Icône de fichier CFK

Extension de fichier CFK

Microsoft Developer Studio Diagram

Qu'est-ce que le fichier CFK?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension CFK est Microsoft Developer Studio Diagram. Le format de fichier CFK est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Windows. Le fichier CFK appartient à la catégorie Autres dossiers tout comme 6033 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. Microsoft Visual Studio est de loin le programme le plus utilisé pour travailler avec les fichiers CFK. Le logiciel Microsoft Visual Studio a été développé par Microsoft Corporation. Sur son site officiel, vous trouverez plus d’informations sur les fichiers CFK ou le logiciel Microsoft Visual Studio.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier CFK

La liste suivante contient des programmes compatibles avec CFK. Les fichiers CFK peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier CFK

Comment ouvrir un fichier CFK?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers CFK sur un système donné. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant Microsoft Developer Studio Diagram fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers CFK.

Étape 1. Téléchargez et installez Microsoft Visual Studio

Install software to open CFK file La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers CFK est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers CFK n'est installé sur le système de l'utilisateur. La solution est simple, il suffit de télécharger et d'installer Microsoft Visual Studio. La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de Microsoft Visual Studio de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web Microsoft Corporation et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Mettez à jour Microsoft Visual Studio vers la dernière version.

Update software that support file extension CFKVous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers CFK bien que Microsoft Visual Studio soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. La raison pour laquelle Microsoft Visual Studio ne peut pas gérer les fichiers avec CFK peut être que le logiciel est obsolète. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec Microsoft Visual Studio.

Étape 3. Associez les fichiers Microsoft Developer Studio Diagram à Microsoft Visual Studio

Après avoir installé Microsoft Visual Studio (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers CFK. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with CFK file on Windows

Changer l'application par défaut dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier CFK
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où Microsoft Visual Studio est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers CFK, puis en cliquant sur OK .
Associate software with CFK file on Mac

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier CFK et sélectionnez Information
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension CFK devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier CFK

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier CFK est valide. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check CFK file for viruses
1. Recherchez dans le fichier CFK la présence de virus ou de logiciels malveillants.

Si le CFK est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Le fichier CFK est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Si vous avez obtenu le fichier CFK problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Si le fichier CFK n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez si votre système peut gérer Microsoft Visual Studio

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers CFK, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers Microsoft Developer Studio Diagram. Il se peut que les fichiers CFK fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier CFK nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier CFK.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
cif icon

CIF

Easy CD Creator Disk Image

CIF est un fichier image disque créé avec l'outil Roxio Creator. Le fichier CIF stocke non seulement la copie d'un CD, mais également de...

Last updated

CFK File Extension

CFK file icon
Microsoft Developer Studio Diagram

What is CFK file?

Full format name of files that use CFK extension is Microsoft Developer Studio Diagram. CFK file format is compatible with software that can be installed on Windows system platform. CFK file belongs to the Misc Files category just like 4741 other filename extensions listed in our database. Microsoft Visual Studio is by far the most used program for working with CFK files. Microsoft Visual Studio software was developed by Microsoft Corporation, and on its official website you may find more information about CFK files or the Microsoft Visual Studio software program.

Programs which support CFK file extension

The following listing features CFK-compatible programs. CFK files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support CFK file

How to open file with CFK extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening CFK files on given system. On the bright side, the most encountered issues pertaining to Microsoft Developer Studio Diagram files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with CFK files.

Step 1. Download and install Microsoft Visual Studio

The main and most frequent cause precluding users form opening CFK files is that no program that can handle CFK files is installed on user’s system. The solution is straightforward, just download and install Microsoft Visual Studio. The full list of programs grouped by operating systems can be found above. If you want to download Microsoft Visual Studio installer in the most secured manner, we suggest you visit Microsoft Corporation website and download from their official repositories.

Step 2. Update Microsoft Visual Studio to the latest version

You still cannot access CFK files although Microsoft Visual Studio is installed on your system? Make sure that the software is up to date. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. The reason that Microsoft Visual Studio cannot handle files with CFK may be that the software is outdated. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using Microsoft Visual Studio.

Step 3. Associate Microsoft Developer Studio Diagram files with Microsoft Visual Studio

After installing Microsoft Visual Studio (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open CFK files. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Change the default application in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the CFK file
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where Microsoft Visual Studio is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open CFK files and clicking OK.

Change the default application in Mac OS

  • Right-click the CFK file and select Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • Finally, a This change will be applied to all files with CFK extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Check the CFK for errors

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the CFK file is valid. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

1. Check the CFK file for viruses or malware

If the CFK is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. CFK file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

If you obtained the problematic CFK file from a third party, ask them to supply you with another copy. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. If the CFK file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Ensure that you have appropriate access rights

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Check whether your system can handle Microsoft Visual Studio

If the systems has insufficient resources to open CFK files, try closing all currently running applications and try again.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with Microsoft Developer Studio Diagram files. It may be the case that the CFK files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the CFK file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on CFK file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
out icon

OUT

Output Format

File with OUT extension contains output data generated by a program. OUT files are generated by running applications and typically store informatio...