Extension de fichier TTBS

Icône de fichier TTBS
Microsoft PowerPoint For Mac Toolbar
  • Developer
    Microsoft Corporation
  • Category
  • Popularité
    0 ( votes)

Qu'est-ce que le fichier TTBS?

Le suffixe TTBS nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers Microsoft PowerPoint For Mac Toolbar. Le format Microsoft PowerPoint For Mac Toolbar a été développé par Microsoft Corporation. Les fichiers avec l'extension TTBS peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Mac OS, Windows. Les fichiers avec l'extension TTBS sont classés en tant que fichiers Autres dossiers. Le sous-ensemble Autres dossiers comprend 5277 divers formats de fichiers. Microsoft PowerPoint prend en charge les fichiers TTBS et est le programme le plus utilisé pour gérer de tels fichiers. Cependant 1, d'autres outils peuvent également être utilisés. Le logiciel nommé Microsoft PowerPoint a été créé par Microsoft Corporation. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers TTBS, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier TTBS

Vous trouverez ci-dessous un index des logiciels pouvant être utilisés pour ouvrir les fichiers TTBS divisés en catégories 2 en fonction de la plate-forme système prise en charge. Les fichiers avec le suffixe TTBS peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier TTBS

Comment ouvrir un fichier TTBS?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers TTBS sur un système donné. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension TTBS peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Installez le logiciel Microsoft PowerPoint

Install software to open TTBS file La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers TTBS installés sur le système. La solution la plus évidente consiste à télécharger et installer Microsoft PowerPoint ou un des programmes listés: Microsoft Office. La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web Microsoft PowerPoint et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de Microsoft PowerPoint

Update software that support file extension TTBSVous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers TTBS bien que Microsoft PowerPoint soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. La raison pour laquelle Microsoft PowerPoint ne peut pas gérer les fichiers avec TTBS peut être que le logiciel est obsolète. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec Microsoft PowerPoint.

Étape 3. Associez les fichiers Microsoft PowerPoint For Mac Toolbar à Microsoft PowerPoint

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers TTBS à la dernière version de Microsoft PowerPoint que vous avez installée sur votre appareil. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Associate software with TTBS file on Windows

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier TTBS et choisissez Ouvrir avec option.
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé Microsoft PowerPoint, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers TTBS et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK
Associate software with TTBS file on Mac

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension TTBS, sélectionnez Information
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension TTBS devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier TTBS

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier TTBS approprié. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

Check TTBS file for viruses
1. Vérifiez que le TTBS en question n'est pas infecté par un virus informatique

Si le TTBS est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Analysez le fichier TTBS ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Si le fichier TTBS est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Si le fichier TTBS vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension TTBS ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez si votre système peut gérer Microsoft PowerPoint

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension TTBS. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers Microsoft PowerPoint For Mac Toolbar et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers TTBS affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier TTBS nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier TTBS.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
dgn icon

DGN

MicroStation Design Format

DGN (abréviation de «design») est un format de fichier utilisé par le logiciel de conception assistée par ordinateur (CAO) utilisé par Bentle...

TTBS file icon

TTBS File Extension

Microsoft PowerPoint For Mac Toolbar
  • Developer
    Microsoft Corporation
  • Category
  • Popularity
    0 ( votes)

What is TTBS file?

TTBS filename suffix is mostly used for Microsoft PowerPoint For Mac Toolbar files. Microsoft PowerPoint For Mac Toolbar format was developed by Microsoft Corporation. Files with TTBS extension may be used by programs distributed for Mac OS, Windows platform. Files with TTBS extension are categorized as Misc Files files. The Misc Files subset comprises 5939 various file formats. Microsoft PowerPoint supports TTBS files and is the most frequently used program to handle such files, yet 1 other tools may also be used. Software named Microsoft PowerPoint was created by Microsoft Corporation. In order to find more detailed information on the software and TTBS files, check the developer’s official website.

Programs which support TTBS file extension

Below you will find an index of software programs that can be used to open TTBS files divided into 2 categories according to system platform supported. Files with TTBS suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support TTBS file

How to open file with TTBS extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening TTBS files on given system. What is important, all common issues related to files with TTBS extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Install Microsoft PowerPoint software

Install software to open TTBS file The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports TTBS files installed on the system. The most obvious solution is to download and install Microsoft PowerPoint or one to the listed programs: Microsoft Office. The full list of programs grouped by operating systems can be found above. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit Microsoft PowerPoint website and download the installer.

Step 2. Verify the you have the latest version of Microsoft PowerPoint

Update software that support file extension TTBSYou still cannot access TTBS files although Microsoft PowerPoint is installed on your system? Make sure that the software is up to date. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. The reason that Microsoft PowerPoint cannot handle files with TTBS may be that the software is outdated. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using Microsoft PowerPoint.

Step 3. Associate Microsoft PowerPoint For Mac Toolbar files with Microsoft PowerPoint

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate TTBS files with latest version of Microsoft PowerPoint you have installed on your device. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Associate software with TTBS file on Windows

The procedure to change the default program in Windows

  • Right-click the TTBS file and choose Open with option
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where Microsoft PowerPoint is installed, check the Always use this app to open TTBS files box and conform your selection by clicking OK button
Associate software with TTBS file on Mac

The procedure to change the default program in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with TTBS extension, select Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • Finally, a This change will be applied to all files with TTBS extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Check the TTBS for errors

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper TTBS file. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

Check TTBS file for viruses
1. Verify that the TTBS in question is not infected with a computer virus

If the TTBS is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. Scan the TTBS file as well as your computer for malware or viruses. If the TTBS file is indeed infected follow the instructions below.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

If the TTBS file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. It could happen the the download process of file with TTBS extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Check whether your system can handle Microsoft PowerPoint

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with TTBS extension. In this case close the other applications.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with Microsoft PowerPoint For Mac Toolbar files and ensure security of your device and operating system. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with TTBS files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the TTBS file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on TTBS file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
ino icon

INO

Inno Setup Script Format

INO file extension is used by files created with Inno Setup – a tool for creating installation packages for Windows applications. INO is a sc...