Extension de fichier ZPM

Icône de fichier ZPM
ZoneAlarm Mailsafe Renamed
  • Developer
    Check Point Software Technologies Ltd.
  • Category
  • Popularité
    0 ( votes)

Qu'est-ce que le fichier ZPM?

Le suffixe ZPM nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers ZoneAlarm Mailsafe Renamed. Check Point Software Technologies Ltd. a défini le format standard ZoneAlarm Mailsafe Renamed. Le format de fichier ZPM est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Windows. Les fichiers avec l'extension ZPM sont classés en tant que fichiers Autres dossiers. Le sous-ensemble Autres dossiers comprend 4484 divers formats de fichiers. ZoneAlarm Pro est de loin le programme le plus utilisé pour travailler avec les fichiers ZPM. Le logiciel ZoneAlarm Pro a été développé par Check Point Software Technologies Ltd.. Sur son site officiel, vous trouverez plus d’informations sur les fichiers ZPM ou le logiciel ZoneAlarm Pro.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier ZPM

La liste suivante contient des programmes compatibles avec ZPM. Les fichiers avec le suffixe ZPM peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier ZPM

Comment ouvrir un fichier ZPM?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers ZPM sur un système donné. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers ZPM peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Obtenez le ZoneAlarm Pro

Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers ZPM sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers ZPM présents sur votre ordinateur. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez ZoneAlarm Pro et installez-le sur votre appareil. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers ZPM, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de ZoneAlarm Pro de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web Check Point Software Technologies Ltd. et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Mettez à jour ZoneAlarm Pro vers la dernière version.

Si les problèmes liés à l'ouverture des fichiers ZPM se produisent encore, même après l'installation de ZoneAlarm Pro, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de ZoneAlarm Pro est disponible. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers ZPM ne sont pas compatibles avec ZoneAlarm Pro. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec ZoneAlarm Pro.

Étape 3. Associez les fichiers ZoneAlarm Mailsafe Renamed à ZoneAlarm Pro

Si la dernière version de ZoneAlarm Pro est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer ZPM sur votre appareil. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier ZPM
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé ZoneAlarm Pro, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers ZPM et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier ZPM et sélectionnez Information
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension ZPM. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier ZPM est complet et exempt d’erreurs.

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier ZPM en question. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

1. Recherchez dans le fichier ZPM la présence de virus ou de logiciels malveillants.

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier ZPM empêche toute tentative de l'ouvrir. Analysez le fichier ZPM ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Si le scanner a détecté que le fichier ZPM est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension ZPM est complet et sans erreur.

Si le fichier ZPM vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension ZPM à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez si votre système peut gérer ZoneAlarm Pro

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers ZPM. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier ZPM.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers ZoneAlarm Mailsafe Renamed. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers ZPM.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier ZPM nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier ZPM.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
kmz icon

KMZ

Google Earth Placemark Format

Les fichiers avec l'extension KMZ sont utilisés par un programme populaire - Google Earth - et contiennent les emplacements des cartes partag...

ZPM File Extension

ZPM file icon
ZoneAlarm Mailsafe Renamed
  • Developer
    Check Point Software Technologies Ltd.
  • Category
  • Popularity
    0 ( votes)

What is ZPM file?

ZPM filename suffix is mostly used for ZoneAlarm Mailsafe Renamed files. Check Point Software Technologies Ltd. defined the ZoneAlarm Mailsafe Renamed format standard. ZPM file format is compatible with software that can be installed on Windows system platform. Files with ZPM extension are categorized as Misc Files files. The Misc Files subset comprises 4335 various file formats. ZoneAlarm Pro is by far the most used program for working with ZPM files. ZoneAlarm Pro software was developed by Check Point Software Technologies Ltd., and on its official website you may find more information about ZPM files or the ZoneAlarm Pro software program.

Programs which support ZPM file extension

The following listing features ZPM-compatible programs. Files with ZPM suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support ZPM file

How to open file with ZPM extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening ZPM files on given system. Fortunately, most common problems with ZPM files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Get the ZoneAlarm Pro

Problems with opening and working with ZPM files are most probably having to do with no proper software compatible with ZPM files being present on your machine. The solution to this problem is very simple. Download ZoneAlarm Pro and install it on your device. Above you will find a complete listing of programs that support ZPM files, classified according to system platforms for which they are available. If you want to download ZoneAlarm Pro installer in the most secured manner, we suggest you visit Check Point Software Technologies Ltd. website and download from their official repositories.

Step 2. Update ZoneAlarm Pro to the latest version

If the problems with opening ZPM files still occur even after installing ZoneAlarm Pro, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of ZoneAlarm Pro is available. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. This can be one of the causes why ZPM files are not compatible with ZoneAlarm Pro. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using ZoneAlarm Pro.

Step 3. Associate ZoneAlarm Mailsafe Renamed files with ZoneAlarm Pro

If you have the latest version of ZoneAlarm Pro installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage ZPM on your device. The method is quite simple and varies little across operating systems.

The procedure to change the default program in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the ZPM file
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where ZoneAlarm Pro is installed, check the Always use this app to open ZPM files box and conform your selection by clicking OK button

The procedure to change the default program in Mac OS

  • Right-click the ZPM file and select Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with ZPM extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Ensure that the ZPM file is complete and free of errors

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the ZPM file in question. Being unable to access the file can be related to various issues.

1. Check the ZPM file for viruses or malware

If the file is infected, the malware that resides in the ZPM file hinders attempts to open it. Scan the ZPM file as well as your computer for malware or viruses. If the scanner detected that the ZPM file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Ensure the file with ZPM extension is complete and error-free

If the ZPM file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. When downloading the file with ZPM extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Check whether your system can handle ZoneAlarm Pro

The operating systems may note enough free resources to run the application that support ZPM files. Close all running programs and try opening the ZPM file.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with ZoneAlarm Mailsafe Renamed files. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle ZPM files.

Do you want to help?

If you have additional information about the ZPM file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on ZPM file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
epk icon

EPK

Metin2 Game Data Package

EPK file extension is used by file packages for a popular MMORPG game Metin2. EPK files store various types of data used by the game, including gra...