Extension de fichier PNRM

Icône de fichier PNRM
RealPlayer For Mac
  • Developer
    RealNetworks, Inc.
  • Category
  • Popularité
    5 (1 votes)

Qu'est-ce que le fichier PNRM?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension PNRM est RealPlayer For Mac. RealNetworks, Inc. a défini le format standard RealPlayer For Mac. Les fichiers PNRM sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Les fichiers avec l'extension PNRM sont classés en tant que fichiers Autres dossiers. Le sous-ensemble Autres dossiers comprend 4233 divers formats de fichiers. Le logiciel le plus populaire qui prend en charge les fichiers PNRM est RealPlayer. Le logiciel RealPlayer a été développé par RealNetworks, Inc.. Sur son site officiel, vous trouverez plus d’informations sur les fichiers PNRM ou le logiciel RealPlayer.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier PNRM

Les programmes pouvant gérer les fichiers PNRM sont les suivants. Les fichiers PNRM peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier PNRM

Windows Windows

Comment ouvrir un fichier PNRM?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension PNRM peut avoir différentes origines. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant RealPlayer For Mac fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Obtenez le RealPlayer

Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers PNRM sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers PNRM présents sur votre ordinateur. La solution est simple, il suffit de télécharger et d'installer RealPlayer. La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. La méthode la plus sûre de téléchargement de RealPlayer installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (RealNetworks, Inc.) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de RealPlayer

Si les problèmes liés à l'ouverture des fichiers PNRM se produisent encore, même après l'installation de RealPlayer, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de RealPlayer est disponible. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers PNRM ne sont pas compatibles avec RealPlayer. La dernière version de RealPlayer devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Associez les fichiers RealPlayer For Mac à RealPlayer

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers PNRM à la dernière version de RealPlayer que vous avez installée sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier PNRM et choisissez Ouvrir avec option.
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé RealPlayer, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers PNRM et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier PNRM sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension PNRM devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier PNRM est complet et exempt d’erreurs.

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier PNRM est valide. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

1. Vérifiez que le PNRM en question n'est pas infecté par un virus informatique

S'il devait arriver que le PNRM soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Analysez le fichier PNRM ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Le fichier PNRM est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension PNRM est complet et sans erreur.

Si vous avez obtenu le fichier PNRM problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension PNRM à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez si votre système peut gérer RealPlayer

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers PNRM. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier PNRM.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers RealPlayer For Mac. Il se peut que les fichiers PNRM fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier PNRM nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier PNRM.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
cfg icon

CFG

Configuration Format

Le fichier CFG contient les paramètres de configuration d'une application ou d'un programme . CFG est un fichier de configuration généri...

PNRM File Extension

PNRM file icon
RealPlayer For Mac
  • Developer
    RealNetworks, Inc.
  • Popularity
    5 (1 votes)

What is PNRM file?

Full format name of files that use PNRM extension is RealPlayer For Mac. RealNetworks, Inc. defined the RealPlayer For Mac format standard. PNRM files are supported by software applications available for devices running Windows. Files with PNRM extension are categorized as Various Files files. The Various Files subset comprises 3591 various file formats. The most popular software that supports PNRM files is RealPlayer. RealPlayer software was developed by RealNetworks, Inc., and on its official website you may find more information about PNRM files or the RealPlayer software program.

Programs which support PNRM file extension

Programs that can handle PNRM files are as follows. PNRM files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support PNRM file

Windows Windows

How to open file with PNRM extension?

Being unable to open files with PNRM extension can be have various origins. On the bright side, the most encountered issues pertaining to RealPlayer For Mac files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Get the RealPlayer

Problems with opening and working with PNRM files are most probably having to do with no proper software compatible with PNRM files being present on your machine. The solution is straightforward, just download and install RealPlayer. The full list of programs grouped by operating systems can be found above. The safest method of downloading RealPlayer installed is by going to developer’s website (RealNetworks, Inc.) and downloading the software using provided links.

Step 2. Verify the you have the latest version of RealPlayer

If the problems with opening PNRM files still occur even after installing RealPlayer, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of RealPlayer is available. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. This can be one of the causes why PNRM files are not compatible with RealPlayer. The latest version of RealPlayer should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Associate RealPlayer For Mac files with RealPlayer

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate PNRM files with latest version of RealPlayer you have installed on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

The procedure to change the default program in Windows

  • Right-click the PNRM file and choose Open with option
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where RealPlayer is installed, check the Always use this app to open PNRM files box and conform your selection by clicking OK button

The procedure to change the default program in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected PNRM file open the file menu and choose Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • Finally, a This change will be applied to all files with PNRM extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Ensure that the PNRM file is complete and free of errors

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the PNRM file is valid. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

1. Verify that the PNRM in question is not infected with a computer virus

Should it happed that the PNRM is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. Scan the PNRM file as well as your computer for malware or viruses. PNRM file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Ensure the file with PNRM extension is complete and error-free

If you obtained the problematic PNRM file from a third party, ask them to supply you with another copy. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. When downloading the file with PNRM extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Ensure that you have appropriate access rights

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Check whether your system can handle RealPlayer

The operating systems may note enough free resources to run the application that support PNRM files. Close all running programs and try opening the PNRM file.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with RealPlayer For Mac files. It may be the case that the PNRM files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the PNRM file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on PNRM file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
pages icon

PAGES

Pages Document

Files with the PAGES extension are files created in the Apple Pages text editor, used for creating and editing text documents. Apple Pages is a com...