Extension de fichier RNR

Icône de fichier RNR
The 11th Hour Game Data
  • Developer
    Trilobyte, Inc.
  • Category
  • Popularité
    3.2 (4 votes)

Qu'est-ce que le fichier RNR?

RNR est une extension de fichier couramment associée aux fichiers The 11th Hour Game Data. Le format The 11th Hour Game Data a été développé par Trilobyte, Inc.. Le format de fichier RNR est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Windows. Le fichier RNR appartient à la catégorie Fichiers jeu tout comme 1261 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. Le logiciel recommandé pour la gestion des fichiers RNR est The 11th Hour. Sur le site officiel de Trilobyte, Inc. developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel The 11th Hour, mais également sur RNR et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier RNR

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers RNR. Les fichiers avec le suffixe RNR peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier RNR

Comment ouvrir un fichier RNR?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension RNR peut avoir différentes origines. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers RNR peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Téléchargez et installez The 11th Hour

La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers RNR installés sur le système. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez The 11th Hour et installez-le sur votre appareil. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers RNR, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web The 11th Hour et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Mettez à jour The 11th Hour vers la dernière version.

Vous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers RNR bien que The 11th Hour soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers RNR ne sont pas compatibles avec The 11th Hour. La dernière version de The 11th Hour devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Associez les fichiers The 11th Hour Game Data à The 11th Hour

Si la dernière version de The 11th Hour est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer RNR sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier RNR et choisissez Ouvrir avec option.
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation The 11th Hour. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers RNR , puis en cliquant sur le bouton OK .

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension RNR, sélectionnez Information
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension RNR devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier RNR

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier RNR en question. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

1. Recherchez dans le fichier RNR la présence de virus ou de logiciels malveillants.

S'il devait arriver que le RNR soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Si le scanner a détecté que le fichier RNR est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Si le fichier RNR vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension RNR ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier The 11th Hour Game Data.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir The 11th Hour

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers RNR, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier The 11th Hour Game Data. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers RNR.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier RNR nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier RNR.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
gdoc icon

GDOC

Google Drive Document

Fichier avec extension GDOC contient des informations sur le document Google Docs . Il stocke les informations suivantes: URL du fichier associé ...

RNR File Extension

RNR file icon
The 11th Hour Game Data
  • Developer
    Trilobyte, Inc.
  • Category
  • Popularity
    3.2 (4 votes)

What is RNR file?

RNR is a file extension commonly associated with The 11th Hour Game Data files. The 11th Hour Game Data format was developed by Trilobyte, Inc.. RNR file format is compatible with software that can be installed on Windows system platform. RNR file belongs to the Game Files category just like 1261 other filename extensions listed in our database. The software recommended for managing RNR files is The 11th Hour. On the official website of Trilobyte, Inc. developer not only will you find detailed information about theThe 11th Hour software, but also about RNR and other supported file formats.

Programs which support RNR file extension

Below is a table that list programs that support RNR files. Files with RNR suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support RNR file

How to open file with RNR extension?

Being unable to open files with RNR extension can be have various origins. Fortunately, most common problems with RNR files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Download and install The 11th Hour

The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports RNR files installed on the system. The solution to this problem is very simple. Download The 11th Hour and install it on your device. Above you will find a complete listing of programs that support RNR files, classified according to system platforms for which they are available. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit The 11th Hour website and download the installer.

Step 2. Update The 11th Hour to the latest version

You still cannot access RNR files although The 11th Hour is installed on your system? Make sure that the software is up to date. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. This can be one of the causes why RNR files are not compatible with The 11th Hour. The latest version of The 11th Hour should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Associate The 11th Hour Game Data files with The 11th Hour

If you have the latest version of The 11th Hour installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage RNR on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Selecting the first-choice application in Windows

  • Right-click the RNR file and choose Open with option
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the The 11th Hour installation folder. Confirm by checking Always use this app to open RNR files box and clicking OK button.

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with RNR extension, select Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • Finally, a This change will be applied to all files with RNR extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Check the RNR for errors

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the RNR file in question. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

1. Check the RNR file for viruses or malware

Should it happed that the RNR is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. If the scanner detected that the RNR file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

If the RNR file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. It could happen the the download process of file with RNR extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

Some files require elevated access rights to open them. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the The 11th Hour Game Data file.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open The 11th Hour

If the systems has insufficient resources to open RNR files, try closing all currently running applications and try again.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with The 11th Hour Game Data file. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle RNR files.

Do you want to help?

If you have additional information about the RNR file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on RNR file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
mdb icon

MDB

Microsoft Access Database

MDB is a database file generated and used by Microsoft Access program – it is a native format of this software, based on engine of the Access...