Icône de fichier WSMDI

Extension de fichier WSMDI

Microsoft Visual Studio Test List
  • Developer
    Microsoft Corporation
  • Category
  • Popularité
    0 ( votes)

Qu'est-ce que le fichier WSMDI?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension WSMDI est Microsoft Visual Studio Test List. Le format Microsoft Visual Studio Test List a été développé par Microsoft Corporation. Le format de fichier WSMDI est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Windows. Le format de fichier WSMDI, avec 6033 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Autres dossiers. Le logiciel recommandé pour la gestion des fichiers WSMDI est Microsoft Visual Studio. Le logiciel Microsoft Visual Studio a été développé par Microsoft Corporation. Sur son site officiel, vous trouverez plus d’informations sur les fichiers WSMDI ou le logiciel Microsoft Visual Studio.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier WSMDI

Les programmes pouvant gérer les fichiers WSMDI sont les suivants. Les fichiers WSMDI peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier WSMDI

Comment ouvrir un fichier WSMDI?

Les problèmes d'accès à WSMDI peuvent être dus à diverses raisons. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension WSMDI peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Installez le logiciel Microsoft Visual Studio

Install software to open WSMDI file La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers WSMDI est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers WSMDI n'est installé sur le système de l'utilisateur. La solution est simple, il suffit de télécharger et d'installer Microsoft Visual Studio. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers WSMDI, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web Microsoft Visual Studio et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de Microsoft Visual Studio

Update software that support file extension WSMDISi Microsoft Visual Studio est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers WSMDI ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. La raison pour laquelle Microsoft Visual Studio ne peut pas gérer les fichiers avec WSMDI peut être que le logiciel est obsolète. La version la plus récente de Microsoft Visual Studio est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers WSMDI en Microsoft Visual Studio

Après avoir installé Microsoft Visual Studio (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers WSMDI. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Associate software with WSMDI file on Windows

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier WSMDI
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation Microsoft Visual Studio. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers WSMDI , puis en cliquant sur le bouton OK .
Associate software with WSMDI file on Mac

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension WSMDI, sélectionnez Information
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension WSMDI. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Vérifiez que le WSMDI n'est pas défectueux

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier WSMDI approprié. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check WSMDI file for viruses
1. Recherchez dans le fichier WSMDI la présence de virus ou de logiciels malveillants.

Si le WSMDI est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Analysez le fichier WSMDI ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Si le scanner a détecté que le fichier WSMDI est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Si le fichier WSMDI vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension WSMDI à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier Microsoft Visual Studio Test List.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter Microsoft Visual Studio

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers WSMDI, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier Microsoft Visual Studio Test List. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers WSMDI.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier WSMDI nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier WSMDI.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
cif icon

CIF

Easy CD Creator Disk Image

CIF est un fichier image disque créé avec l'outil Roxio Creator. Le fichier CIF stocke non seulement la copie d'un CD, mais également de...

Last updated

WSMDI File Extension

WSMDI file icon
Microsoft Visual Studio Test List
  • Developer
    Microsoft Corporation
  • Category
  • Popularity
    0 ( votes)

What is WSMDI file?

Full format name of files that use WSMDI extension is Microsoft Visual Studio Test List. Microsoft Visual Studio Test List format was developed by Microsoft Corporation. WSMDI file format is compatible with software that can be installed on Windows system platform. WSMDI file format, along with 4244 other file formats, belongs to the Misc Files category. The software recommended for managing WSMDI files is Microsoft Visual Studio. Microsoft Visual Studio software was developed by Microsoft Corporation, and on its official website you may find more information about WSMDI files or the Microsoft Visual Studio software program.

Programs which support WSMDI file extension

Programs that can handle WSMDI files are as follows. WSMDI files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support WSMDI file

How to open file with WSMDI extension?

Problems with accessing WSMDI may be due to various reasons. What is important, all common issues related to files with WSMDI extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Install Microsoft Visual Studio software

The main and most frequent cause precluding users form opening WSMDI files is that no program that can handle WSMDI files is installed on user’s system. The solution is straightforward, just download and install Microsoft Visual Studio. Above you will find a complete listing of programs that support WSMDI files, classified according to system platforms for which they are available. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit Microsoft Visual Studio website and download the installer.

Step 2. Verify the you have the latest version of Microsoft Visual Studio

If you already have Microsoft Visual Studio installed on your systems and WSMDI files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. The reason that Microsoft Visual Studio cannot handle files with WSMDI may be that the software is outdated. The most recent version of Microsoft Visual Studio is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Set the default application to open WSMDI files to Microsoft Visual Studio

After installing Microsoft Visual Studio (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open WSMDI files. The method is quite simple and varies little across operating systems.

The procedure to change the default program in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the WSMDI file
  • Select Choose another app → More apps
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the Microsoft Visual Studio installation folder. Confirm by checking Always use this app to open WSMDI files box and clicking OK button.

The procedure to change the default program in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with WSMDI extension, select Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with WSMDI extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Verify that the WSMDI is not faulty

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper WSMDI file. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

1. Check the WSMDI file for viruses or malware

If the WSMDI is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. Scan the WSMDI file as well as your computer for malware or viruses. If the scanner detected that the WSMDI file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

If the WSMDI file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. When downloading the file with WSMDI extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Verify whether your account has administrative rights

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the Microsoft Visual Studio Test List file.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run Microsoft Visual Studio

If the systems has insufficient resources to open WSMDI files, try closing all currently running applications and try again.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with Microsoft Visual Studio Test List file. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle WSMDI files.

Do you want to help?

If you have additional information about the WSMDI file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on WSMDI file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
mtf icon

MTF

Motorola Theme Format

Files with the MTF extension are setting files. Its name stands for Motorola Theme File. As the name suggests, it was created for the Motorola comp...