Extension de fichier FSPRO

Icône de fichier FSPRO
FMOD Studio Project Format

Qu'est-ce que le fichier FSPRO?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension FSPRO est FMOD Studio Project Format. Les fichiers avec l'extension FSPRO peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Windows. Le format de fichier FSPRO, avec 724 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Fichiers audio. Le logiciel le plus populaire qui prend en charge les fichiers FSPRO est FMOD Studio. Sur le site officiel de Firelight Technologies Pty, Ltd. developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel FMOD Studio, mais également sur FSPRO et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier FSPRO

Les programmes pouvant gérer les fichiers FSPRO sont les suivants. Les fichiers FSPRO peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier FSPRO

Updated: 06/01/2020

Comment ouvrir un fichier FSPRO?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension FSPRO peut avoir différentes origines. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant FMOD Studio Project Format fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Téléchargez et installez FMOD Studio

Install software to open FSPRO file La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers FSPRO est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers FSPRO n'est installé sur le système de l'utilisateur. La solution est simple, il suffit de télécharger et d'installer FMOD Studio. La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de FMOD Studio de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web Firelight Technologies Pty, Ltd. et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de FMOD Studio

Update software that support file extension FSPROVous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers FSPRO bien que FMOD Studio soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. Si vous avez une ancienne version de FMOD Studio installée, il est possible que le format FSPRO ne soit pas pris en charge. La dernière version de FMOD Studio devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Associez les fichiers FMOD Studio Project Format à FMOD Studio

Si la dernière version de FMOD Studio est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer FSPRO sur votre appareil. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Associate software with FSPRO file on Windows

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • En cliquant sur le bouton FSPRO avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé FMOD Studio, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers FSPRO et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK
Associate software with FSPRO file on Mac

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier FSPRO sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension FSPRO. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier FSPRO

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier FSPRO approprié. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check FSPRO file for viruses
1. Le FSPRO est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

S'il devait arriver que le FSPRO soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Analysez le fichier FSPRO ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Le fichier FSPRO est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension FSPRO est complet et sans erreur.

Si vous avez obtenu le fichier FSPRO problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Si le fichier FSPRO n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez si votre système peut gérer FMOD Studio

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension FSPRO. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers FMOD Studio Project Format et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers FSPRO.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier FSPRO nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier FSPRO.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
gdoc icon

GDOC

Google Drive Document

Fichier avec extension GDOC contient des informations sur le document Google Docs . Il stocke les informations suivantes: URL du fichier associé ...

FSPRO File Extension

FSPRO file icon
FMOD Studio Project Format

What is FSPRO file?

Full format name of files that use FSPRO extension is FMOD Studio Project Format. Files with FSPRO extension may be used by programs distributed for Windows platform. FSPRO file format, along with 732 other file formats, belongs to the Audio Files category. The most popular software that supports FSPRO files is FMOD Studio. On the official website of Firelight Technologies Pty, Ltd. developer not only will you find detailed information about theFMOD Studio software, but also about FSPRO and other supported file formats.

Programs which support FSPRO file extension

Programs that can handle FSPRO files are as follows. FSPRO files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support FSPRO file

Updated: 06/01/2020

How to open file with FSPRO extension?

Being unable to open files with FSPRO extension can be have various origins. On the bright side, the most encountered issues pertaining to FMOD Studio Project Format files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Download and install FMOD Studio

Install software to open FSPRO file The main and most frequent cause precluding users form opening FSPRO files is that no program that can handle FSPRO files is installed on user’s system. The solution is straightforward, just download and install FMOD Studio. The full list of programs grouped by operating systems can be found above. If you want to download FMOD Studio installer in the most secured manner, we suggest you visit Firelight Technologies Pty, Ltd. website and download from their official repositories.

Step 2. Verify the you have the latest version of FMOD Studio

Update software that support file extension FSPROYou still cannot access FSPRO files although FMOD Studio is installed on your system? Make sure that the software is up to date. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. If you have an older version of FMOD Studio installed, it may not support FSPRO format. The latest version of FMOD Studio should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Associate FMOD Studio Project Format files with FMOD Studio

If you have the latest version of FMOD Studio installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage FSPRO on your device. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Associate software with FSPRO file on Windows

The procedure to change the default program in Windows

  • Clicking the FSPRO with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where FMOD Studio is installed, check the Always use this app to open FSPRO files box and conform your selection by clicking OK button
Associate software with FSPRO file on Mac

The procedure to change the default program in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected FSPRO file open the file menu and choose Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with FSPRO extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Check the FSPRO for errors

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper FSPRO file. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

Check FSPRO file for viruses
1. The FSPRO may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

Should it happed that the FSPRO is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. Scan the FSPRO file as well as your computer for malware or viruses. FSPRO file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Ensure the file with FSPRO extension is complete and error-free

If you obtained the problematic FSPRO file from a third party, ask them to supply you with another copy. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. If the FSPRO file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Ensure that you have appropriate access rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Check whether your system can handle FMOD Studio

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with FSPRO extension. In this case close the other applications.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with FMOD Studio Project Format files and ensure security of your device and operating system. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle FSPRO files.

Do you want to help?

If you have additional information about the FSPRO file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on FSPRO file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
bak icon

BAK

Backup Format

Files with the BAK extension are generated by various programs and they are used to store different types of backup copies. Backup copies (as a BAK...