. IVT files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support IVT file

How to open file with IVT extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening IVT files on given system. What is important, all common issues related to files with IVT extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Download and install Beyond 20/20

The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports IVT files installed on the system. The most obvious solution is to download and install Beyond 20/20 or one to the listed programs: OLAP Publishing. The full list of programs grouped by operating systems can be found above. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit Beyond 20/20 website and download the installer.

Step 2. Check the version of Beyond 20/20 and update if needed

You still cannot access IVT files although Beyond 20/20 is installed on your system? Make sure that the software is up to date. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. The reason that Beyond 20/20 cannot handle files with IVT may be that the software is outdated. The latest version of Beyond 20/20 should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Assign Beyond 20/20 to IVT files

If you have the latest version of Beyond 20/20 installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage IVT on your device. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Selecting the first-choice application in Windows

  • Clicking the IVT with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where Beyond 20/20 is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open IVT files and clicking OK.

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected IVT file open the file menu and choose Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with IVT extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Verify that the IVT is not faulty

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the IVT file in question. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

1. The IVT may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

If the file is infected, the malware that resides in the IVT file hinders attempts to open it. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. IVT file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

If you obtained the problematic IVT file from a third party, ask them to supply you with another copy. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. If the IVT file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Verify whether your account has administrative rights

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the Beyond 20/20 Table Format file.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run Beyond 20/20

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with IVT extension. In this case close the other applications.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with Beyond 20/20 Table Format file. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle IVT files.

Do you want to help?

If you have additional information about the IVT file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on IVT file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
jpg icon

JPG

JPEG Image

Files with the JPG extension are compressed raster image files stored in JPEG format (Joint Photographic Experts Group). JPG extension is used inte...