Icône de fichier OLK14RECENT

Extension de fichier OLK14RECENT

Microsoft Outlook 2011 For Mac Recent Address
  • Developer
    Microsoft Corporation
  • Category
  • Popularité
    0 ( votes)

Qu'est-ce que le fichier OLK14RECENT?

Le suffixe OLK14RECENT nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers Microsoft Outlook 2011 For Mac Recent Address. La spécification Microsoft Outlook 2011 For Mac Recent Address a été créée par Microsoft Corporation. Les fichiers OLK14RECENT sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Mac OS. Les fichiers avec l'extension OLK14RECENT sont classés en tant que fichiers Autres dossiers. Le sous-ensemble Autres dossiers comprend 5928 divers formats de fichiers. Le programme le plus populaire pour le traitement des fichiers OLK14RECENT est Microsoft Outlook, mais les utilisateurs peuvent choisir 1 programmes différents prenant en charge ce format de fichier. Le logiciel Microsoft Outlook a été développé par Microsoft Corporation. Sur son site officiel, vous trouverez plus d’informations sur les fichiers OLK14RECENT ou le logiciel Microsoft Outlook.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier OLK14RECENT

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers OLK14RECENT. Les fichiers avec le suffixe OLK14RECENT peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier OLK14RECENT

Comment ouvrir un fichier OLK14RECENT?

Les problèmes d'accès à OLK14RECENT peuvent être dus à diverses raisons. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension OLK14RECENT peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Téléchargez et installez Microsoft Outlook

Install software to open OLK14RECENT file Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers OLK14RECENT sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers OLK14RECENT présents sur votre ordinateur. Celui-ci est facile. Sélectionnez Microsoft Outlook ou l'un des programmes recommandés (par exemple, Microsoft Office), téléchargez-le à partir de la source appropriée et installez-le sur votre système. La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de Microsoft Outlook de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web Microsoft Corporation et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Mettez à jour Microsoft Outlook vers la dernière version.

Update software that support file extension OLK14RECENTSi les problèmes liés à l'ouverture des fichiers OLK14RECENT se produisent encore, même après l'installation de Microsoft Outlook, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de Microsoft Outlook est disponible. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. La raison pour laquelle Microsoft Outlook ne peut pas gérer les fichiers avec OLK14RECENT peut être que le logiciel est obsolète. La version la plus récente de Microsoft Outlook est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Attribuez Microsoft Outlook à fichiers OLK14RECENT

Après avoir installé Microsoft Outlook (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers OLK14RECENT. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Associate software with OLK14RECENT file on Windows

Changer l'application par défaut dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier OLK14RECENT
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où Microsoft Outlook est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers OLK14RECENT, puis en cliquant sur OK .
Associate software with OLK14RECENT file on Mac

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension OLK14RECENT, sélectionnez Information
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension OLK14RECENT. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier OLK14RECENT

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier OLK14RECENT approprié. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

Check OLK14RECENT file for viruses
1. Recherchez dans le fichier OLK14RECENT la présence de virus ou de logiciels malveillants.

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier OLK14RECENT empêche toute tentative de l'ouvrir. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Si le scanner a détecté que le fichier OLK14RECENT est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension OLK14RECENT est complet et sans erreur.

Avez-vous reçu le fichier OLK14RECENT en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Si le fichier OLK14RECENT n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier Microsoft Outlook 2011 For Mac Recent Address.

4. Vérifiez si votre système peut gérer Microsoft Outlook

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers OLK14RECENT. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier OLK14RECENT.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers Microsoft Outlook 2011 For Mac Recent Address. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers OLK14RECENT affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier OLK14RECENT nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier OLK14RECENT.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
oxps icon

OXPS

OpenXPS Format

Les fichiers avec l'extension .OXPS contiennent des documents texte compressés au format ZIP , éventuellement avec l'élément graphique ...

OLK14RECENT file icon

OLK14RECENT File Extension

Microsoft Outlook 2011 For Mac Recent Address
  • Developer
    Microsoft Corporation
  • Category
  • Popularity
    0 ( votes)

What is OLK14RECENT file?

OLK14RECENT filename suffix is mostly used for Microsoft Outlook 2011 For Mac Recent Address files. Microsoft Outlook 2011 For Mac Recent Address specification was created by Microsoft Corporation. OLK14RECENT files are supported by software applications available for devices running Mac OS. Files with OLK14RECENT extension are categorized as Misc Files files. The Misc Files subset comprises 5928 various file formats. The most popular program for handling OLK14RECENT files is Microsoft Outlook, but users can choose among 1 different programs that support this file format. Microsoft Outlook software was developed by Microsoft Corporation, and on its official website you may find more information about OLK14RECENT files or the Microsoft Outlook software program.

Programs which support OLK14RECENT file extension

Below is a table that list programs that support OLK14RECENT files. Files with OLK14RECENT suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support OLK14RECENT file

How to open file with OLK14RECENT extension?

Problems with accessing OLK14RECENT may be due to various reasons. What is important, all common issues related to files with OLK14RECENT extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Download and install Microsoft Outlook

Install software to open OLK14RECENT file Problems with opening and working with OLK14RECENT files are most probably having to do with no proper software compatible with OLK14RECENT files being present on your machine. This one is an easy one. Select Microsoft Outlook or one of the recommended programs (for example, Microsoft Office) and download it from appropriate source and install on your system. The full list of programs grouped by operating systems can be found above. If you want to download Microsoft Outlook installer in the most secured manner, we suggest you visit Microsoft Corporation website and download from their official repositories.

Step 2. Update Microsoft Outlook to the latest version

Update software that support file extension OLK14RECENTIf the problems with opening OLK14RECENT files still occur even after installing Microsoft Outlook, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of Microsoft Outlook is available. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. The reason that Microsoft Outlook cannot handle files with OLK14RECENT may be that the software is outdated. The most recent version of Microsoft Outlook is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Assign Microsoft Outlook to OLK14RECENT files

After installing Microsoft Outlook (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open OLK14RECENT files. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Associate software with OLK14RECENT file on Windows

Change the default application in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the OLK14RECENT file
  • Select Choose another app → More apps
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where Microsoft Outlook is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open OLK14RECENT files and clicking OK.
Associate software with OLK14RECENT file on Mac

Change the default application in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with OLK14RECENT extension, select Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with OLK14RECENT extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Check the OLK14RECENT for errors

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper OLK14RECENT file. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

Check OLK14RECENT file for viruses
1. Check the OLK14RECENT file for viruses or malware

If the file is infected, the malware that resides in the OLK14RECENT file hinders attempts to open it. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. If the scanner detected that the OLK14RECENT file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Ensure the file with OLK14RECENT extension is complete and error-free

Did you receive the OLK14RECENT file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. If the OLK14RECENT file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Ensure that you have appropriate access rights

Some files require elevated access rights to open them. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the Microsoft Outlook 2011 For Mac Recent Address file.

4. Check whether your system can handle Microsoft Outlook

The operating systems may note enough free resources to run the application that support OLK14RECENT files. Close all running programs and try opening the OLK14RECENT file.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with Microsoft Outlook 2011 For Mac Recent Address files. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with OLK14RECENT files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the OLK14RECENT file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on OLK14RECENT file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
ovpn icon

OVPN

OpenVPN Configuration Format

File with OVPN extensions stores connection settings used by OpenVPN, a software tool or managing virtual networks. OVPN configuration file contain...