Icône de fichier CNTK

Extension de fichier CNTK

Microsoft Outlook Express Contact

Qu'est-ce que le fichier CNTK?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension CNTK est Microsoft Outlook Express Contact. Microsoft Corporation a défini le format standard Microsoft Outlook Express Contact. Les fichiers avec l'extension CNTK peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Windows. Le format de fichier CNTK, avec 1290 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Fichiers de paramètres. Microsoft Outlook Express est de loin le programme le plus utilisé pour travailler avec les fichiers CNTK. Le logiciel Microsoft Outlook Express a été développé par Microsoft Corporation. Sur son site officiel, vous trouverez plus d’informations sur les fichiers CNTK ou le logiciel Microsoft Outlook Express.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier CNTK

Les programmes pouvant gérer les fichiers CNTK sont les suivants. Les fichiers avec le suffixe CNTK peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier CNTK

Comment ouvrir un fichier CNTK?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension CNTK peut avoir différentes origines. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers CNTK peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers CNTK.

Étape 1. Téléchargez et installez Microsoft Outlook Express

Install software to open CNTK file Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers CNTK sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers CNTK présents sur votre ordinateur. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez Microsoft Outlook Express et installez-le sur votre appareil. La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. La méthode la plus sûre de téléchargement de Microsoft Outlook Express installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (Microsoft Corporation) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Mettez à jour Microsoft Outlook Express vers la dernière version.

Update software that support file extension CNTKSi les problèmes liés à l'ouverture des fichiers CNTK se produisent encore, même après l'installation de Microsoft Outlook Express, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de Microsoft Outlook Express est disponible. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. Si vous avez une ancienne version de Microsoft Outlook Express installée, il est possible que le format CNTK ne soit pas pris en charge. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec Microsoft Outlook Express.

Étape 3. Attribuez Microsoft Outlook Express à fichiers CNTK

Après avoir installé Microsoft Outlook Express (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers CNTK. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Associate software with CNTK file on Windows

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier CNTK
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé Microsoft Outlook Express, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers CNTK et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK
Associate software with CNTK file on Mac

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension CNTK, sélectionnez Information
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension CNTK. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Vérifiez que le CNTK n'est pas défectueux

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier CNTK approprié. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check CNTK file for viruses
1. Recherchez dans le fichier CNTK la présence de virus ou de logiciels malveillants.

Si le CNTK est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Le fichier CNTK est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Vérifiez que la structure du fichier CNTK est intacte

Si vous avez obtenu le fichier CNTK problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension CNTK ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir Microsoft Outlook Express

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension CNTK. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers Microsoft Outlook Express Contact et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Il se peut que les fichiers CNTK fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier CNTK nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier CNTK.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
vpj icon

VPJ

Pixbend Studio Project Format

VPJ est un format de fichier natif de Pixbend Studio, un outil de codage audio et vidéo numérique utilisant la technologie Pixbend, qui a été d...

CNTK file icon

CNTK File Extension

Microsoft Outlook Express Contact
  • Developer
    Microsoft Corporation
  • Category
  • Popularity
    0 ( votes)

What is CNTK file?

Full format name of files that use CNTK extension is Microsoft Outlook Express Contact. Microsoft Corporation defined the Microsoft Outlook Express Contact format standard. Files with CNTK extension may be used by programs distributed for Windows platform. CNTK file format, along with 1290 other file formats, belongs to the Settings Files category. Microsoft Outlook Express is by far the most used program for working with CNTK files. Microsoft Outlook Express software was developed by Microsoft Corporation, and on its official website you may find more information about CNTK files or the Microsoft Outlook Express software program.

Programs which support CNTK file extension

Programs that can handle CNTK files are as follows. Files with CNTK suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support CNTK file

How to open file with CNTK extension?

Being unable to open files with CNTK extension can be have various origins. Fortunately, most common problems with CNTK files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with CNTK files.

Step 1. Download and install Microsoft Outlook Express

Install software to open CNTK file Problems with opening and working with CNTK files are most probably having to do with no proper software compatible with CNTK files being present on your machine. The solution to this problem is very simple. Download Microsoft Outlook Express and install it on your device. The full list of programs grouped by operating systems can be found above. The safest method of downloading Microsoft Outlook Express installed is by going to developer’s website (Microsoft Corporation) and downloading the software using provided links.

Step 2. Update Microsoft Outlook Express to the latest version

Update software that support file extension CNTKIf the problems with opening CNTK files still occur even after installing Microsoft Outlook Express, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of Microsoft Outlook Express is available. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. If you have an older version of Microsoft Outlook Express installed, it may not support CNTK format. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using Microsoft Outlook Express.

Step 3. Assign Microsoft Outlook Express to CNTK files

After installing Microsoft Outlook Express (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open CNTK files. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Associate software with CNTK file on Windows

Selecting the first-choice application in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the CNTK file
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where Microsoft Outlook Express is installed, check the Always use this app to open CNTK files box and conform your selection by clicking OK button
Associate software with CNTK file on Mac

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with CNTK extension, select Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with CNTK extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Verify that the CNTK is not faulty

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper CNTK file. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

Check CNTK file for viruses
1. Check the CNTK file for viruses or malware

If the CNTK is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. CNTK file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Verify that the CNTK file’s structure is intact

If you obtained the problematic CNTK file from a third party, ask them to supply you with another copy. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. It could happen the the download process of file with CNTK extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Verify whether your account has administrative rights

Some files require elevated access rights to open them. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open Microsoft Outlook Express

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with CNTK extension. In this case close the other applications.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with Microsoft Outlook Express Contact files and ensure security of your device and operating system. It may be the case that the CNTK files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the CNTK file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on CNTK file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
metadata_never_index icon

METADATA_NEVER_INDEX

Spotlight Never Index Format

METADATA_NEVER_INDEX file extension is associated with hidden command files that are a part of Mac OS X system environment. Files of this type are ...