Icône de fichier NNP

Extension de fichier NNP

ANNI Neural Network Portfolio Format

Qu'est-ce que le fichier NNP?

Le suffixe NNP nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers ANNI Neural Network Portfolio Format. La spécification ANNI Neural Network Portfolio Format a été créée par Neural Science. Le format de fichier NNP est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Windows. Les fichiers avec l'extension NNP sont classés en tant que fichiers Fichiers de données. Le sous-ensemble Fichiers de données comprend 1326 divers formats de fichiers. Le logiciel le plus populaire qui prend en charge les fichiers NNP est Neural Science ANNI.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier NNP

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers NNP. Les fichiers avec l'extension NNP, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier NNP

Comment ouvrir un fichier NNP?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers NNP sur un système donné. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant ANNI Neural Network Portfolio Format fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Installez le logiciel Neural Science ANNI

Install software to open NNP file La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers NNP installés sur le système. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez Neural Science ANNI et installez-le sur votre appareil. En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de Neural Science ANNI de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Vérifiez la version de Neural Science ANNI et mettez-la à jour si nécessaire

Update software that support file extension NNPSi Neural Science ANNI est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers NNP ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers NNP ne sont pas compatibles avec Neural Science ANNI. La version la plus récente de Neural Science ANNI est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Attribuez Neural Science ANNI à fichiers NNP

Après avoir installé Neural Science ANNI (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers NNP. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Associate software with NNP file on Windows

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier NNP et choisissez Ouvrir avec option.
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé Neural Science ANNI, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers NNP et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK
Associate software with NNP file on Mac

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier NNP et sélectionnez Information
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension NNP. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Vérifiez que le NNP n'est pas défectueux

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier NNP est valide. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

Check NNP file for viruses
1. Vérifiez que le NNP en question n'est pas infecté par un virus informatique

S'il devait arriver que le NNP soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Analysez le fichier NNP ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Si le fichier NNP est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Vérifiez que la structure du fichier NNP est intacte

Si le fichier NNP vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Si le fichier NNP n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier ANNI Neural Network Portfolio Format.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter Neural Science ANNI

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension NNP. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier ANNI Neural Network Portfolio Format. Il se peut que les fichiers NNP fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier NNP nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier NNP.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
oxps icon

OXPS

OpenXPS Format

Les fichiers avec l'extension .OXPS contiennent des documents texte compressés au format ZIP , éventuellement avec l'élément graphique ...

NNP file icon

NNP File Extension

ANNI Neural Network Portfolio Format
  • Developer
    Neural Science
  • Category
  • Popularity
    3.3 (3 votes)

What is NNP file?

NNP filename suffix is mostly used for ANNI Neural Network Portfolio Format files. ANNI Neural Network Portfolio Format specification was created by Neural Science. NNP file format is compatible with software that can be installed on Windows system platform. Files with NNP extension are categorized as Data Files files. The Data Files subset comprises 1326 various file formats. The most popular software that supports NNP files is Neural Science ANNI.

Programs which support NNP file extension

Below is a table that list programs that support NNP files. Files with NNP extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support NNP file

How to open file with NNP extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening NNP files on given system. On the bright side, the most encountered issues pertaining to ANNI Neural Network Portfolio Format files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Install Neural Science ANNI software

Install software to open NNP file The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports NNP files installed on the system. The solution to this problem is very simple. Download Neural Science ANNI and install it on your device. On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. If you want to download Neural Science ANNI installer in the most secured manner, we suggest you visit website and download from their official repositories.

Step 2. Check the version of Neural Science ANNI and update if needed

Update software that support file extension NNPIf you already have Neural Science ANNI installed on your systems and NNP files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. This can be one of the causes why NNP files are not compatible with Neural Science ANNI. The most recent version of Neural Science ANNI is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Assign Neural Science ANNI to NNP files

After installing Neural Science ANNI (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open NNP files. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Associate software with NNP file on Windows

Selecting the first-choice application in Windows

  • Right-click the NNP file and choose Open with option
  • Select Choose another app → More apps
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where Neural Science ANNI is installed, check the Always use this app to open NNP files box and conform your selection by clicking OK button
Associate software with NNP file on Mac

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • Right-click the NNP file and select Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with NNP extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Verify that the NNP is not faulty

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the NNP file is valid. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

Check NNP file for viruses
1. Verify that the NNP in question is not infected with a computer virus

Should it happed that the NNP is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. Scan the NNP file as well as your computer for malware or viruses. If the NNP file is indeed infected follow the instructions below.

2. Verify that the NNP file’s structure is intact

If the NNP file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. If the NNP file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Ensure that you have appropriate access rights

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the ANNI Neural Network Portfolio Format file.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run Neural Science ANNI

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with NNP extension. In this case close the other applications.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with ANNI Neural Network Portfolio Format file. It may be the case that the NNP files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the NNP file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on NNP file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
sdb icon

SDB

OpenOffice Base Database Format

SDB file format is used by database manager software OpenOffice Base. SDB files store complete database data comprising forms, tables, reports, and...