Icône de fichier ONTX

Extension de fichier ONTX

TheWord Encrypted Bible Text Module

Qu'est-ce que le fichier ONTX?

ONTX est une extension de fichier couramment associée aux fichiers TheWord Encrypted Bible Text Module. Le format TheWord Encrypted Bible Text Module a été développé par theWord Bible Software. Le format de fichier ONTX est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Windows. Le fichier ONTX appartient à la catégorie Fichiers de données tout comme 1326 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. Le logiciel recommandé pour la gestion des fichiers ONTX est theWord. Sur le site officiel de Costas Stergiou developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel theWord, mais également sur ONTX et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier ONTX

La liste suivante contient des programmes compatibles avec ONTX. Les fichiers avec le suffixe ONTX peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier ONTX

Windows Windows

Comment ouvrir un fichier ONTX?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension ONTX peut avoir différentes origines. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant TheWord Encrypted Bible Text Module fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers ONTX.

Étape 1. Installez le logiciel theWord

Install software to open ONTX file Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers ONTX sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers ONTX présents sur votre ordinateur. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez theWord et installez-le sur votre appareil. En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web theWord et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Mettez à jour theWord vers la dernière version.

Update software that support file extension ONTXSi theWord est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers ONTX ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. Si vous avez une ancienne version de theWord installée, il est possible que le format ONTX ne soit pas pris en charge. La version la plus récente de theWord est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers ONTX en theWord

Si la dernière version de theWord est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer ONTX sur votre appareil. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Associate software with ONTX file on Windows

Changer l'application par défaut dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier ONTX
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation theWord. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers ONTX , puis en cliquant sur le bouton OK .
Associate software with ONTX file on Mac

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension ONTX, sélectionnez Information
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension ONTX devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier ONTX

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier ONTX approprié. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

Check ONTX file for viruses
1. Vérifiez que le ONTX en question n'est pas infecté par un virus informatique

S'il devait arriver que le ONTX soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Analysez le fichier ONTX ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Si le fichier ONTX est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Avez-vous reçu le fichier ONTX en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Si le fichier ONTX n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier TheWord Encrypted Bible Text Module.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter theWord

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers ONTX, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers TheWord Encrypted Bible Text Module et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers ONTX affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier ONTX nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier ONTX.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
cvr icon

CVR

Microsoft Crash Report Format

Les fichiers CVR sont créés automatiquement par certaines applications Microsoft en cas d'erreur ou de blocage de l'application. Que cont...

Last updated

ONTX file icon

ONTX File Extension

TheWord Encrypted Bible Text Module
  • Developer
    theWord Bible Software
  • Category
  • Popularity
    3.5 (2 votes)

What is ONTX file?

ONTX is a file extension commonly associated with TheWord Encrypted Bible Text Module files. TheWord Encrypted Bible Text Module format was developed by theWord Bible Software. ONTX file format is compatible with software that can be installed on Windows system platform. ONTX file belongs to the Data Files category just like 1326 other filename extensions listed in our database. The software recommended for managing ONTX files is theWord. On the official website of Costas Stergiou developer not only will you find detailed information about thetheWord software, but also about ONTX and other supported file formats.

Programs which support ONTX file extension

The following listing features ONTX-compatible programs. Files with ONTX suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support ONTX file

Windows Windows

How to open file with ONTX extension?

Being unable to open files with ONTX extension can be have various origins. On the bright side, the most encountered issues pertaining to TheWord Encrypted Bible Text Module files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with ONTX files.

Step 1. Install theWord software

Install software to open ONTX file Problems with opening and working with ONTX files are most probably having to do with no proper software compatible with ONTX files being present on your machine. The solution to this problem is very simple. Download theWord and install it on your device. On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit theWord website and download the installer.

Step 2. Update theWord to the latest version

Update software that support file extension ONTXIf you already have theWord installed on your systems and ONTX files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. If you have an older version of theWord installed, it may not support ONTX format. The most recent version of theWord is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Set the default application to open ONTX files to theWord

If you have the latest version of theWord installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage ONTX on your device. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Associate software with ONTX file on Windows

Change the default application in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the ONTX file
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the theWord installation folder. Confirm by checking Always use this app to open ONTX files box and clicking OK button.
Associate software with ONTX file on Mac

Change the default application in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with ONTX extension, select Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • Finally, a This change will be applied to all files with ONTX extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Check the ONTX for errors

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper ONTX file. Being unable to access the file can be related to various issues.

Check ONTX file for viruses
1. Verify that the ONTX in question is not infected with a computer virus

Should it happed that the ONTX is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. Scan the ONTX file as well as your computer for malware or viruses. If the ONTX file is indeed infected follow the instructions below.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

Did you receive the ONTX file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. If the ONTX file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Switch to an account that has required privileges and try opening the TheWord Encrypted Bible Text Module file again.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run theWord

If the systems has insufficient resources to open ONTX files, try closing all currently running applications and try again.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with TheWord Encrypted Bible Text Module files and ensure security of your device and operating system. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with ONTX files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the ONTX file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on ONTX file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
rdf icon

RDF

Resource Description Framework Format

RDF file is a document file used for defining data related to resources on the web. RDF file contains metadata such as website map, page descriptio...

Last updated