Extension de fichier OSH

Icône de fichier OSH
IBM InfoSphere Schema Format

Qu'est-ce que le fichier OSH?

OSH est une extension de fichier couramment associée aux fichiers IBM InfoSphere Schema Format. Le format de fichier OSH est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Windows. Le fichier OSH appartient à la catégorie Autres dossiers tout comme 5396 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. Le logiciel le plus populaire qui prend en charge les fichiers OSH est IBM InfoSphere. Sur le site officiel de IBM developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel IBM InfoSphere, mais également sur OSH et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier OSH

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers OSH. Les fichiers avec le suffixe OSH peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier OSH

Updated: 09/27/2020

Comment ouvrir un fichier OSH?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension OSH peut avoir différentes origines. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension OSH peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Téléchargez et installez IBM InfoSphere

Install software to open OSH file La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers OSH est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers OSH n'est installé sur le système de l'utilisateur. Pour résoudre ce problème, rendez-vous sur le site Web du développeur IBM InfoSphere, téléchargez l’outil et installez-le. C'est aussi simple que ça Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers OSH, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. La méthode la plus sûre de téléchargement de IBM InfoSphere installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (IBM) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de IBM InfoSphere

Update software that support file extension OSHSi les problèmes liés à l'ouverture des fichiers OSH se produisent encore, même après l'installation de IBM InfoSphere, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de IBM InfoSphere est disponible. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. La raison pour laquelle IBM InfoSphere ne peut pas gérer les fichiers avec OSH peut être que le logiciel est obsolète. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec IBM InfoSphere.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers OSH en IBM InfoSphere

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers OSH à la dernière version de IBM InfoSphere que vous avez installée sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with OSH file on Windows

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • En cliquant sur le bouton OSH avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé IBM InfoSphere, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers OSH et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK
Associate software with OSH file on Mac

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier OSH et sélectionnez Information
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension OSH. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier OSH est complet et exempt d’erreurs.

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier OSH est valide. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

Check OSH file for viruses
1. Vérifiez que le OSH en question n'est pas infecté par un virus informatique

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier OSH empêche toute tentative de l'ouvrir. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Si le fichier OSH est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Vérifiez que la structure du fichier OSH est intacte

Avez-vous reçu le fichier OSH en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension OSH à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter IBM InfoSphere

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers OSH. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier OSH.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers IBM InfoSphere Schema Format. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers OSH affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier OSH nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier OSH.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
ctg icon

CTG

BMC Software PATROL Format

Le fichier CTG contient le catalogue d'événements défini par l'utilisateur utilisé par l'outil PATROL développé par BMC. CTG est ...

OSH File Extension

OSH file icon
IBM InfoSphere Schema Format

What is OSH file?

OSH is a file extension commonly associated with IBM InfoSphere Schema Format files. OSH file format is compatible with software that can be installed on Windows system platform. OSH file belongs to the Misc Files category just like 5421 other filename extensions listed in our database. The most popular software that supports OSH files is IBM InfoSphere. On the official website of IBM developer not only will you find detailed information about theIBM InfoSphere software, but also about OSH and other supported file formats.

Programs which support OSH file extension

Below is a table that list programs that support OSH files. Files with OSH suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support OSH file

Updated: 09/27/2020

How to open file with OSH extension?

Being unable to open files with OSH extension can be have various origins. What is important, all common issues related to files with OSH extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Download and install IBM InfoSphere

Install software to open OSH file The main and most frequent cause precluding users form opening OSH files is that no program that can handle OSH files is installed on user’s system. To address this issue, go to the IBM InfoSphere developer website, download the tool, and install it. It is that easy Above you will find a complete listing of programs that support OSH files, classified according to system platforms for which they are available. The safest method of downloading IBM InfoSphere installed is by going to developer’s website (IBM) and downloading the software using provided links.

Step 2. Verify the you have the latest version of IBM InfoSphere

Update software that support file extension OSHIf the problems with opening OSH files still occur even after installing IBM InfoSphere, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of IBM InfoSphere is available. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. The reason that IBM InfoSphere cannot handle files with OSH may be that the software is outdated. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using IBM InfoSphere.

Step 3. Set the default application to open OSH files to IBM InfoSphere

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate OSH files with latest version of IBM InfoSphere you have installed on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Associate software with OSH file on Windows

The procedure to change the default program in Windows

  • Clicking the OSH with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where IBM InfoSphere is installed, check the Always use this app to open OSH files box and conform your selection by clicking OK button
Associate software with OSH file on Mac

The procedure to change the default program in Mac OS

  • Right-click the OSH file and select Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with OSH extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Ensure that the OSH file is complete and free of errors

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the OSH file is valid. Being unable to access the file can be related to various issues.

Check OSH file for viruses
1. Verify that the OSH in question is not infected with a computer virus

If the file is infected, the malware that resides in the OSH file hinders attempts to open it. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. If the OSH file is indeed infected follow the instructions below.

2. Verify that the OSH file’s structure is intact

Did you receive the OSH file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. When downloading the file with OSH extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Verify whether your account has administrative rights

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run IBM InfoSphere

The operating systems may note enough free resources to run the application that support OSH files. Close all running programs and try opening the OSH file.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with IBM InfoSphere Schema Format files. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with OSH files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the OSH file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on OSH file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
bkf icon

BKF

Windows Backup Utility Format

BKF file format is used for backup copies created with Windows Backup Tool included in MS Windows systems (from NT to XP Pro). BKF files store a ca...