Extension de fichier FEED-MS

Icône de fichier FEED-MS
Microsoft Rss Feed Store

Qu'est-ce que le fichier FEED-MS?

FEED-MS est une extension de fichier couramment associée aux fichiers Microsoft Rss Feed Store. Les fichiers avec l'extension FEED-MS peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Windows. Le format de fichier FEED-MS, avec 303 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Fichiers Internet. Microsoft Internet Explorer est de loin le programme le plus utilisé pour travailler avec les fichiers FEED-MS. Le logiciel Microsoft Internet Explorer a été développé par Microsoft Corporation. Sur son site officiel, vous trouverez plus d’informations sur les fichiers FEED-MS ou le logiciel Microsoft Internet Explorer.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier FEED-MS

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers FEED-MS. Les fichiers avec l'extension FEED-MS, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier FEED-MS

Comment ouvrir un fichier FEED-MS?

Les problèmes d'accès à FEED-MS peuvent être dus à diverses raisons. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension FEED-MS peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers FEED-MS.

Étape 1. Obtenez le Microsoft Internet Explorer

La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers FEED-MS est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers FEED-MS n'est installé sur le système de l'utilisateur. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez Microsoft Internet Explorer et installez-le sur votre appareil. En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. La méthode la plus sûre de téléchargement de Microsoft Internet Explorer installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (Microsoft Corporation) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Vérifiez la version de Microsoft Internet Explorer et mettez-la à jour si nécessaire

Vous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers FEED-MS bien que Microsoft Internet Explorer soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. Si vous avez une ancienne version de Microsoft Internet Explorer installée, il est possible que le format FEED-MS ne soit pas pris en charge. La version la plus récente de Microsoft Internet Explorer est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Associez les fichiers Microsoft Rss Feed Store à Microsoft Internet Explorer

Après avoir installé Microsoft Internet Explorer (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers FEED-MS. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier FEED-MS
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où Microsoft Internet Explorer est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers FEED-MS, puis en cliquant sur OK .

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier FEED-MS sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension FEED-MS. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Vérifiez que le FEED-MS n'est pas défectueux

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier FEED-MS approprié. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

1. Vérifiez que le FEED-MS en question n'est pas infecté par un virus informatique

Si le FEED-MS est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Si le fichier FEED-MS est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Vérifiez que la structure du fichier FEED-MS est intacte

Si vous avez obtenu le fichier FEED-MS problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension FEED-MS à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier Microsoft Rss Feed Store.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter Microsoft Internet Explorer

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers FEED-MS, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier Microsoft Rss Feed Store. Il se peut que les fichiers FEED-MS fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier FEED-MS nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier FEED-MS.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
aia icon

AIA

Adobe Illustrator Action Format

Le fichier avec l'extension .AIA contient une liste d'opérations , c'est-à-dire une liste d'actions à exécuter dans l'appli...

FEED-MS File Extension

FEED-MS file icon
Microsoft Rss Feed Store

What is FEED-MS file?

FEED-MS is a file extension commonly associated with Microsoft Rss Feed Store files. Files with FEED-MS extension may be used by programs distributed for Windows platform. FEED-MS file format, along with 303 other file formats, belongs to the Web Files category. Microsoft Internet Explorer is by far the most used program for working with FEED-MS files. Microsoft Internet Explorer software was developed by Microsoft Corporation, and on its official website you may find more information about FEED-MS files or the Microsoft Internet Explorer software program.

Programs which support FEED-MS file extension

Below is a table that list programs that support FEED-MS files. Files with FEED-MS extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support FEED-MS file

How to open file with FEED-MS extension?

Problems with accessing FEED-MS may be due to various reasons. What is important, all common issues related to files with FEED-MS extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with FEED-MS files.

Step 1. Get the Microsoft Internet Explorer

The main and most frequent cause precluding users form opening FEED-MS files is that no program that can handle FEED-MS files is installed on user’s system. The solution to this problem is very simple. Download Microsoft Internet Explorer and install it on your device. On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. The safest method of downloading Microsoft Internet Explorer installed is by going to developer’s website (Microsoft Corporation) and downloading the software using provided links.

Step 2. Check the version of Microsoft Internet Explorer and update if needed

You still cannot access FEED-MS files although Microsoft Internet Explorer is installed on your system? Make sure that the software is up to date. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. If you have an older version of Microsoft Internet Explorer installed, it may not support FEED-MS format. The most recent version of Microsoft Internet Explorer is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Associate Microsoft Rss Feed Store files with Microsoft Internet Explorer

After installing Microsoft Internet Explorer (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open FEED-MS files. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Selecting the first-choice application in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the FEED-MS file
  • Select Choose another app → More apps
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where Microsoft Internet Explorer is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open FEED-MS files and clicking OK.

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected FEED-MS file open the file menu and choose Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with FEED-MS extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Verify that the FEED-MS is not faulty

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper FEED-MS file. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

1. Verify that the FEED-MS in question is not infected with a computer virus

If the FEED-MS is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. If the FEED-MS file is indeed infected follow the instructions below.

2. Verify that the FEED-MS file’s structure is intact

If you obtained the problematic FEED-MS file from a third party, ask them to supply you with another copy. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. When downloading the file with FEED-MS extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

Some files require elevated access rights to open them. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the Microsoft Rss Feed Store file.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run Microsoft Internet Explorer

If the systems has insufficient resources to open FEED-MS files, try closing all currently running applications and try again.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with Microsoft Rss Feed Store file. It may be the case that the FEED-MS files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the FEED-MS file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on FEED-MS file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
zip icon

ZIP

Zipped Format

ZIP extension is currently the most popular format used for archiving and compressing files and folders. Creating archives utilising the ZIP compre...