Icône de fichier GENERICTEST

Extension de fichier GENERICTEST

Microsoft Visual Studio Generic Test

Qu'est-ce que le fichier GENERICTEST?

GENERICTEST est une extension de fichier couramment associée aux fichiers Microsoft Visual Studio Generic Test. Le format Microsoft Visual Studio Generic Test a été développé par Microsoft Corporation. Le format de fichier GENERICTEST est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Windows. Les fichiers avec l'extension GENERICTEST sont classés en tant que fichiers Fichiers de développement. Le sous-ensemble Fichiers de développement comprend 1205 divers formats de fichiers. Le logiciel le plus populaire qui prend en charge les fichiers GENERICTEST est Microsoft Visual Studio. Sur le site officiel de Microsoft Corporation developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel Microsoft Visual Studio, mais également sur GENERICTEST et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier GENERICTEST

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers GENERICTEST. Les fichiers GENERICTEST peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier GENERICTEST

Comment ouvrir un fichier GENERICTEST?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers GENERICTEST sur un système donné. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers GENERICTEST peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers GENERICTEST.

Étape 1. Téléchargez et installez Microsoft Visual Studio

Install software to open GENERICTEST file La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers GENERICTEST installés sur le système. La solution est simple, il suffit de télécharger et d'installer Microsoft Visual Studio. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers GENERICTEST, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. La méthode la plus sûre de téléchargement de Microsoft Visual Studio installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (Microsoft Corporation) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Mettez à jour Microsoft Visual Studio vers la dernière version.

Update software that support file extension GENERICTESTSi les problèmes liés à l'ouverture des fichiers GENERICTEST se produisent encore, même après l'installation de Microsoft Visual Studio, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de Microsoft Visual Studio est disponible. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. La raison pour laquelle Microsoft Visual Studio ne peut pas gérer les fichiers avec GENERICTEST peut être que le logiciel est obsolète. La dernière version de Microsoft Visual Studio devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers GENERICTEST en Microsoft Visual Studio

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers GENERICTEST à la dernière version de Microsoft Visual Studio que vous avez installée sur votre appareil. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Associate software with GENERICTEST file on Windows

Changer l'application par défaut dans Windows

  • En cliquant sur le bouton GENERICTEST avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où Microsoft Visual Studio est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers GENERICTEST, puis en cliquant sur OK .
Associate software with GENERICTEST file on Mac

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier GENERICTEST sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Sélectionnez Microsoft Visual Studio et cliquez sur Change for all...
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension GENERICTEST devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Vérifiez que le GENERICTEST n'est pas défectueux

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier GENERICTEST est valide. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check GENERICTEST file for viruses
1. Recherchez dans le fichier GENERICTEST la présence de virus ou de logiciels malveillants.

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier GENERICTEST empêche toute tentative de l'ouvrir. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Si le scanner a détecté que le fichier GENERICTEST est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Vérifiez que la structure du fichier GENERICTEST est intacte

Avez-vous reçu le fichier GENERICTEST en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension GENERICTEST ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier Microsoft Visual Studio Generic Test.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter Microsoft Visual Studio

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension GENERICTEST. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier Microsoft Visual Studio Generic Test. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers GENERICTEST affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier GENERICTEST nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier GENERICTEST.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
cif icon

CIF

Easy CD Creator Disk Image

CIF est un fichier image disque créé avec l'outil Roxio Creator. Le fichier CIF stocke non seulement la copie d'un CD, mais également de...

Last updated

GENERICTEST File Extension

GENERICTEST file icon
Microsoft Visual Studio Generic Test
  • Developer
    Microsoft Corporation
  • Category
  • Popularity
    0 ( votes)

What is GENERICTEST file?

GENERICTEST is a file extension commonly associated with Microsoft Visual Studio Generic Test files. Microsoft Visual Studio Generic Test format was developed by Microsoft Corporation. GENERICTEST file format is compatible with software that can be installed on Windows system platform. Files with GENERICTEST extension are categorized as Developer Files files. The Developer Files subset comprises 1015 various file formats. The most popular software that supports GENERICTEST files is Microsoft Visual Studio. On the official website of Microsoft Corporation developer not only will you find detailed information about theMicrosoft Visual Studio software, but also about GENERICTEST and other supported file formats.

Programs which support GENERICTEST file extension

Below is a table that list programs that support GENERICTEST files. GENERICTEST files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support GENERICTEST file

How to open file with GENERICTEST extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening GENERICTEST files on given system. Fortunately, most common problems with GENERICTEST files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with GENERICTEST files.

Step 1. Download and install Microsoft Visual Studio

The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports GENERICTEST files installed on the system. The solution is straightforward, just download and install Microsoft Visual Studio. Above you will find a complete listing of programs that support GENERICTEST files, classified according to system platforms for which they are available. The safest method of downloading Microsoft Visual Studio installed is by going to developer’s website (Microsoft Corporation) and downloading the software using provided links.

Step 2. Update Microsoft Visual Studio to the latest version

If the problems with opening GENERICTEST files still occur even after installing Microsoft Visual Studio, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of Microsoft Visual Studio is available. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. The reason that Microsoft Visual Studio cannot handle files with GENERICTEST may be that the software is outdated. The latest version of Microsoft Visual Studio should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Set the default application to open GENERICTEST files to Microsoft Visual Studio

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate GENERICTEST files with latest version of Microsoft Visual Studio you have installed on your device. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Change the default application in Windows

  • Clicking the GENERICTEST with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where Microsoft Visual Studio is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open GENERICTEST files and clicking OK.

Change the default application in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected GENERICTEST file open the file menu and choose Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • Select Microsoft Visual Studio and click Change for all...
  • Finally, a This change will be applied to all files with GENERICTEST extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Verify that the GENERICTEST is not faulty

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the GENERICTEST file is valid. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

1. Check the GENERICTEST file for viruses or malware

If the file is infected, the malware that resides in the GENERICTEST file hinders attempts to open it. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. If the scanner detected that the GENERICTEST file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Verify that the GENERICTEST file’s structure is intact

Did you receive the GENERICTEST file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. It could happen the the download process of file with GENERICTEST extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Ensure that you have appropriate access rights

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Switch to an account that has required privileges and try opening the Microsoft Visual Studio Generic Test file again.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run Microsoft Visual Studio

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with GENERICTEST extension. In this case close the other applications.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with Microsoft Visual Studio Generic Test file. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with GENERICTEST files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the GENERICTEST file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on GENERICTEST file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
epk icon

EPK

Metin2 Game Data Package

EPK file extension is used by file packages for a popular MMORPG game Metin2. EPK files store various types of data used by the game, including gra...