Extension de fichier URF

Icône de fichier URF
AppFace Skin

Qu'est-ce que le fichier URF?

Le suffixe URF nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers AppFace Skin. Le format AppFace Skin a été développé par Matinsoft Inc.. Le format de fichier URF est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Windows. Le fichier URF appartient à la catégorie Fichiers de paramètres tout comme 1134 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. AppFace User Interface Development Kits est de loin le programme le plus utilisé pour travailler avec les fichiers URF. Sur le site officiel de Matinsoft Inc. developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel AppFace User Interface Development Kits, mais également sur URF et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier URF

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers URF. Les fichiers avec le suffixe URF peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier URF

Comment ouvrir un fichier URF?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers URF sur un système donné. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers URF peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Téléchargez et installez AppFace User Interface Development Kits

La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers URF est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers URF n'est installé sur le système de l'utilisateur. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez AppFace User Interface Development Kits et installez-le sur votre appareil. La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web AppFace User Interface Development Kits et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Mettez à jour AppFace User Interface Development Kits vers la dernière version.

Si AppFace User Interface Development Kits est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers URF ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. Si vous avez une ancienne version de AppFace User Interface Development Kits installée, il est possible que le format URF ne soit pas pris en charge. La dernière version de AppFace User Interface Development Kits devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers URF en AppFace User Interface Development Kits

Si la dernière version de AppFace User Interface Development Kits est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer URF sur votre appareil. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • En cliquant sur le bouton URF avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation AppFace User Interface Development Kits. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers URF , puis en cliquant sur le bouton OK .

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier URF et sélectionnez Information
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension URF devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier URF

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier URF en question. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

1. Le URF est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

S'il devait arriver que le URF soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Le fichier URF est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension URF est complet et sans erreur.

Si vous avez obtenu le fichier URF problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension URF ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier AppFace Skin.

4. Vérifiez si votre système peut gérer AppFace User Interface Development Kits

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers URF. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier URF.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier AppFace Skin. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers URF affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier URF nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier URF.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
kmz icon

KMZ

Google Earth Placemark Format

Les fichiers avec l'extension KMZ sont utilisés par un programme populaire - Google Earth - et contiennent les emplacements des cartes partag...

URF File Extension

URF file icon
AppFace Skin
  • Developer
    Matinsoft Inc.
  • Category
  • Popularity
    3 (4 votes)

What is URF file?

URF filename suffix is mostly used for AppFace Skin files. AppFace Skin format was developed by Matinsoft Inc.. URF file format is compatible with software that can be installed on Windows system platform. URF file belongs to the Settings Files category just like 1110 other filename extensions listed in our database. AppFace User Interface Development Kits is by far the most used program for working with URF files. On the official website of Matinsoft Inc. developer not only will you find detailed information about theAppFace User Interface Development Kits software, but also about URF and other supported file formats.

Programs which support URF file extension

Below is a table that list programs that support URF files. Files with URF suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support URF file

How to open file with URF extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening URF files on given system. Fortunately, most common problems with URF files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Download and install AppFace User Interface Development Kits

The main and most frequent cause precluding users form opening URF files is that no program that can handle URF files is installed on user’s system. The solution to this problem is very simple. Download AppFace User Interface Development Kits and install it on your device. The full list of programs grouped by operating systems can be found above. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit AppFace User Interface Development Kits website and download the installer.

Step 2. Update AppFace User Interface Development Kits to the latest version

If you already have AppFace User Interface Development Kits installed on your systems and URF files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. If you have an older version of AppFace User Interface Development Kits installed, it may not support URF format. The latest version of AppFace User Interface Development Kits should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Set the default application to open URF files to AppFace User Interface Development Kits

If you have the latest version of AppFace User Interface Development Kits installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage URF on your device. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Selecting the first-choice application in Windows

  • Clicking the URF with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the AppFace User Interface Development Kits installation folder. Confirm by checking Always use this app to open URF files box and clicking OK button.

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • Right-click the URF file and select Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • Finally, a This change will be applied to all files with URF extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Check the URF for errors

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the URF file in question. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

1. The URF may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

Should it happed that the URF is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. URF file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Ensure the file with URF extension is complete and error-free

If you obtained the problematic URF file from a third party, ask them to supply you with another copy. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. It could happen the the download process of file with URF extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

Some files require elevated access rights to open them. Switch to an account that has required privileges and try opening the AppFace Skin file again.

4. Check whether your system can handle AppFace User Interface Development Kits

The operating systems may note enough free resources to run the application that support URF files. Close all running programs and try opening the URF file.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with AppFace Skin file. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with URF files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the URF file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on URF file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
partial icon

PARTIAL

Internet Explorer Partially Downloaded Format

PARTIAL file extension is used for partially downloaded files by Internet Explorer 9 (and later) and Microsoft Edge web browsers. As the name sugge...