Icône du logiciel Adobe Audition

Adobe Audition

  • Developer
    Adobe Systems Incorporated
  • Plateforme
    Windows
  • Formats pris en charge
    20
  • Rating
    3.2 (11 votes)

Renseignements du logiciel Adobe Audition

Adobe Audition est un outil professionnel conçu pour l'édition, la gravure, l'enregistrement, le mixage et la réparation du son. Ce programme se caractérise par une très large gamme d’outils tels que DeNoise et DeReverb, chargés d’éliminer le bruit et de définir les propriétés de réverbération, ainsi que l’alignement automatique de la parole, grâce auquel nous pouvons régler rapidement les sons pour la copie. Adobe Audition offre la possibilité de graver et d'extraire des disques audio et prend en charge les formats Dolby Digital et Dolby Digital Plus.

La précision et la rapidité de ce programme permettent la création professionnelle de sons avec des enregistrements limpides, sans bruit et sans interférences.

Plus d'infos sur Adobe Audition

Vous utiliserez le logiciel Adobe Audition à la conversion des fichiers:

Vu que le logiciel Adobe Audition est présent dans notre base de données comme un logiciel destiné au service ou à la conversion de différentes extensions de fichiers, ici vous trouverez un lien grâce à lequel vous pourrez télécharger la version d'installation du logiciel du site du fabricant Adobe Audition. Avant de télécharger le logiciel, assurez-vous si cette application Adobe Audition n'est pas déjà installée dans votre ordinateur - cette procédure vous permettra d'économiser de l'espace sur le disque.

Nous ne ramassons pas de fichiers avec l'installateur du logiciel Adobe Audition sur notre serveur, mais nous aidons à trouver la plus certaine source du téléchargement de l'application. En cliquant le lien ci-dessous vous serez rédirigé au site officiel du fabricant du Adobe Audition dont vous pourrez télécharger l'application.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
wve icon

WVE

DivX Movie Conversion Component Format

WVE est un format de fichier propriétaire développé par DivX à des fins de codecs vidéo numériques, également développé par DivX Corporati...

Adobe Audition software icon

Adobe Audition

  • Developer
    Adobe Systems Incorporated
  • Platform
    Windows
  • Supported Formats
    20
  • Rating
    3.2 (11 votes)

Informations about Adobe Audition

Adobe Audition is a professional tool designed for editing, mastering, recording, mixing and repairing sound. This program is characterized by a very wide range of tools such as DeNoise and DeReverb, which are responsible for removing noise and setting reverberation properties, as well as automatic speech alignment, thanks to which we can quickly adjust sounds for dubbing. Adobe Audition has the option of burning and ripping audio discs and supports Dolby Digital and Dolby Digital Plus formats.

Precision and speed of this program enable professional creation of sounds with crystal clear, noise and interference-free recordings.

More info about Adobe Audition

You can use the Adobe Audition to convert the files:

In view of the fact that the Adobe Audition is in our database as a program to support or convert various file extensions, you will find here a Adobe Audition download link. Get the software from the Adobe Audition developer website. Before you will download the program, make sure that you not have application Adobe Audition on your device installed yet - this will allow you to save some space on your disk.

We do not store any files with the setup of the Adobe Audition on our server but help to find the most reliable source from where you can download the application from. By clicking on the button "More info about Adobe Audition" you should be directed to the official website of the Adobe Audition developer where you can download the application.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
avastlic icon

AVASTLIC

Avast! License Format

File with AVASTLIC extension contains license data used by commercial versions of Avast! antivirus software. It holds information about the user&rs...