Icône de fichier SCVINFO

Extension de fichier SCVINFO

Windows Communication Foundation WCF Metadata
  • Developer
    Microsoft Corporation
  • Category
  • Popularité
    5 (1 votes)

Qu'est-ce que le fichier SCVINFO?

Le suffixe SCVINFO nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers Windows Communication Foundation WCF Metadata. La spécification Windows Communication Foundation WCF Metadata a été créée par Microsoft Corporation. Les fichiers SCVINFO sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Les fichiers avec l'extension SCVINFO sont classés en tant que fichiers Autres dossiers. Le sous-ensemble Autres dossiers comprend 6033 divers formats de fichiers. Le programme le plus populaire pour le traitement des fichiers SCVINFO est .NET Framework, mais les utilisateurs peuvent choisir 1 programmes différents prenant en charge ce format de fichier. Le logiciel nommé .NET Framework a été créé par Microsoft Corporation. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers SCVINFO, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier SCVINFO

Les programmes pouvant gérer les fichiers SCVINFO sont les suivants. Les fichiers SCVINFO peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier SCVINFO

Comment ouvrir un fichier SCVINFO?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers SCVINFO sur un système donné. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant Windows Communication Foundation WCF Metadata fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Installez le logiciel .NET Framework

Install software to open SCVINFO file Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers SCVINFO sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers SCVINFO présents sur votre ordinateur. La solution la plus évidente consiste à télécharger et installer .NET Framework ou un des programmes listés: Microsoft Visual Studio. En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web .NET Framework et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Vérifiez la version de .NET Framework et mettez-la à jour si nécessaire

Update software that support file extension SCVINFOSi les problèmes liés à l'ouverture des fichiers SCVINFO se produisent encore, même après l'installation de .NET Framework, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de .NET Framework est disponible. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. La raison pour laquelle .NET Framework ne peut pas gérer les fichiers avec SCVINFO peut être que le logiciel est obsolète. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec .NET Framework.

Étape 3. Associez les fichiers Windows Communication Foundation WCF Metadata à .NET Framework

Après avoir installé .NET Framework (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers SCVINFO. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Associate software with SCVINFO file on Windows

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier SCVINFO
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé .NET Framework, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers SCVINFO et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK
Associate software with SCVINFO file on Mac

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier SCVINFO et sélectionnez Information
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Sélectionnez .NET Framework et cliquez sur Change for all...
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension SCVINFO. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier SCVINFO est complet et exempt d’erreurs.

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier SCVINFO approprié. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

Check SCVINFO file for viruses
1. Recherchez dans le fichier SCVINFO la présence de virus ou de logiciels malveillants.

Si le SCVINFO est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Si le scanner a détecté que le fichier SCVINFO est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension SCVINFO est complet et sans erreur.

Si vous avez obtenu le fichier SCVINFO problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension SCVINFO ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez si votre système peut gérer .NET Framework

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers SCVINFO, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers Windows Communication Foundation WCF Metadata. Il se peut que les fichiers SCVINFO fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier SCVINFO nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier SCVINFO.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
rdf icon

RDF

Resource Description Framework Format

Le fichier RDF est un fichier de document utilisé pour définir les données relatives aux ressources sur le Web . Le fichier RDF contient des mé...

Last updated

SCVINFO File Extension

SCVINFO file icon
Windows Communication Foundation WCF Metadata
  • Developer
    Microsoft Corporation
  • Popularity
    5 (1 votes)

What is SCVINFO file?

SCVINFO filename suffix is mostly used for Windows Communication Foundation WCF Metadata files. Windows Communication Foundation WCF Metadata specification was created by Microsoft Corporation. SCVINFO files are supported by software applications available for devices running Windows. Files with SCVINFO extension are categorized as Various Files files. The Various Files subset comprises 3591 various file formats. The most popular program for handling SCVINFO files is .NET Framework, but users can choose among 1 different programs that support this file format. Software named .NET Framework was created by Microsoft Corporation. In order to find more detailed information on the software and SCVINFO files, check the developer’s official website.

Programs which support SCVINFO file extension

Programs that can handle SCVINFO files are as follows. SCVINFO files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support SCVINFO file

How to open file with SCVINFO extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening SCVINFO files on given system. On the bright side, the most encountered issues pertaining to Windows Communication Foundation WCF Metadata files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Install .NET Framework software

Problems with opening and working with SCVINFO files are most probably having to do with no proper software compatible with SCVINFO files being present on your machine. The most obvious solution is to download and install .NET Framework or one to the listed programs: Microsoft Visual Studio. On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit .NET Framework website and download the installer.

Step 2. Check the version of .NET Framework and update if needed

If the problems with opening SCVINFO files still occur even after installing .NET Framework, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of .NET Framework is available. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. The reason that .NET Framework cannot handle files with SCVINFO may be that the software is outdated. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using .NET Framework.

Step 3. Associate Windows Communication Foundation WCF Metadata files with .NET Framework

After installing .NET Framework (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open SCVINFO files. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Selecting the first-choice application in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the SCVINFO file
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where .NET Framework is installed, check the Always use this app to open SCVINFO files box and conform your selection by clicking OK button

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • Right-click the SCVINFO file and select Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • Select .NET Framework and click Change for all...
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with SCVINFO extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Ensure that the SCVINFO file is complete and free of errors

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper SCVINFO file. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

1. Check the SCVINFO file for viruses or malware

If the SCVINFO is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. If the scanner detected that the SCVINFO file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Ensure the file with SCVINFO extension is complete and error-free

If you obtained the problematic SCVINFO file from a third party, ask them to supply you with another copy. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. It could happen the the download process of file with SCVINFO extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Ensure that you have appropriate access rights

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Check whether your system can handle .NET Framework

If the systems has insufficient resources to open SCVINFO files, try closing all currently running applications and try again.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with Windows Communication Foundation WCF Metadata files. It may be the case that the SCVINFO files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the SCVINFO file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on SCVINFO file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
htm icon

HTM

Hypertext Markup Language Format

HTM file contains markup code in Hypertext Markup Language format, and shares many similarities with HTML. This is a standard document file used fo...