Extension de fichier YOP

Icône de fichier YOP
Final Media Player Data Format

Qu'est-ce que le fichier YOP?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension YOP est Final Media Player Data Format. Les fichiers avec l'extension YOP peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Windows. Le fichier YOP appartient à la catégorie Autres dossiers tout comme 5269 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. Final Media Player est de loin le programme le plus utilisé pour travailler avec les fichiers YOP. Le logiciel nommé Final Media Player a été créé par Bitberry Software. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers YOP, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier YOP

Les programmes pouvant gérer les fichiers YOP sont les suivants. Les fichiers avec l'extension YOP, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier YOP

Updated: 08/05/2020

Comment ouvrir un fichier YOP?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers YOP sur un système donné. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension YOP peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Installez le logiciel Final Media Player

Install software to open YOP file Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers YOP sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers YOP présents sur votre ordinateur. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez Final Media Player et installez-le sur votre appareil. La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web Final Media Player et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Mettez à jour Final Media Player vers la dernière version.

Update software that support file extension YOPVous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers YOP bien que Final Media Player soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. La raison pour laquelle Final Media Player ne peut pas gérer les fichiers avec YOP peut être que le logiciel est obsolète. La version la plus récente de Final Media Player est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers YOP en Final Media Player

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers YOP à la dernière version de Final Media Player que vous avez installée sur votre appareil. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Associate software with YOP file on Windows

Changer l'application par défaut dans Windows

  • En cliquant sur le bouton YOP avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où Final Media Player est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers YOP, puis en cliquant sur OK .
Associate software with YOP file on Mac

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier YOP sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension YOP. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier YOP est complet et exempt d’erreurs.

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier YOP approprié. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

Check YOP file for viruses
1. Vérifiez que le YOP en question n'est pas infecté par un virus informatique

Si le YOP est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Si le scanner a détecté que le fichier YOP est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension YOP est complet et sans erreur.

Si vous avez obtenu le fichier YOP problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension YOP à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir Final Media Player

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension YOP. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier Final Media Player Data Format. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers YOP affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier YOP nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier YOP.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
idml icon

IDML

Adobe InDesign Markup Language Format

Les fichiers portant l'extension IDML sont créés avec Adobe InDesign. Le nom complet du format est InDesign Markup Language. Ce programme est...

YOP File Extension

YOP file icon
Final Media Player Data Format

What is YOP file?

Full format name of files that use YOP extension is Final Media Player Data Format. Files with YOP extension may be used by programs distributed for Windows platform. YOP file belongs to the Misc Files category just like 5273 other filename extensions listed in our database. Final Media Player is by far the most used program for working with YOP files. Software named Final Media Player was created by Bitberry Software. In order to find more detailed information on the software and YOP files, check the developer’s official website.

Programs which support YOP file extension

Programs that can handle YOP files are as follows. Files with YOP extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support YOP file

Updated: 08/05/2020

How to open file with YOP extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening YOP files on given system. What is important, all common issues related to files with YOP extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Install Final Media Player software

Install software to open YOP file Problems with opening and working with YOP files are most probably having to do with no proper software compatible with YOP files being present on your machine. The solution to this problem is very simple. Download Final Media Player and install it on your device. The full list of programs grouped by operating systems can be found above. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit Final Media Player website and download the installer.

Step 2. Update Final Media Player to the latest version

Update software that support file extension YOPYou still cannot access YOP files although Final Media Player is installed on your system? Make sure that the software is up to date. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. The reason that Final Media Player cannot handle files with YOP may be that the software is outdated. The most recent version of Final Media Player is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Set the default application to open YOP files to Final Media Player

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate YOP files with latest version of Final Media Player you have installed on your device. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Associate software with YOP file on Windows

Change the default application in Windows

  • Clicking the YOP with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Select Choose another app → More apps
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where Final Media Player is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open YOP files and clicking OK.
Associate software with YOP file on Mac

Change the default application in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected YOP file open the file menu and choose Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with YOP extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Ensure that the YOP file is complete and free of errors

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper YOP file. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

Check YOP file for viruses
1. Verify that the YOP in question is not infected with a computer virus

If the YOP is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. If the scanner detected that the YOP file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Ensure the file with YOP extension is complete and error-free

If you obtained the problematic YOP file from a third party, ask them to supply you with another copy. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. When downloading the file with YOP extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Ensure that you have appropriate access rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open Final Media Player

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with YOP extension. In this case close the other applications.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with Final Media Player Data Format file. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with YOP files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the YOP file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on YOP file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
idml icon

IDML

Adobe InDesign Markup Language Format

Files with the IDML extension are created with Adobe InDesign, and the full name of the format is the InDesign Markup Language. This program is des...