Extension de fichier YBM

Icône de fichier YBM
Ad-Aware 2007

Qu'est-ce que le fichier YBM?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension YBM est Ad-Aware 2007. La spécification Ad-Aware 2007 a été créée par Lavasoft. Les fichiers avec l'extension YBM peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Windows. Les fichiers avec l'extension YBM sont classés en tant que fichiers Autres dossiers. Le sous-ensemble Autres dossiers comprend 5282 divers formats de fichiers. Le logiciel recommandé pour la gestion des fichiers YBM est Ad-Aware PRO. Le logiciel nommé Ad-Aware PRO a été créé par Lavasoft. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers YBM, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier YBM

La liste suivante contient des programmes compatibles avec YBM. Les fichiers avec l'extension YBM, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier YBM

Comment ouvrir un fichier YBM?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension YBM peut avoir différentes origines. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant Ad-Aware 2007 fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Téléchargez et installez Ad-Aware PRO

Install software to open YBM file La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers YBM est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers YBM n'est installé sur le système de l'utilisateur. Pour résoudre ce problème, rendez-vous sur le site Web du développeur Ad-Aware PRO, téléchargez l’outil et installez-le. C'est aussi simple que ça Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers YBM, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. La méthode la plus sûre de téléchargement de Ad-Aware PRO installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (Lavasoft) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Mettez à jour Ad-Aware PRO vers la dernière version.

Update software that support file extension YBMVous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers YBM bien que Ad-Aware PRO soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. Si vous avez une ancienne version de Ad-Aware PRO installée, il est possible que le format YBM ne soit pas pris en charge. La version la plus récente de Ad-Aware PRO est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Attribuez Ad-Aware PRO à fichiers YBM

Si la dernière version de Ad-Aware PRO est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer YBM sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with YBM file on Windows

Changer l'application par défaut dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier YBM
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation Ad-Aware PRO. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers YBM , puis en cliquant sur le bouton OK .
Associate software with YBM file on Mac

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier YBM et sélectionnez Information
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension YBM. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier YBM

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier YBM approprié. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

Check YBM file for viruses
1. Recherchez dans le fichier YBM la présence de virus ou de logiciels malveillants.

S'il devait arriver que le YBM soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Si le scanner a détecté que le fichier YBM est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Si le fichier YBM vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Si le fichier YBM n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir Ad-Aware PRO

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers YBM, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier Ad-Aware 2007. Il se peut que les fichiers YBM fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier YBM nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier YBM.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
enw icon

ENW

EndNote Import Format

Les fichiers avec l'extension ENW sont créés par EndNote, un outil logiciel pour la gestion des citations. Les fichiers ENW stockent des donn...

YBM file icon

YBM File Extension

Ad-Aware 2007
  • Developer
    Lavasoft
  • Category
  • Popularity
    0 ( votes)

What is YBM file?

Full format name of files that use YBM extension is Ad-Aware 2007. Ad-Aware 2007 specification was created by Lavasoft. Files with YBM extension may be used by programs distributed for Windows platform. Files with YBM extension are categorized as Misc Files files. The Misc Files subset comprises 5968 various file formats. The software recommended for managing YBM files is Ad-Aware PRO. Software named Ad-Aware PRO was created by Lavasoft. In order to find more detailed information on the software and YBM files, check the developer’s official website.

Programs which support YBM file extension

The following listing features YBM-compatible programs. Files with YBM extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support YBM file

How to open file with YBM extension?

Being unable to open files with YBM extension can be have various origins. On the bright side, the most encountered issues pertaining to Ad-Aware 2007 files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Download and install Ad-Aware PRO

Install software to open YBM file The main and most frequent cause precluding users form opening YBM files is that no program that can handle YBM files is installed on user’s system. To address this issue, go to the Ad-Aware PRO developer website, download the tool, and install it. It is that easy Above you will find a complete listing of programs that support YBM files, classified according to system platforms for which they are available. The safest method of downloading Ad-Aware PRO installed is by going to developer’s website (Lavasoft) and downloading the software using provided links.

Step 2. Update Ad-Aware PRO to the latest version

Update software that support file extension YBMYou still cannot access YBM files although Ad-Aware PRO is installed on your system? Make sure that the software is up to date. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. If you have an older version of Ad-Aware PRO installed, it may not support YBM format. The most recent version of Ad-Aware PRO is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Assign Ad-Aware PRO to YBM files

If you have the latest version of Ad-Aware PRO installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage YBM on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Associate software with YBM file on Windows

Change the default application in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the YBM file
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the Ad-Aware PRO installation folder. Confirm by checking Always use this app to open YBM files box and clicking OK button.
Associate software with YBM file on Mac

Change the default application in Mac OS

  • Right-click the YBM file and select Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with YBM extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Check the YBM for errors

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper YBM file. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

Check YBM file for viruses
1. Check the YBM file for viruses or malware

Should it happed that the YBM is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. If the scanner detected that the YBM file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

If the YBM file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. If the YBM file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Ensure that you have appropriate access rights

Some files require elevated access rights to open them. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open Ad-Aware PRO

If the systems has insufficient resources to open YBM files, try closing all currently running applications and try again.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with Ad-Aware 2007 file. It may be the case that the YBM files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the YBM file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on YBM file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
mrk icon

MRK

DPOF Auto Print Order Format

MRK file contains information about the order in which graphics data should be printed in or transferred from image capturing device (camera) to im...

Last updated