Icône de fichier REG-AUTO

Extension de fichier REG-AUTO

WOW! Registration Data Format

Qu'est-ce que le fichier REG-AUTO?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension REG-AUTO est WOW! Registration Data Format. Les fichiers avec l'extension REG-AUTO peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Windows. Les fichiers avec l'extension REG-AUTO sont classés en tant que fichiers Autres dossiers. Le sous-ensemble Autres dossiers comprend 5928 divers formats de fichiers. Le logiciel le plus populaire qui prend en charge les fichiers REG-AUTO est WOW!. Le logiciel WOW! a été développé par Würth. Sur son site officiel, vous trouverez plus d’informations sur les fichiers REG-AUTO ou le logiciel WOW!.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier REG-AUTO

Les programmes pouvant gérer les fichiers REG-AUTO sont les suivants. Les fichiers avec l'extension REG-AUTO, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier REG-AUTO

Windows Windows

Updated: 02/27/2021

Comment ouvrir un fichier REG-AUTO?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers REG-AUTO sur un système donné. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers REG-AUTO peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers REG-AUTO.

Étape 1. Obtenez le WOW!

Install software to open REG-AUTO file Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers REG-AUTO sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers REG-AUTO présents sur votre ordinateur. Pour résoudre ce problème, rendez-vous sur le site Web du développeur WOW!, téléchargez l’outil et installez-le. C'est aussi simple que ça Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers REG-AUTO, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de WOW! de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web Würth et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Mettez à jour WOW! vers la dernière version.

Update software that support file extension REG-AUTOSi les problèmes liés à l'ouverture des fichiers REG-AUTO se produisent encore, même après l'installation de WOW!, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de WOW! est disponible. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. La raison pour laquelle WOW! ne peut pas gérer les fichiers avec REG-AUTO peut être que le logiciel est obsolète. La version la plus récente de WOW! est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Attribuez WOW! à fichiers REG-AUTO

Si la dernière version de WOW! est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer REG-AUTO sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with REG-AUTO file on Windows

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • En cliquant sur le bouton REG-AUTO avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé WOW!, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers REG-AUTO et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK
Associate software with REG-AUTO file on Mac

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier REG-AUTO et sélectionnez Information
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension REG-AUTO devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Vérifiez que le REG-AUTO n'est pas défectueux

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier REG-AUTO en question. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

Check REG-AUTO file for viruses
1. Le REG-AUTO est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier REG-AUTO empêche toute tentative de l'ouvrir. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Si le scanner a détecté que le fichier REG-AUTO est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension REG-AUTO est complet et sans erreur.

Si le fichier REG-AUTO vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Si le fichier REG-AUTO n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier WOW! Registration Data Format.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir WOW!

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers REG-AUTO, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier WOW! Registration Data Format. Il se peut que les fichiers REG-AUTO fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier REG-AUTO nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier REG-AUTO.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
dc4 icon

DC4

ViaThinkSoft (De)Coder 4 Format

L'extension DC4 est spécifique aux fichiers codés créés avec le logiciel spécifique à ce type de fichier - ViaThinkSoft (De) Coder. Le pr...

REG-AUTO file icon

REG-AUTO File Extension

WOW! Registration Data Format

What is REG-AUTO file?

Full format name of files that use REG-AUTO extension is WOW! Registration Data Format. Files with REG-AUTO extension may be used by programs distributed for Windows platform. Files with REG-AUTO extension are categorized as Misc Files files. The Misc Files subset comprises 5928 various file formats. The most popular software that supports REG-AUTO files is WOW!. WOW! software was developed by Würth, and on its official website you may find more information about REG-AUTO files or the WOW! software program.

Programs which support REG-AUTO file extension

Programs that can handle REG-AUTO files are as follows. Files with REG-AUTO extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support REG-AUTO file

Windows Windows

Updated: 02/27/2021

How to open file with REG-AUTO extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening REG-AUTO files on given system. Fortunately, most common problems with REG-AUTO files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with REG-AUTO files.

Step 1. Get the WOW!

Install software to open REG-AUTO file Problems with opening and working with REG-AUTO files are most probably having to do with no proper software compatible with REG-AUTO files being present on your machine. To address this issue, go to the WOW! developer website, download the tool, and install it. It is that easy Above you will find a complete listing of programs that support REG-AUTO files, classified according to system platforms for which they are available. If you want to download WOW! installer in the most secured manner, we suggest you visit Würth website and download from their official repositories.

Step 2. Update WOW! to the latest version

Update software that support file extension REG-AUTOIf the problems with opening REG-AUTO files still occur even after installing WOW!, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of WOW! is available. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. The reason that WOW! cannot handle files with REG-AUTO may be that the software is outdated. The most recent version of WOW! is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Assign WOW! to REG-AUTO files

If you have the latest version of WOW! installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage REG-AUTO on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Associate software with REG-AUTO file on Windows

Selecting the first-choice application in Windows

  • Clicking the REG-AUTO with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Select Choose another app → More apps
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where WOW! is installed, check the Always use this app to open REG-AUTO files box and conform your selection by clicking OK button
Associate software with REG-AUTO file on Mac

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • Right-click the REG-AUTO file and select Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • Finally, a This change will be applied to all files with REG-AUTO extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Verify that the REG-AUTO is not faulty

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the REG-AUTO file in question. Being unable to access the file can be related to various issues.

Check REG-AUTO file for viruses
1. The REG-AUTO may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

If the file is infected, the malware that resides in the REG-AUTO file hinders attempts to open it. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. If the scanner detected that the REG-AUTO file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Ensure the file with REG-AUTO extension is complete and error-free

If the REG-AUTO file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. If the REG-AUTO file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the WOW! Registration Data Format file.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open WOW!

If the systems has insufficient resources to open REG-AUTO files, try closing all currently running applications and try again.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with WOW! Registration Data Format file. It may be the case that the REG-AUTO files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the REG-AUTO file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on REG-AUTO file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
dc4 icon

DC4

ViaThinkSoft (De)Coder 4 Format

The DC4 extension is specific for encoded files which were created with the software specific to this type of files - ViaThinkSoft (De)Coder. The p...