Icône de fichier ABCDMR

Extension de fichier ABCDMR

Apple Address Book Mail Recent

Qu'est-ce que le fichier ABCDMR?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension ABCDMR est Apple Address Book Mail Recent. Apple, Inc. a défini le format standard Apple Address Book Mail Recent. Les fichiers ABCDMR sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Mac OS. Le fichier ABCDMR appartient à la catégorie Fichiers de base de données tout comme 403 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. Le logiciel recommandé pour la gestion des fichiers ABCDMR est Mac OS X Address Book (Contacts).

Programmes prenant en charge l'extension de fichier ABCDMR

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers ABCDMR. Les fichiers ABCDMR peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier ABCDMR

Comment ouvrir un fichier ABCDMR?

Les problèmes d'accès à ABCDMR peuvent être dus à diverses raisons. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers ABCDMR peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Obtenez le Mac OS X Address Book (Contacts)

Install software to open ABCDMR file La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers ABCDMR installés sur le système. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez Mac OS X Address Book (Contacts) et installez-le sur votre appareil. La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. La méthode la plus sûre de téléchargement de Mac OS X Address Book (Contacts) installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur () et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Vérifiez la version de Mac OS X Address Book (Contacts) et mettez-la à jour si nécessaire

Update software that support file extension ABCDMRSi les problèmes liés à l'ouverture des fichiers ABCDMR se produisent encore, même après l'installation de Mac OS X Address Book (Contacts), il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de Mac OS X Address Book (Contacts) est disponible. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers ABCDMR ne sont pas compatibles avec Mac OS X Address Book (Contacts). La version la plus récente de Mac OS X Address Book (Contacts) est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Attribuez Mac OS X Address Book (Contacts) à fichiers ABCDMR

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers ABCDMR à la dernière version de Mac OS X Address Book (Contacts) que vous avez installée sur votre appareil. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Associate software with ABCDMR file on Windows

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • En cliquant sur le bouton ABCDMR avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation Mac OS X Address Book (Contacts). Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers ABCDMR , puis en cliquant sur le bouton OK .
Associate software with ABCDMR file on Mac

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension ABCDMR, sélectionnez Information
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Sélectionnez Mac OS X Address Book (Contacts) et cliquez sur Change for all...
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension ABCDMR. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier ABCDMR est complet et exempt d’erreurs.

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier ABCDMR approprié. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check ABCDMR file for viruses
1. Recherchez dans le fichier ABCDMR la présence de virus ou de logiciels malveillants.

Si le ABCDMR est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Si le fichier ABCDMR est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Si vous avez obtenu le fichier ABCDMR problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension ABCDMR à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier Apple Address Book Mail Recent.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter Mac OS X Address Book (Contacts)

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers ABCDMR. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier ABCDMR.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers Apple Address Book Mail Recent. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers ABCDMR.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier ABCDMR nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier ABCDMR.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
cda icon

CDA

CD Audio Track

Fichier avec CDA extesion est un fichier de raccourci pour les pistes de CD audio. Les CDA ne contiennent pas de données audio réelles, mais un i...

ABCDMR File Extension

ABCDMR file icon
Apple Address Book Mail Recent

What is ABCDMR file?

Full format name of files that use ABCDMR extension is Apple Address Book Mail Recent. Apple, Inc. defined the Apple Address Book Mail Recent format standard. ABCDMR files are supported by software applications available for devices running Mac OS. ABCDMR file belongs to the Database Files category just like 343 other filename extensions listed in our database. The software recommended for managing ABCDMR files is Mac OS X Address Book (Contacts).

Programs which support ABCDMR file extension

Below is a table that list programs that support ABCDMR files. ABCDMR files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support ABCDMR file

How to open file with ABCDMR extension?

Problems with accessing ABCDMR may be due to various reasons. Fortunately, most common problems with ABCDMR files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Get the Mac OS X Address Book (Contacts)

The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports ABCDMR files installed on the system. The solution to this problem is very simple. Download Mac OS X Address Book (Contacts) and install it on your device. The full list of programs grouped by operating systems can be found above. The safest method of downloading Mac OS X Address Book (Contacts) installed is by going to developer’s website () and downloading the software using provided links.

Step 2. Check the version of Mac OS X Address Book (Contacts) and update if needed

If the problems with opening ABCDMR files still occur even after installing Mac OS X Address Book (Contacts), it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of Mac OS X Address Book (Contacts) is available. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. This can be one of the causes why ABCDMR files are not compatible with Mac OS X Address Book (Contacts). The most recent version of Mac OS X Address Book (Contacts) is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Assign Mac OS X Address Book (Contacts) to ABCDMR files

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate ABCDMR files with latest version of Mac OS X Address Book (Contacts) you have installed on your device. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

The procedure to change the default program in Windows

  • Clicking the ABCDMR with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the Mac OS X Address Book (Contacts) installation folder. Confirm by checking Always use this app to open ABCDMR files box and clicking OK button.

The procedure to change the default program in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with ABCDMR extension, select Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • Select Mac OS X Address Book (Contacts) and click Change for all...
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with ABCDMR extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Ensure that the ABCDMR file is complete and free of errors

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper ABCDMR file. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

1. Check the ABCDMR file for viruses or malware

If the ABCDMR is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. If the ABCDMR file is indeed infected follow the instructions below.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

If you obtained the problematic ABCDMR file from a third party, ask them to supply you with another copy. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. When downloading the file with ABCDMR extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Verify whether your account has administrative rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the Apple Address Book Mail Recent file.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run Mac OS X Address Book (Contacts)

The operating systems may note enough free resources to run the application that support ABCDMR files. Close all running programs and try opening the ABCDMR file.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with Apple Address Book Mail Recent files. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle ABCDMR files.

Do you want to help?

If you have additional information about the ABCDMR file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on ABCDMR file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
pf icon

PF

Windows Prefetch Format

File with PF extension is a program shortcut file that contains resources which allow given program too boot faster. PF files are generated by Wind...