Extension de fichier NGH

Icône de fichier NGH
Neighbours From Hell 2 Saved Game
  • Developer
    JoWooD Entertainment AG
  • Category
  • Popularité
    0 ( votes)

Qu'est-ce que le fichier NGH?

NGH est une extension de fichier couramment associée aux fichiers Neighbours From Hell 2 Saved Game. La spécification Neighbours From Hell 2 Saved Game a été créée par JoWooD Entertainment AG. Les fichiers NGH sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Le fichier NGH appartient à la catégorie Fichiers jeu tout comme 1274 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. Le logiciel recommandé pour la gestion des fichiers NGH est Neighbours From Hell 2. Le logiciel Neighbours From Hell 2 a été développé par JoWooD Entertainment AG. Sur son site officiel, vous trouverez plus d’informations sur les fichiers NGH ou le logiciel Neighbours From Hell 2.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier NGH

La liste suivante contient des programmes compatibles avec NGH. Les fichiers avec le suffixe NGH peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier NGH

Comment ouvrir un fichier NGH?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension NGH peut avoir différentes origines. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension NGH peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Téléchargez et installez Neighbours From Hell 2

Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers NGH sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers NGH présents sur votre ordinateur. Pour résoudre ce problème, rendez-vous sur le site Web du développeur Neighbours From Hell 2, téléchargez l’outil et installez-le. C'est aussi simple que ça Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers NGH, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de Neighbours From Hell 2 de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web JoWooD Entertainment AG et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de Neighbours From Hell 2

Si les problèmes liés à l'ouverture des fichiers NGH se produisent encore, même après l'installation de Neighbours From Hell 2, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de Neighbours From Hell 2 est disponible. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. Si vous avez une ancienne version de Neighbours From Hell 2 installée, il est possible que le format NGH ne soit pas pris en charge. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec Neighbours From Hell 2.

Étape 3. Attribuez Neighbours From Hell 2 à fichiers NGH

Après avoir installé Neighbours From Hell 2 (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers NGH. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier NGH
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation Neighbours From Hell 2. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers NGH , puis en cliquant sur le bouton OK .

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier NGH et sélectionnez Information
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension NGH. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Vérifiez que le NGH n'est pas défectueux

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier NGH en question. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

1. Le NGH est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

S'il devait arriver que le NGH soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Si le fichier NGH est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension NGH est complet et sans erreur.

Si le fichier NGH vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Si le fichier NGH n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier Neighbours From Hell 2 Saved Game.

4. Vérifiez si votre système peut gérer Neighbours From Hell 2

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers NGH, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers Neighbours From Hell 2 Saved Game. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers NGH affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier NGH nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier NGH.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
webm icon

WEBM

WebM Video Format

Fichier avec WEBM contient des données multimédia sous forme de conteneur Matroska . Le format a été développé avec le soutien de Google en 2...

NGH File Extension

NGH file icon
Neighbours From Hell 2 Saved Game
  • Developer
    JoWooD Entertainment AG
  • Category
  • Popularity
    0 ( votes)

What is NGH file?

NGH is a file extension commonly associated with Neighbours From Hell 2 Saved Game files. Neighbours From Hell 2 Saved Game specification was created by JoWooD Entertainment AG. NGH files are supported by software applications available for devices running Windows. NGH file belongs to the Game Files category just like 1273 other filename extensions listed in our database. The software recommended for managing NGH files is Neighbours From Hell 2. Neighbours From Hell 2 software was developed by JoWooD Entertainment AG, and on its official website you may find more information about NGH files or the Neighbours From Hell 2 software program.

Programs which support NGH file extension

The following listing features NGH-compatible programs. Files with NGH suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support NGH file

How to open file with NGH extension?

Being unable to open files with NGH extension can be have various origins. What is important, all common issues related to files with NGH extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Download and install Neighbours From Hell 2

Problems with opening and working with NGH files are most probably having to do with no proper software compatible with NGH files being present on your machine. To address this issue, go to the Neighbours From Hell 2 developer website, download the tool, and install it. It is that easy Above you will find a complete listing of programs that support NGH files, classified according to system platforms for which they are available. If you want to download Neighbours From Hell 2 installer in the most secured manner, we suggest you visit JoWooD Entertainment AG website and download from their official repositories.

Step 2. Verify the you have the latest version of Neighbours From Hell 2

If the problems with opening NGH files still occur even after installing Neighbours From Hell 2, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of Neighbours From Hell 2 is available. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. If you have an older version of Neighbours From Hell 2 installed, it may not support NGH format. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using Neighbours From Hell 2.

Step 3. Assign Neighbours From Hell 2 to NGH files

After installing Neighbours From Hell 2 (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open NGH files. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

The procedure to change the default program in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the NGH file
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the Neighbours From Hell 2 installation folder. Confirm by checking Always use this app to open NGH files box and clicking OK button.

The procedure to change the default program in Mac OS

  • Right-click the NGH file and select Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with NGH extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Verify that the NGH is not faulty

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the NGH file in question. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

1. The NGH may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

Should it happed that the NGH is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. If the NGH file is indeed infected follow the instructions below.

2. Ensure the file with NGH extension is complete and error-free

If the NGH file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. If the NGH file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Switch to an account that has required privileges and try opening the Neighbours From Hell 2 Saved Game file again.

4. Check whether your system can handle Neighbours From Hell 2

If the systems has insufficient resources to open NGH files, try closing all currently running applications and try again.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with Neighbours From Hell 2 Saved Game files. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with NGH files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the NGH file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on NGH file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
hex icon

HEX

Hexadecimal Source Format

Files with the HEX extension are source files utilised to save various data stored in hexadecimal system . They may include settings, configuration...