Icône de fichier PR

Extension de fichier PR

W32/Brontok-DP Worm

Qu'est-ce que le fichier PR?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension PR est W32/Brontok-DP Worm. Les fichiers PR sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Le fichier PR appartient à la catégorie Autres dossiers tout comme 6033 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. BitDefender prend en charge les fichiers PR et est le programme le plus utilisé pour gérer de tels fichiers. Cependant 4, d'autres outils peuvent également être utilisés. Sur le site officiel de Softwin developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel BitDefender, mais également sur PR et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier PR

La liste suivante contient des programmes compatibles avec PR. Les fichiers avec le suffixe PR peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier PR

Comment ouvrir un fichier PR?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers PR sur un système donné. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant W32/Brontok-DP Worm fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers PR.

Étape 1. Obtenez le BitDefender

Install software to open PR file La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers PR installés sur le système. La solution la plus évidente consiste à télécharger et installer BitDefender ou un des programmes listés: Norton AntiVirus, AVG Antivirus, avast! Antivirus. En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. La méthode la plus sûre de téléchargement de BitDefender installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (Softwin) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de BitDefender

Update software that support file extension PRSi BitDefender est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers PR ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. Si vous avez une ancienne version de BitDefender installée, il est possible que le format PR ne soit pas pris en charge. La dernière version de BitDefender devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Associez les fichiers W32/Brontok-DP Worm à BitDefender

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers PR à la dernière version de BitDefender que vous avez installée sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with PR file on Windows

Changer l'application par défaut dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier PR et choisissez Ouvrir avec option.
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où BitDefender est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers PR, puis en cliquant sur OK .
Associate software with PR file on Mac

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier PR sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension PR. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Vérifiez que le PR n'est pas défectueux

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier PR approprié. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check PR file for viruses
1. Vérifiez que le PR en question n'est pas infecté par un virus informatique

S'il devait arriver que le PR soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Analysez le fichier PR ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Si le fichier PR est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension PR est complet et sans erreur.

Si vous avez obtenu le fichier PR problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension PR ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier W32/Brontok-DP Worm.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir BitDefender

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers PR, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers W32/Brontok-DP Worm. Il se peut que les fichiers PR fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier PR nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier PR.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
dc4 icon

DC4

ViaThinkSoft (De)Coder 4 Format

L'extension DC4 est spécifique aux fichiers codés créés avec le logiciel spécifique à ce type de fichier - ViaThinkSoft (De) Coder. Le pr...

Last updated

PR file icon

PR File Extension

W32/Brontok-DP Worm

What is PR file?

Full format name of files that use PR extension is W32/Brontok-DP Worm. PR files are supported by software applications available for devices running Windows. PR file belongs to the Misc Files category just like 5928 other filename extensions listed in our database. BitDefender supports PR files and is the most frequently used program to handle such files, yet 4 other tools may also be used. On the official website of Softwin developer not only will you find detailed information about theBitDefender software, but also about PR and other supported file formats.

Programs which support PR file extension

The following listing features PR-compatible programs. Files with PR suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support PR file

How to open file with PR extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening PR files on given system. On the bright side, the most encountered issues pertaining to W32/Brontok-DP Worm files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with PR files.

Step 1. Get the BitDefender

Install software to open PR file The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports PR files installed on the system. The most obvious solution is to download and install BitDefender or one to the listed programs: Norton AntiVirus, AVG Antivirus, avast! Antivirus. On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. The safest method of downloading BitDefender installed is by going to developer’s website (Softwin) and downloading the software using provided links.

Step 2. Verify the you have the latest version of BitDefender

Update software that support file extension PRIf you already have BitDefender installed on your systems and PR files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. If you have an older version of BitDefender installed, it may not support PR format. The latest version of BitDefender should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Associate W32/Brontok-DP Worm files with BitDefender

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate PR files with latest version of BitDefender you have installed on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Associate software with PR file on Windows

Change the default application in Windows

  • Right-click the PR file and choose Open with option
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where BitDefender is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open PR files and clicking OK.
Associate software with PR file on Mac

Change the default application in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected PR file open the file menu and choose Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with PR extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Verify that the PR is not faulty

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper PR file. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

Check PR file for viruses
1. Verify that the PR in question is not infected with a computer virus

Should it happed that the PR is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. Scan the PR file as well as your computer for malware or viruses. If the PR file is indeed infected follow the instructions below.

2. Ensure the file with PR extension is complete and error-free

If you obtained the problematic PR file from a third party, ask them to supply you with another copy. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. It could happen the the download process of file with PR extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

Some files require elevated access rights to open them. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the W32/Brontok-DP Worm file.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open BitDefender

If the systems has insufficient resources to open PR files, try closing all currently running applications and try again.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with W32/Brontok-DP Worm files. It may be the case that the PR files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the PR file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on PR file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
pdo icon

PDO

Pepakura Designer Format

PDO file is digital origami file created with Pepakura Designer software tool. Origami is commonly associated with Japanese culture, and Japan is w...