Icône de fichier ZUP

Extension de fichier ZUP

Microsoft Business Solutions Navision Configuration

Qu'est-ce que le fichier ZUP?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension ZUP est Microsoft Business Solutions Navision Configuration. Microsoft Corporation a défini le format standard Microsoft Business Solutions Navision Configuration. Les fichiers ZUP sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Le format de fichier ZUP, avec 1290 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Fichiers de paramètres. Le logiciel le plus populaire qui prend en charge les fichiers ZUP est Microsoft Dynamics NAV. Le logiciel nommé Microsoft Dynamics NAV a été créé par Microsoft Corporation. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers ZUP, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier ZUP

Les programmes pouvant gérer les fichiers ZUP sont les suivants. Les fichiers avec le suffixe ZUP peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier ZUP

Comment ouvrir un fichier ZUP?

Les problèmes d'accès à ZUP peuvent être dus à diverses raisons. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension ZUP peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers ZUP.

Étape 1. Installez le logiciel Microsoft Dynamics NAV

Install software to open ZUP file Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers ZUP sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers ZUP présents sur votre ordinateur. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez Microsoft Dynamics NAV et installez-le sur votre appareil. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers ZUP, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de Microsoft Dynamics NAV de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web Microsoft Corporation et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Mettez à jour Microsoft Dynamics NAV vers la dernière version.

Update software that support file extension ZUPVous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers ZUP bien que Microsoft Dynamics NAV soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. Si vous avez une ancienne version de Microsoft Dynamics NAV installée, il est possible que le format ZUP ne soit pas pris en charge. La version la plus récente de Microsoft Dynamics NAV est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Attribuez Microsoft Dynamics NAV à fichiers ZUP

Après avoir installé Microsoft Dynamics NAV (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers ZUP. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Associate software with ZUP file on Windows

Changer l'application par défaut dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier ZUP
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où Microsoft Dynamics NAV est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers ZUP, puis en cliquant sur OK .
Associate software with ZUP file on Mac

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier ZUP et sélectionnez Information
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension ZUP devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier ZUP

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier ZUP est valide. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

Check ZUP file for viruses
1. Vérifiez que le ZUP en question n'est pas infecté par un virus informatique

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier ZUP empêche toute tentative de l'ouvrir. Analysez le fichier ZUP ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Si le fichier ZUP est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension ZUP est complet et sans erreur.

Si le fichier ZUP vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension ZUP ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir Microsoft Dynamics NAV

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers ZUP. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier ZUP.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers Microsoft Business Solutions Navision Configuration. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers ZUP affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier ZUP nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier ZUP.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
pdo icon

PDO

Pepakura Designer Format

Fichier PDO est d fichier créé avec l' origami igital outil logiciel Pepakura Designer. L'origami est généralement associé à la cultu...

ZUP File Extension

ZUP file icon
Microsoft Business Solutions Navision Configuration
  • Developer
    Microsoft Corporation
  • Category
  • Popularity
    3.2 (5 votes)

What is ZUP file?

Full format name of files that use ZUP extension is Microsoft Business Solutions Navision Configuration. Microsoft Corporation defined the Microsoft Business Solutions Navision Configuration format standard. ZUP files are supported by software applications available for devices running Windows. ZUP file format, along with 1116 other file formats, belongs to the Settings Files category. The most popular software that supports ZUP files is Microsoft Dynamics NAV. Software named Microsoft Dynamics NAV was created by Microsoft Corporation. In order to find more detailed information on the software and ZUP files, check the developer’s official website.

Programs which support ZUP file extension

Programs that can handle ZUP files are as follows. Files with ZUP suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support ZUP file

How to open file with ZUP extension?

Problems with accessing ZUP may be due to various reasons. What is important, all common issues related to files with ZUP extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with ZUP files.

Step 1. Install Microsoft Dynamics NAV software

Problems with opening and working with ZUP files are most probably having to do with no proper software compatible with ZUP files being present on your machine. The solution to this problem is very simple. Download Microsoft Dynamics NAV and install it on your device. Above you will find a complete listing of programs that support ZUP files, classified according to system platforms for which they are available. If you want to download Microsoft Dynamics NAV installer in the most secured manner, we suggest you visit Microsoft Corporation website and download from their official repositories.

Step 2. Update Microsoft Dynamics NAV to the latest version

You still cannot access ZUP files although Microsoft Dynamics NAV is installed on your system? Make sure that the software is up to date. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. If you have an older version of Microsoft Dynamics NAV installed, it may not support ZUP format. The most recent version of Microsoft Dynamics NAV is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Assign Microsoft Dynamics NAV to ZUP files

After installing Microsoft Dynamics NAV (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open ZUP files. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Change the default application in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the ZUP file
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where Microsoft Dynamics NAV is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open ZUP files and clicking OK.

Change the default application in Mac OS

  • Right-click the ZUP file and select Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • Finally, a This change will be applied to all files with ZUP extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Check the ZUP for errors

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the ZUP file is valid. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

1. Verify that the ZUP in question is not infected with a computer virus

If the file is infected, the malware that resides in the ZUP file hinders attempts to open it. Scan the ZUP file as well as your computer for malware or viruses. If the ZUP file is indeed infected follow the instructions below.

2. Ensure the file with ZUP extension is complete and error-free

If the ZUP file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. It could happen the the download process of file with ZUP extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open Microsoft Dynamics NAV

The operating systems may note enough free resources to run the application that support ZUP files. Close all running programs and try opening the ZUP file.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with Microsoft Business Solutions Navision Configuration files. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with ZUP files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the ZUP file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on ZUP file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
nbu icon

NBU

Nokia Phone Backup Format

NBU (Nokia Back Up) extension is used by files created with Nokia PC Suite, a software tool for created data backup copies on Nokia phones. NBU fil...