Icône de fichier WFK

Extension de fichier WFK

Delphi
  • Developer
    Embarcadero Technologies, Inc.
  • Category
  • Popularité
    0 ( votes)

Qu'est-ce que le fichier WFK?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension WFK est Delphi. Embarcadero Technologies, Inc. a défini le format standard Delphi. Les fichiers WFK sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Le fichier WFK appartient à la catégorie Autres dossiers tout comme 5928 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. Le logiciel recommandé pour la gestion des fichiers WFK est Delphi. Le logiciel nommé Delphi a été créé par Embarcadero Technologies, Inc.. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers WFK, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier WFK

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers WFK. Les fichiers avec l'extension WFK, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier WFK

Windows Windows

Comment ouvrir un fichier WFK?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension WFK peut avoir différentes origines. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant Delphi fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Installez le logiciel Delphi

Install software to open WFK file La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers WFK installés sur le système. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez Delphi et installez-le sur votre appareil. En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. La méthode la plus sûre de téléchargement de Delphi installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (Embarcadero Technologies, Inc.) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de Delphi

Update software that support file extension WFKSi les problèmes liés à l'ouverture des fichiers WFK se produisent encore, même après l'installation de Delphi, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de Delphi est disponible. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. La raison pour laquelle Delphi ne peut pas gérer les fichiers avec WFK peut être que le logiciel est obsolète. La version la plus récente de Delphi est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Attribuez Delphi à fichiers WFK

Si la dernière version de Delphi est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer WFK sur votre appareil. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Associate software with WFK file on Windows

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier WFK et choisissez Ouvrir avec option.
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où Delphi est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers WFK, puis en cliquant sur OK .
Associate software with WFK file on Mac

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier WFK et sélectionnez Information
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Sélectionnez Delphi et cliquez sur Change for all...
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension WFK. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier WFK est complet et exempt d’erreurs.

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier WFK approprié. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

Check WFK file for viruses
1. Recherchez dans le fichier WFK la présence de virus ou de logiciels malveillants.

Si le WFK est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Si le scanner a détecté que le fichier WFK est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension WFK est complet et sans erreur.

Si vous avez obtenu le fichier WFK problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Si le fichier WFK n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier Delphi.

4. Vérifiez si votre système peut gérer Delphi

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers WFK, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers Delphi. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers WFK.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier WFK nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier WFK.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
ru icon

RU

Java Russian Font Properties Format

Fichier avec extension RU est un fichier auxiliaire de l'environnement de développement Java. Ce fichier permet aux utilisateurs de nous utili...

WFK file icon

WFK File Extension

Delphi
  • Developer
    Embarcadero Technologies, Inc.
  • Category
  • Popularity
    0 ( votes)

What is WFK file?

Full format name of files that use WFK extension is Delphi. Embarcadero Technologies, Inc. defined the Delphi format standard. WFK files are supported by software applications available for devices running Windows. WFK file belongs to the Misc Files category just like 6033 other filename extensions listed in our database. The software recommended for managing WFK files is Delphi. Software named Delphi was created by Embarcadero Technologies, Inc.. In order to find more detailed information on the software and WFK files, check the developer’s official website.

Programs which support WFK file extension

Below is a table that list programs that support WFK files. Files with WFK extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support WFK file

Windows Windows

How to open file with WFK extension?

Being unable to open files with WFK extension can be have various origins. On the bright side, the most encountered issues pertaining to Delphi files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Install Delphi software

Install software to open WFK file The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports WFK files installed on the system. The solution to this problem is very simple. Download Delphi and install it on your device. On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. The safest method of downloading Delphi installed is by going to developer’s website (Embarcadero Technologies, Inc.) and downloading the software using provided links.

Step 2. Verify the you have the latest version of Delphi

Update software that support file extension WFKIf the problems with opening WFK files still occur even after installing Delphi, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of Delphi is available. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. The reason that Delphi cannot handle files with WFK may be that the software is outdated. The most recent version of Delphi is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Assign Delphi to WFK files

If you have the latest version of Delphi installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage WFK on your device. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Associate software with WFK file on Windows

Selecting the first-choice application in Windows

  • Right-click the WFK file and choose Open with option
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where Delphi is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open WFK files and clicking OK.
Associate software with WFK file on Mac

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • Right-click the WFK file and select Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • Select Delphi and click Change for all...
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with WFK extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Ensure that the WFK file is complete and free of errors

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper WFK file. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

Check WFK file for viruses
1. Check the WFK file for viruses or malware

If the WFK is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. If the scanner detected that the WFK file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Ensure the file with WFK extension is complete and error-free

If you obtained the problematic WFK file from a third party, ask them to supply you with another copy. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. If the WFK file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Verify whether your account has administrative rights

Some files require elevated access rights to open them. Switch to an account that has required privileges and try opening the Delphi file again.

4. Check whether your system can handle Delphi

If the systems has insufficient resources to open WFK files, try closing all currently running applications and try again.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with Delphi files. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle WFK files.

Do you want to help?

If you have additional information about the WFK file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on WFK file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
xml icon

XML

XML Format

XML file extension is related to data saved in Extensible Markup Language format. XML files can represent any data structure in plain text format. ...

Last updated