Extension de fichier PHT

Icône de fichier PHT
Partial Hypertext

Qu'est-ce que le fichier PHT?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension PHT est Partial Hypertext. Les fichiers avec l'extension PHT peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Windows. Le fichier PHT appartient à la catégorie Fichiers Internet tout comme 303 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. Adobe Contribute prend en charge les fichiers PHT et est le programme le plus utilisé pour gérer de tels fichiers. Cependant 3, d'autres outils peuvent également être utilisés. Le logiciel nommé Adobe Contribute a été créé par Adobe Systems Incorporated. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers PHT, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier PHT

La liste suivante contient des programmes compatibles avec PHT. Les fichiers avec l'extension PHT, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier PHT

Comment ouvrir un fichier PHT?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension PHT peut avoir différentes origines. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension PHT peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Téléchargez et installez Adobe Contribute

La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers PHT est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers PHT n'est installé sur le système de l'utilisateur. Ce problème peut être résolu en téléchargeant et en installant Adobe Contribute ou un autre programme compatible, tel que Mozilla Firefox, Zend Studio, Microsoft Internet Explorer. En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de Adobe Contribute de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web Adobe Systems Incorporated et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Mettez à jour Adobe Contribute vers la dernière version.

Vous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers PHT bien que Adobe Contribute soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers PHT ne sont pas compatibles avec Adobe Contribute. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec Adobe Contribute.

Étape 3. Associez les fichiers Partial Hypertext à Adobe Contribute

Si la dernière version de Adobe Contribute est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer PHT sur votre appareil. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier PHT et choisissez Ouvrir avec option.
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé Adobe Contribute, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers PHT et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension PHT, sélectionnez Information
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Sélectionnez Adobe Contribute et cliquez sur Change for all...
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension PHT devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Vérifiez que le PHT n'est pas défectueux

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier PHT approprié. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

1. Le PHT est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

Si le PHT est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Le fichier PHT est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Vérifiez que la structure du fichier PHT est intacte

Si le fichier PHT vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Si le fichier PHT n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir Adobe Contribute

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers PHT, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers Partial Hypertext et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers PHT affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier PHT nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier PHT.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
ply icon

PLY

Polygon Model Format

PLY est un format de fichier d' image 3D . Le standard PLY ( format de fichier polygone ou format triangle de Stanford ) a été développé à...

PHT File Extension

PHT file icon
Partial Hypertext
  • Developer
    N/A
  • Popularity
    4 (2 votes)

What is PHT file?

Full format name of files that use PHT extension is Partial Hypertext. Files with PHT extension may be used by programs distributed for Windows platform. PHT file belongs to the Internet Files category just like 113 other filename extensions listed in our database. Adobe Contribute supports PHT files and is the most frequently used program to handle such files, yet 3 other tools may also be used. Software named Adobe Contribute was created by Adobe Systems Incorporated. In order to find more detailed information on the software and PHT files, check the developer’s official website.

Programs which support PHT file extension

The following listing features PHT-compatible programs. Files with PHT extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support PHT file

How to open file with PHT extension?

Being unable to open files with PHT extension can be have various origins. What is important, all common issues related to files with PHT extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Download and install Adobe Contribute

The main and most frequent cause precluding users form opening PHT files is that no program that can handle PHT files is installed on user’s system. This issue can be addressed by downloading and installing Adobe Contribute or different compatible program, such as Mozilla Firefox, Zend Studio, Microsoft Internet Explorer. On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. If you want to download Adobe Contribute installer in the most secured manner, we suggest you visit Adobe Systems Incorporated website and download from their official repositories.

Step 2. Update Adobe Contribute to the latest version

You still cannot access PHT files although Adobe Contribute is installed on your system? Make sure that the software is up to date. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. This can be one of the causes why PHT files are not compatible with Adobe Contribute. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using Adobe Contribute.

Step 3. Associate Partial Hypertext files with Adobe Contribute

If you have the latest version of Adobe Contribute installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage PHT on your device. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

The procedure to change the default program in Windows

  • Right-click the PHT file and choose Open with option
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where Adobe Contribute is installed, check the Always use this app to open PHT files box and conform your selection by clicking OK button

The procedure to change the default program in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with PHT extension, select Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • Select Adobe Contribute and click Change for all...
  • Finally, a This change will be applied to all files with PHT extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Verify that the PHT is not faulty

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper PHT file. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

1. The PHT may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

If the PHT is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. PHT file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Verify that the PHT file’s structure is intact

If the PHT file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. If the PHT file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Verify whether your account has administrative rights

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open Adobe Contribute

If the systems has insufficient resources to open PHT files, try closing all currently running applications and try again.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with Partial Hypertext files and ensure security of your device and operating system. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with PHT files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the PHT file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on PHT file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
msf icon

MSF

Mail Summary Format

MSF file format is used by many mail user agents (email client applications) such as Mozilla Thunderbird. The file, however, doesn’t store em...