Extension de fichier WF

Icône de fichier WF
FIFA 2000 Play
  • Developer
    Electronic Arts, Inc.
  • Category
  • Popularité
    4.2 (4 votes)

Qu'est-ce que le fichier WF?

WF est une extension de fichier couramment associée aux fichiers FIFA 2000 Play. Electronic Arts, Inc. a défini le format standard FIFA 2000 Play. Le format de fichier WF est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Windows. Les fichiers avec l'extension WF sont classés en tant que fichiers Fichiers jeu. Le sous-ensemble Fichiers jeu comprend 1260 divers formats de fichiers. FIFA 2000 est de loin le programme le plus utilisé pour travailler avec les fichiers WF. Le logiciel nommé FIFA 2000 a été créé par Electronic Arts, Inc.. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers WF, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier WF

La liste suivante contient des programmes compatibles avec WF. Les fichiers avec le suffixe WF peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier WF

Windows Windows

Comment ouvrir un fichier WF?

Les problèmes d'accès à WF peuvent être dus à diverses raisons. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension WF peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Obtenez le FIFA 2000

La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers WF est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers WF n'est installé sur le système de l'utilisateur. La solution est simple, il suffit de télécharger et d'installer FIFA 2000. En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web FIFA 2000 et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de FIFA 2000

Vous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers WF bien que FIFA 2000 soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. La raison pour laquelle FIFA 2000 ne peut pas gérer les fichiers avec WF peut être que le logiciel est obsolète. La version la plus récente de FIFA 2000 est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Associez les fichiers FIFA 2000 Play à FIFA 2000

Si la dernière version de FIFA 2000 est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer WF sur votre appareil. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier WF
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où FIFA 2000 est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers WF, puis en cliquant sur OK .

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier WF sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension WF. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Vérifiez que le WF n'est pas défectueux

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier WF en question. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

1. Vérifiez que le WF en question n'est pas infecté par un virus informatique

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier WF empêche toute tentative de l'ouvrir. Analysez le fichier WF ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Si le fichier WF est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Vérifiez que la structure du fichier WF est intacte

Si le fichier WF vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension WF à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier FIFA 2000 Play.

4. Vérifiez si votre système peut gérer FIFA 2000

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension WF. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier FIFA 2000 Play. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers WF affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier WF nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier WF.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
gdoc icon

GDOC

Google Drive Document

Fichier avec extension GDOC contient des informations sur le document Google Docs . Il stocke les informations suivantes: URL du fichier associé ...

WF File Extension

WF file icon
FIFA 2000 Play
  • Developer
    Electronic Arts, Inc.
  • Category
  • Popularity
    4.2 (4 votes)

What is WF file?

WF is a file extension commonly associated with FIFA 2000 Play files. Electronic Arts, Inc. defined the FIFA 2000 Play format standard. WF file format is compatible with software that can be installed on Windows system platform. Files with WF extension are categorized as Game Files files. The Game Files subset comprises 1258 various file formats. FIFA 2000 is by far the most used program for working with WF files. Software named FIFA 2000 was created by Electronic Arts, Inc.. In order to find more detailed information on the software and WF files, check the developer’s official website.

Programs which support WF file extension

The following listing features WF-compatible programs. Files with WF suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support WF file

Windows Windows

How to open file with WF extension?

Problems with accessing WF may be due to various reasons. What is important, all common issues related to files with WF extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Get the FIFA 2000

The main and most frequent cause precluding users form opening WF files is that no program that can handle WF files is installed on user’s system. The solution is straightforward, just download and install FIFA 2000. On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit FIFA 2000 website and download the installer.

Step 2. Verify the you have the latest version of FIFA 2000

You still cannot access WF files although FIFA 2000 is installed on your system? Make sure that the software is up to date. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. The reason that FIFA 2000 cannot handle files with WF may be that the software is outdated. The most recent version of FIFA 2000 is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Associate FIFA 2000 Play files with FIFA 2000

If you have the latest version of FIFA 2000 installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage WF on your device. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Selecting the first-choice application in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the WF file
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where FIFA 2000 is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open WF files and clicking OK.

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected WF file open the file menu and choose Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with WF extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Verify that the WF is not faulty

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the WF file in question. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

1. Verify that the WF in question is not infected with a computer virus

If the file is infected, the malware that resides in the WF file hinders attempts to open it. Scan the WF file as well as your computer for malware or viruses. If the WF file is indeed infected follow the instructions below.

2. Verify that the WF file’s structure is intact

If the WF file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. When downloading the file with WF extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Verify whether your account has administrative rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the FIFA 2000 Play file.

4. Check whether your system can handle FIFA 2000

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with WF extension. In this case close the other applications.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with FIFA 2000 Play file. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with WF files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the WF file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on WF file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
cfg icon

CFG

Configuration Format

CFG file contains configuration setting for an application or program. CFG is a generic configuration file that stores information required by give...