Icône de fichier ZDTC

Extension de fichier ZDTC

Adobe After Effects Language Settings

Qu'est-ce que le fichier ZDTC?

Le suffixe ZDTC nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers Adobe After Effects Language Settings. Les fichiers avec l'extension ZDTC peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Windows. Le fichier ZDTC appartient à la catégorie Fichiers de paramètres tout comme 1290 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. Le logiciel le plus populaire qui prend en charge les fichiers ZDTC est Adobe After Effects. Sur le site officiel de Adobe Systems Incorporated developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel Adobe After Effects, mais également sur ZDTC et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier ZDTC

Les programmes pouvant gérer les fichiers ZDTC sont les suivants. Les fichiers avec le suffixe ZDTC peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier ZDTC

Comment ouvrir un fichier ZDTC?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension ZDTC peut avoir différentes origines. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers ZDTC peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Téléchargez et installez Adobe After Effects

Install software to open ZDTC file La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers ZDTC est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers ZDTC n'est installé sur le système de l'utilisateur. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez Adobe After Effects et installez-le sur votre appareil. En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. La méthode la plus sûre de téléchargement de Adobe After Effects installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (Adobe Systems Incorporated) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de Adobe After Effects

Update software that support file extension ZDTCVous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers ZDTC bien que Adobe After Effects soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. La raison pour laquelle Adobe After Effects ne peut pas gérer les fichiers avec ZDTC peut être que le logiciel est obsolète. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec Adobe After Effects.

Étape 3. Associez les fichiers Adobe After Effects Language Settings à Adobe After Effects

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers ZDTC à la dernière version de Adobe After Effects que vous avez installée sur votre appareil. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Associate software with ZDTC file on Windows

Changer l'application par défaut dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier ZDTC
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé Adobe After Effects, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers ZDTC et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK
Associate software with ZDTC file on Mac

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier ZDTC et sélectionnez Information
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension ZDTC devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Vérifiez que le ZDTC n'est pas défectueux

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier ZDTC approprié. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check ZDTC file for viruses
1. Recherchez dans le fichier ZDTC la présence de virus ou de logiciels malveillants.

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier ZDTC empêche toute tentative de l'ouvrir. Analysez le fichier ZDTC ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Si le fichier ZDTC est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension ZDTC est complet et sans erreur.

Avez-vous reçu le fichier ZDTC en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Si le fichier ZDTC n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir Adobe After Effects

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers ZDTC, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers Adobe After Effects Language Settings. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers ZDTC.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier ZDTC nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier ZDTC.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
metadata_never_index icon

METADATA_NEVER_INDEX

Spotlight Never Index Format

L'extension de fichier METADATA_NEVER_INDEX est associée à des fichiers de commandes cachés faisant partie de l'environnement système M...

ZDTC file icon

ZDTC File Extension

Adobe After Effects Language Settings

What is ZDTC file?

ZDTC filename suffix is mostly used for Adobe After Effects Language Settings files. Files with ZDTC extension may be used by programs distributed for Windows platform. ZDTC file belongs to the Settings Files category just like 1290 other filename extensions listed in our database. The most popular software that supports ZDTC files is Adobe After Effects. On the official website of Adobe Systems Incorporated developer not only will you find detailed information about theAdobe After Effects software, but also about ZDTC and other supported file formats.

Programs which support ZDTC file extension

Programs that can handle ZDTC files are as follows. Files with ZDTC suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support ZDTC file

How to open file with ZDTC extension?

Being unable to open files with ZDTC extension can be have various origins. Fortunately, most common problems with ZDTC files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Download and install Adobe After Effects

Install software to open ZDTC file The main and most frequent cause precluding users form opening ZDTC files is that no program that can handle ZDTC files is installed on user’s system. The solution to this problem is very simple. Download Adobe After Effects and install it on your device. On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. The safest method of downloading Adobe After Effects installed is by going to developer’s website (Adobe Systems Incorporated) and downloading the software using provided links.

Step 2. Verify the you have the latest version of Adobe After Effects

Update software that support file extension ZDTCYou still cannot access ZDTC files although Adobe After Effects is installed on your system? Make sure that the software is up to date. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. The reason that Adobe After Effects cannot handle files with ZDTC may be that the software is outdated. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using Adobe After Effects.

Step 3. Associate Adobe After Effects Language Settings files with Adobe After Effects

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate ZDTC files with latest version of Adobe After Effects you have installed on your device. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Associate software with ZDTC file on Windows

Change the default application in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the ZDTC file
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where Adobe After Effects is installed, check the Always use this app to open ZDTC files box and conform your selection by clicking OK button
Associate software with ZDTC file on Mac

Change the default application in Mac OS

  • Right-click the ZDTC file and select Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • Finally, a This change will be applied to all files with ZDTC extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Verify that the ZDTC is not faulty

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper ZDTC file. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

Check ZDTC file for viruses
1. Check the ZDTC file for viruses or malware

If the file is infected, the malware that resides in the ZDTC file hinders attempts to open it. Scan the ZDTC file as well as your computer for malware or viruses. If the ZDTC file is indeed infected follow the instructions below.

2. Ensure the file with ZDTC extension is complete and error-free

Did you receive the ZDTC file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. If the ZDTC file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open Adobe After Effects

If the systems has insufficient resources to open ZDTC files, try closing all currently running applications and try again.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with Adobe After Effects Language Settings files. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle ZDTC files.

Do you want to help?

If you have additional information about the ZDTC file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on ZDTC file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
ino icon

INO

Inno Setup Script Format

INO file extension is used by files created with Inno Setup – a tool for creating installation packages for Windows applications. INO is a sc...