Extension de fichier G14

Icône de fichier G14
CAMtastic Mid Layer 14 Gerber Data

Qu'est-ce que le fichier G14?

G14 est une extension de fichier couramment associée aux fichiers CAMtastic Mid Layer 14 Gerber Data. Les fichiers avec l'extension G14 peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Windows. Le format de fichier G14, avec 574 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Fichiers d`images 3D. Le logiciel recommandé pour la gestion des fichiers G14 est Altium Designer. Le logiciel nommé Altium Designer a été créé par Altium Limited.. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers G14, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier G14

La liste suivante contient des programmes compatibles avec G14. Les fichiers avec l'extension G14, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier G14

Comment ouvrir un fichier G14?

Les problèmes d'accès à G14 peuvent être dus à diverses raisons. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant CAMtastic Mid Layer 14 Gerber Data fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Installez le logiciel Altium Designer

Install software to open G14 file Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers G14 sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers G14 présents sur votre ordinateur. Pour résoudre ce problème, rendez-vous sur le site Web du développeur Altium Designer, téléchargez l’outil et installez-le. C'est aussi simple que ça La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web Altium Designer et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de Altium Designer

Update software that support file extension G14Vous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers G14 bien que Altium Designer soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. Si vous avez une ancienne version de Altium Designer installée, il est possible que le format G14 ne soit pas pris en charge. La version la plus récente de Altium Designer est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers G14 en Altium Designer

Si la dernière version de Altium Designer est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer G14 sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with G14 file on Windows

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier G14
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé Altium Designer, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers G14 et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK
Associate software with G14 file on Mac

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension G14, sélectionnez Information
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Sélectionnez Altium Designer et cliquez sur Change for all...
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension G14. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier G14 est complet et exempt d’erreurs.

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier G14 en question. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

Check G14 file for viruses
1. Recherchez dans le fichier G14 la présence de virus ou de logiciels malveillants.

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier G14 empêche toute tentative de l'ouvrir. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Le fichier G14 est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension G14 est complet et sans erreur.

Avez-vous reçu le fichier G14 en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension G14 ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez si votre système peut gérer Altium Designer

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers G14, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers CAMtastic Mid Layer 14 Gerber Data. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers G14 affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier G14 nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier G14.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
dgn icon

DGN

MicroStation Design Format

DGN (abréviation de «design») est un format de fichier utilisé par le logiciel de conception assistée par ordinateur (CAO) utilisé par Bentle...

G14 file icon

G14 File Extension

CAMtastic Mid Layer 14 Gerber Data

What is G14 file?

G14 is a file extension commonly associated with CAMtastic Mid Layer 14 Gerber Data files. Files with G14 extension may be used by programs distributed for Windows platform. G14 file format, along with 607 other file formats, belongs to the 3D Image Files category. The software recommended for managing G14 files is Altium Designer. Software named Altium Designer was created by Altium Limited.. In order to find more detailed information on the software and G14 files, check the developer’s official website.

Programs which support G14 file extension

The following listing features G14-compatible programs. Files with G14 extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support G14 file

How to open file with G14 extension?

Problems with accessing G14 may be due to various reasons. On the bright side, the most encountered issues pertaining to CAMtastic Mid Layer 14 Gerber Data files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Install Altium Designer software

Install software to open G14 file Problems with opening and working with G14 files are most probably having to do with no proper software compatible with G14 files being present on your machine. To address this issue, go to the Altium Designer developer website, download the tool, and install it. It is that easy The full list of programs grouped by operating systems can be found above. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit Altium Designer website and download the installer.

Step 2. Verify the you have the latest version of Altium Designer

Update software that support file extension G14You still cannot access G14 files although Altium Designer is installed on your system? Make sure that the software is up to date. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. If you have an older version of Altium Designer installed, it may not support G14 format. The most recent version of Altium Designer is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Set the default application to open G14 files to Altium Designer

If you have the latest version of Altium Designer installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage G14 on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Associate software with G14 file on Windows

The procedure to change the default program in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the G14 file
  • Select Choose another app → More apps
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where Altium Designer is installed, check the Always use this app to open G14 files box and conform your selection by clicking OK button
Associate software with G14 file on Mac

The procedure to change the default program in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with G14 extension, select Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • Select Altium Designer and click Change for all...
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with G14 extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Ensure that the G14 file is complete and free of errors

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the G14 file in question. Being unable to access the file can be related to various issues.

Check G14 file for viruses
1. Check the G14 file for viruses or malware

If the file is infected, the malware that resides in the G14 file hinders attempts to open it. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. G14 file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Ensure the file with G14 extension is complete and error-free

Did you receive the G14 file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. It could happen the the download process of file with G14 extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

Some files require elevated access rights to open them. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Check whether your system can handle Altium Designer

If the systems has insufficient resources to open G14 files, try closing all currently running applications and try again.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with CAMtastic Mid Layer 14 Gerber Data files. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with G14 files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the G14 file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on G14 file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
ashx icon

ASHX

ASP.NET Web Handler Format

The ASHX format is used by the files of the ASP.NET Web Handler program. ASHX file is actually a webpage, which as a part, and is being processed b...