Free Studio

Icône du logiciel Free Studio
  • Developer
    DVDVideoSoft Limited
  • Plateforme
    Windows
  • Formats pris en charge
    21
  • Rating
    3.6 (3 votes)
Plus d'infos sur Free Studio

Renseignements du logiciel Free Studio

Free Studio est une suite d'outils multimédias contenant 50 fonctions de types différents, utiles pour l'édition ou la lecture de fichiers audio et vidéo. Les utilisateurs peuvent l'utiliser pour télécharger des clips vidéo à partir de sites Web de musique populaires, tels que Youtube, pour graver des DVD, des disques Blu-ray ou des CD, pour lire de nombreux formats multimédias populaires, pour modifier la taille des images et pour créer des vidéos. et des photos 3D.

Free Studio contient également des outils prenant en charge les systèmes Android, PSP, Nintendo, Xbox, Samsung et Nokia.

Vous utiliserez le logiciel Free Studio à la conversion des fichiers:

Vu que le logiciel Free Studio est présent dans notre base de données comme un logiciel destiné au service ou à la conversion de différentes extensions de fichiers, ici vous trouverez un lien grâce à lequel vous pourrez télécharger la version d'installation du logiciel du site du fabricant Free Studio. Avant de télécharger le logiciel, assurez-vous si cette application Free Studio n'est pas déjà installée dans votre ordinateur - cette procédure vous permettra d'économiser de l'espace sur le disque.

Nous ne ramassons pas de fichiers avec l'installateur du logiciel Free Studio sur notre serveur, mais nous aidons à trouver la plus certaine source du téléchargement de l'application. En cliquant le lien ci-dessous vous serez rédirigé au site officiel du fabricant du Free Studio dont vous pourrez télécharger l'application.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
apk icon

APK

Google Android Package Format

Un fichier avec une extension APK contient une archive compressée avec une application, un jeu ou un firmware pour le système Android. Il ne peut...

Free Studio

Free Studio software icon
  • Developer
    DVDVideoSoft Limited
  • Platform
    Windows
  • Supported Formats
    21
  • Rating
    3.6 (3 votes)
More info about Free Studio

Informations about Free Studio

Free Studio is a suite of multimedia tools, which contains 50 functions of different type, that are useful in editing or playing audio and video files. Users can use it to download video clips from some of the popular music web sites, such as Youtube, to burn DVDs, Blue-rays or CDs, to play many popular multimedia formats, to change the size of images, and also to create videos and 3D photos.

Free Studio also contains tools supporting the Android, PSP, Nintendo, Xbox, Samsung and Nokia systems.

You can use the Free Studio to convert the files:

In view of the fact that the Free Studio is in our database as a program to support or convert various file extensions, you will find here a Free Studio download link. Get the software from the Free Studio developer website. Before you will download the program, make sure that you not have application Free Studio on your device installed yet - this will allow you to save some space on your disk.

We do not store any files with the setup of the Free Studio on our server but help to find the most reliable source from where you can download the application from. By clicking on the button "More info about Free Studio" you should be directed to the official website of the Free Studio developer where you can download the application.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
pages icon

PAGES

Pages Document

Files with the PAGES extension are files created in the Apple Pages text editor, used for creating and editing text documents. Apple Pages is a com...